Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The illustrated letters of the Brontës de Juliet Gardiner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The illustrated letters of the Brontës de Juliet Gardiner Empty
MessageSujet: The illustrated letters of the Brontës de Juliet Gardiner   The illustrated letters of the Brontës de Juliet Gardiner Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:16

The illustrated letters of the Brontës de Juliet Gardiner The_il10

Un petit nouveau dans la série The illustrated letters de Pavilion et non des moindres, le volume consacré aux soeurs Brontë sous-titré "letters, diairies and writings".

Il paraîtra le 1 avril bounce

_________________
The illustrated letters of the Brontës de Juliet Gardiner Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The illustrated letters of the Brontës de Juliet Gardiner Empty
MessageSujet: Re: The illustrated letters of the Brontës de Juliet Gardiner   The illustrated letters of the Brontës de Juliet Gardiner Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:15

Oh la la magnifique The illustrated letters of the Brontës de Juliet Gardiner 557349

Je l’ai en français mais je vais sûrement remplacer mon édition Razz

_________________
The illustrated letters of the Brontës de Juliet Gardiner 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The illustrated letters of the Brontës de Juliet Gardiner Empty
MessageSujet: Re: The illustrated letters of the Brontës de Juliet Gardiner   The illustrated letters of the Brontës de Juliet Gardiner Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:39

En plus, j'ai vu l'info avant toi pour une fois Very Happy Les petits plaisirs de la vie Razz

Manque plus qu'un sur Mary Shelley et ce serait parfait.

_________________
The illustrated letters of the Brontës de Juliet Gardiner Master11
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



The illustrated letters of the Brontës de Juliet Gardiner Empty
MessageSujet: Re: The illustrated letters of the Brontës de Juliet Gardiner   The illustrated letters of the Brontës de Juliet Gardiner Icon_minitimeSam 5 Déc - 9:38

Shelbylee a écrit:

Manque plus qu'un sur Mary Shelley et ce serait parfait.

Ouiiiiii The illustrated letters of the Brontës de Juliet Gardiner 557349

_________________
The illustrated letters of the Brontës de Juliet Gardiner Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The illustrated letters of the Brontës de Juliet Gardiner Empty
MessageSujet: Re: The illustrated letters of the Brontës de Juliet Gardiner   The illustrated letters of the Brontës de Juliet Gardiner Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:23

Le motif de la couverture a changé et voici quelques photos de l'intérieur :

The illustrated letters of the Brontës de Juliet Gardiner Ill110
The illustrated letters of the Brontës de Juliet Gardiner Ill210
The illustrated letters of the Brontës de Juliet Gardiner Ill310

The illustrated letters of the Brontës de Juliet Gardiner Ill410
The illustrated letters of the Brontës de Juliet Gardiner Ill510

_________________
The illustrated letters of the Brontës de Juliet Gardiner 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



The illustrated letters of the Brontës de Juliet Gardiner Empty
MessageSujet: Re: The illustrated letters of the Brontës de Juliet Gardiner   The illustrated letters of the Brontës de Juliet Gardiner Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:54

Je ne connaissais pas cette collection, mais ça a l'air d'être un très beau travail d'édition The illustrated letters of the Brontës de Juliet Gardiner 312935
Merci pour les photos, Emjy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The illustrated letters of the Brontës de Juliet Gardiner Empty
MessageSujet: Re: The illustrated letters of the Brontës de Juliet Gardiner   The illustrated letters of the Brontës de Juliet Gardiner Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:57

La couverture reste tout de même magnifique. The illustrated letters of the Brontës de Juliet Gardiner 557349

J'ai celui sur Les Préraphaélites Miss Artemis et je te confirme que c'est magnifique.

_________________
The illustrated letters of the Brontës de Juliet Gardiner Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The illustrated letters of the Brontës de Juliet Gardiner Empty
MessageSujet: Re: The illustrated letters of the Brontës de Juliet Gardiner   The illustrated letters of the Brontës de Juliet Gardiner Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:49

Miss Artemis Holmes a écrit:
Je ne connaissais pas cette collection, mais ça a l'air d'être un très beau travail d'édition The illustrated letters of the Brontës de Juliet Gardiner 312935
Il en existe un sur Jane Austen et il est superbe aussi : Arrow
Je n'ai que celui de Virginia Woolf pour l'instant mais presque tous les autres me tentent lol!

_________________
The illustrated letters of the Brontës de Juliet Gardiner 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The illustrated letters of the Brontës de Juliet Gardiner Empty
MessageSujet: Re: The illustrated letters of the Brontës de Juliet Gardiner   The illustrated letters of the Brontës de Juliet Gardiner Icon_minitimeMar 20 Avr - 8:51

J'avais complétement oublié qu'il était sorti. Je viens de le voir chez Miranda The illustrated letters of the Brontës de Juliet Gardiner 557349

_________________
The illustrated letters of the Brontës de Juliet Gardiner Master11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The illustrated letters of the Brontës de Juliet Gardiner Empty
MessageSujet: Re: The illustrated letters of the Brontës de Juliet Gardiner   The illustrated letters of the Brontës de Juliet Gardiner Icon_minitimeMar 20 Avr - 9:26

C'est un très beau livre ! En tous cas, il a l'air. Les images sont belles ! Merci Emjy study
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The illustrated letters of the Brontës de Juliet Gardiner Empty
MessageSujet: Re: The illustrated letters of the Brontës de Juliet Gardiner   The illustrated letters of the Brontës de Juliet Gardiner Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:40

Shelbylee a écrit:
J'avais complétement oublié qu'il était sorti. Je viens de le voir chez Miranda The illustrated letters of the Brontës de Juliet Gardiner 557349
Ah je viens d'aller voir ! Il est splendide en effet The illustrated letters of the Brontës de Juliet Gardiner 557349 The illustrated letters of the Brontës de Juliet Gardiner 557349 The illustrated letters of the Brontës de Juliet Gardiner 557349

_________________
The illustrated letters of the Brontës de Juliet Gardiner 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The illustrated letters of the Brontës de Juliet Gardiner Empty
MessageSujet: Re: The illustrated letters of the Brontës de Juliet Gardiner   The illustrated letters of the Brontës de Juliet Gardiner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The illustrated letters of the Brontës de Juliet Gardiner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Being the Brontës (BBC)
» Brontës at the BBC (2016)
» The Brontës at Haworth, Ann Dinsdale
» The Brontes: Wild Genius on the Moors: The Story of a Literary Family-Juliet Barker
» [anime]Romeo × Juliet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Charlotte, Emily et Anne Brontë :: La famille Brontë-
Sauter vers: