Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 La série Loki (Marvel)

Aller en bas 
+2
Miss Artemis Holmes
Emjy
6 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



La série Loki (Marvel) Empty
MessageSujet: La série Loki (Marvel)   La série Loki (Marvel) Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:10

La bande-annonce de la série Loki vient d'être dévoilée. Elle arrive en mai sur Disney + :


_________________
La série Loki (Marvel) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



La série Loki (Marvel) Empty
MessageSujet: Re: La série Loki (Marvel)   La série Loki (Marvel) Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:06

Merci pour la bande-annonce ! J'aime beaucoup Tom Hiddleston et la manière dont il a interprété Loki, alors cette série m'intéresse Smile Pour l'instant, je ne sais pas trop quoi en penser (surtout que je ne maîtrise pas l'univers, en dehors des films...)
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



La série Loki (Marvel) Empty
MessageSujet: Re: La série Loki (Marvel)   La série Loki (Marvel) Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:10

Pareil, j'ai hâte !
Loki a toujours été un de mes chouchous, on adore le détester. Et puis Tom Hiddleston, évidemment.

_________________
La série Loki (Marvel) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



La série Loki (Marvel) Empty
MessageSujet: Re: La série Loki (Marvel)   La série Loki (Marvel) Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:24

Loki est mon personnage préféré de l'univers Marvel et la bande-annonce donne envie de découvrir cette série Smile

_________________
La série Loki (Marvel) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



La série Loki (Marvel) Empty
MessageSujet: Re: La série Loki (Marvel)   La série Loki (Marvel) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 8:33

Elle commencera au final le 11 juin.

_________________
La série Loki (Marvel) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La série Loki (Marvel) Empty
MessageSujet: Re: La série Loki (Marvel)   La série Loki (Marvel) Icon_minitimeMar 20 Avr - 9:39

J'aime beaucoup ce personnage de Marvel. J'ai hâte de pouvoir découvrir la série qui le concerne !
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



La série Loki (Marvel) Empty
MessageSujet: Re: La série Loki (Marvel)   La série Loki (Marvel) Icon_minitimeVen 23 Avr - 8:32

En bonne fan de Tom Hiddleston et de Loki, j'ai hâte bounce

L'organisation (?) dans laquelle il atterrit me fait penser au livre La fin de l'Eternité d'Asimov, du coup je suis intriguée
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



La série Loki (Marvel) Empty
MessageSujet: Re: La série Loki (Marvel)   La série Loki (Marvel) Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:55

Alors, vous avez vu la série ? Vous en avez pensé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



La série Loki (Marvel) Empty
MessageSujet: Re: La série Loki (Marvel)   La série Loki (Marvel) Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:07

Zahlya a écrit:
Alors, vous avez vu la série ? Vous en avez pensé quoi ?

C'est plutôt bien. De l'humour, un scénario qui tient à peu près la route (je suis bon public), très SF, la série Marvel la plus aboutie à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



La série Loki (Marvel) Empty
MessageSujet: Re: La série Loki (Marvel)   La série Loki (Marvel) Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:34

@Zahlya
J'ai regardé aujourd'hui le 1er épisode. Je l'ai trouvé bien et plein de potentiel, avec un générique de fin superbe.
Je regarde les 6 épisodes rapidement et je viendrais donner mon avis ici Very Happy

_________________
La série Loki (Marvel) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



La série Loki (Marvel) Empty
MessageSujet: Re: La série Loki (Marvel)   La série Loki (Marvel) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 7:13

Diana a écrit:
@Zahlya
J'ai regardé aujourd'hui le 1er épisode. Je l'ai trouvé bien et plein de potentiel, avec un générique de fin superbe.

Alors, ça doit être à l'épisode 4, y a une scène milieu du générique.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



La série Loki (Marvel) Empty
MessageSujet: Re: La série Loki (Marvel)   La série Loki (Marvel) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:11

@Belstaff
Je ne suis pas encore à l'épisode 4.
Je parle juste du générique de fin, sans scène post-générique, que je trouve vraiment très bien fait, avec le style et la musique très seventies.
Il me plait beaucoup, tout comme le générique minimaliste d'ouverture.

Je viens de regarder l'épisode 2 qui m'a beaucoup plu. Les effets visuels (notamment lors d'une descente en ascenseur très belle) sont vraiment très beaux.

_________________
La série Loki (Marvel) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



La série Loki (Marvel) Empty
MessageSujet: Re: La série Loki (Marvel)   La série Loki (Marvel) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:41

Oui justement, ils ont caché une scène qui fait suite à un cliffhanger au milieu du générique du 4ème épisode (si je me rappelle bien, je l'ai remarqué car je zappe tjrs les génériques ; ou bien ils ont drastiquement raccourci le générique).
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



La série Loki (Marvel) Empty
MessageSujet: Re: La série Loki (Marvel)   La série Loki (Marvel) Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:05

@Belstaff
Il y a effectivement une scène post générique dans l'épisode 4 et dans l'épisode 6 Smile

J'ai terminé cette courte série qui m'a beaucoup plu.
Le premier épisode était bien et plein de potentiel et la suite ne m'a pas déçue.
Les décors et les effets spéciaux sont sublimes, le duo Owen Wilson/Tom Hiddleston fonctionne très bien, et j'ai bien aimé le lent glissement
Spoiler:

L'intrigue est originale et pleine de rebondissement et laisse présager une très intéressante saison 2.
Le personnage de Loki, très bien interprété par Tom Hiddleston est l’atout majeur de la série, mais c'est également le cas pour Mobius (Owen Wilson) et Sylvie.
Il y a tellement de scènes très drôles qu'il est difficile d'en choisir quelques unes:
La série Loki (Marvel) Loki1_10

Et une autre encore plus drôle:
Surtout avec la phrase suivante de Loki "an alligator Loki? I'm willing to accept that" Razz
Spoiler:

De même, certaines scènes sont plus sombres ou dramatiques et sont très bien faites, comme lorsque Loki
Spoiler:

_________________
La série Loki (Marvel) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



La série Loki (Marvel) Empty
MessageSujet: Re: La série Loki (Marvel)   La série Loki (Marvel) Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:38

J'ai revu cette excellente série et je l'aime toujours autant Very Happy
Les acteurs sont au top et l'intrigue, qui ne cesse d'évoluer, est passionnante à suivre.
J'aime beaucoup l'alternance d'humour et d'intrigues sérieuses, sans parler de l'utilisation de "Loki" comme un nom commun, lorsque Mobius ne cesse de se plaindre du comportant de ce dernier Wink
Je suis impatiente de voir la saison 2.

_________________
La série Loki (Marvel) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



La série Loki (Marvel) Empty
MessageSujet: Re: La série Loki (Marvel)   La série Loki (Marvel) Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:31

Il n'y a que moi qui ai vu la seconde saison?

La série Loki (Marvel) 651d255f5dbf0

J'ai beaucoup aimé cette seconde (et ultime) saison de Loki qui reprend pile au moment où on a quitté Loki dans le premier épisode.
Si Sylvie est beaucoup plus en retrait que dans la saison1 , ce qui est dommage, cela permet plus de place pour les autres personnages, notamment Oroburros et Victor Timely

La série Loki (Marvel) Loki-season-2-ouroboros-victor-timely-750x375

Chaque épisode (à part le 3eme que j'ai trouvé très lent) sont très bons, avec un arc narratif très abouti.
Je ne m'attendais pas à ce que soit la dernière saison de Loki mais je suis ravie que ce soit la cas avec une fin digne de ce nom.

L'épisode 5, soit l'avant-dernier de la série est peut être le meilleur épisode de toute la série La série Loki (Marvel) 312935 , et la fin me convient parfaitement,
Spoiler:

Les effets spéciaux, qui n'alourdissent pas le récit, sont encore une fois magnifiques.
Tom Hiddleston et Owen Wilson sont parfaits.

_________________
La série Loki (Marvel) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



La série Loki (Marvel) Empty
MessageSujet: Re: La série Loki (Marvel)   La série Loki (Marvel) Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:18

Alors j'ai repris doucement car c'est vraiment une série exigeante, je trouve (où alors j'étais très cramée Razz ) dans le sens où je n'avais quasiment rien compris à l'épisode 6 de la saison 1 que j'ai revu depuis et que j'ai trouvé excellent, mais entretemps, j'avais mieux compris qui était Kang aussi, ce qui aide quand même beaucoup.

Du coup, j'ai repris la 2, mais effectivement, je me suis arrêtée au 3 que je trouvais lent ce que tu confirmes, surtout peut être que j'en attendais beaucoup l'exposition universelle y avait de quoi faire.
J'attends les vacances pour m'y remettre.

_________________
La série Loki (Marvel) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



La série Loki (Marvel) Empty
MessageSujet: Re: La série Loki (Marvel)   La série Loki (Marvel) Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:08

Shelbylee a écrit:

Du coup, j'ai repris la 2, mais effectivement, je me suis arrêtée au 3 que je trouvais lent ce que tu confirmes, surtout peut être que j'en attendais beaucoup l'exposition universelle y avait de quoi faire.
J'attends les vacances pour m'y remettre.

Je te rassure, les épisodes 4,5 et 6 sont nettement mieux.Very Happy
L'épisode 5, lorsque je l'ai vu, m'a paru comme étant le meilleur de toute la série, mais après j'ai vu l'épisode 6 Wink

_________________
La série Loki (Marvel) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série Loki (Marvel) Empty
MessageSujet: Re: La série Loki (Marvel)   La série Loki (Marvel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La série Loki (Marvel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanda vision (Marvel)
» La musique de MARVEL
» Hawkeye (Marvel)
» Blade (Marvel)
» MARVEL : vos héros préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Cinéma de genre :: MARVEL-
Sauter vers: