Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hawkeye (Marvel)

Aller en bas 
+2
carole.reads
Shelbylee
6 participants
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Hawkeye (Marvel) Empty
MessageSujet: Hawkeye (Marvel)   Hawkeye (Marvel) Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:14

Hawkeye (Marvel) Hawkey10

Hawkeye (Marvel) Eovisp10

La série Hawkeye est actuellement en tournage. J'aime beaucoup la scène au milieu du cosplay Razz
Hailee Steinfeld joue le rôle de Kate Bishop, Vera Farmiga interprètera sa mère.
Florence Pugh devrait reprendre son rôle de Yelena Belova dans Black Widow (toujours pas sorti).
La diffusion est prévue pour la fin de l'année 2021.

_________________
Hawkeye (Marvel) Master11
Revenir en haut Aller en bas
carole.reads
Elizabethan actor
carole.reads



Hawkeye (Marvel) Empty
MessageSujet: Re: Hawkeye (Marvel)   Hawkeye (Marvel) Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:01

Avec The Falcon & Winter Soldier, c'est la série Marvel que j'attends le plus !
J'aime beaucoup Jeremy Renner en général et je suis bien contente qu'il ait sa propre série Smile
Je n'ai aucune idée de ce dont ça va parler mais je pressens une ambiance assez "street" qui me plait bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Hawkeye (Marvel) Empty
MessageSujet: Re: Hawkeye (Marvel)   Hawkeye (Marvel) Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:12

Pareil, je ne sais pas non plus, on verra bien Razz

_________________
Hawkeye (Marvel) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Filipa
Indian Shawl
Filipa



Hawkeye (Marvel) Empty
MessageSujet: Re: Hawkeye (Marvel)   Hawkeye (Marvel) Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:53

Je ne peux pas vous dire précisément quelle sera l'intrigue principale de la série, par contre je peux vous dire qu'elle prend pour base les comics écrits par Matt Fraction et illustrés par David Aja !

Dans le run de Matt Fraction, Clint partage l'affiche avec Kate Bishop. Ils se partagent aussi tous les deux le nom de Hawkeye : pas de Miss Hawkeye ou Hawkgirl, Kate est Hawkeye, point !
Kate a été introduite dans l'univers Marvel en 2005, dans les comics Young Avengers. Comme Clint, elle n'a aucun super pouvoir. Fille d'un riche industriel, elle n'a jamais été très à l'aise avec la fortune de son père et a toujours fait en sorte de l'utiliser pour aider les autres. Peu après avoir été agressée sexuellement un jour en rentrant de cours, elle a pris des cours d'arts martiaux, de tir à l'arc, d'escrime etc etc. Bref, elle maitrise à peu près tous les instruments tranchants et ne rate jamais sa cible !

Matt Fraction a par ailleurs totalement redéfini le personnage de Clint Barton et l'a rendu encore plus attachant et "relatable". Avec lui, pas de grands monstres venus de l'espace, les vrais grands méchants sont les petites frappes du quartier aka la "Tracksuit Mafia" (parce qu'ils sont tous habillés avec le même survêtement). Les intrigues tournent beaucoup autour du manque de sommeil de Clint, de son amour pour le café, la pizza, son chien Lucky (aka Pizza Dog) et du fait que tout le monde oublie qu'il est un Avenger. Et aussi du fait qu'il est un vrai aimants à ennuis ! Au coeur de la série, on a aussi son amitié avec Kate et comment ils ne cessent l'un et l'autre de s'inspirer et se soutenir. C'est l'une des séries les plus formidables et les moins super-héroiques de Marvel.

Autre point important : Clint est sourd et a des prothèses auditives ! Il y a d'ailleurs tout un numéro qui n'a aucun texte, juste des illustrations en langage des signes - je vous mets un aperçu en spoiler (il y a aussi tout un numéro écrit du point de vue de Lucky).
Spoiler:

Cela n'avait jamais été abordé jusqu'à présent, mais les photos de tournage laissent fortement penser que cela va enfin devenir canon dans le MCU !

Ah et aussi : Kate aime les Skittles. Même qu'elle a créé une flèche avec des Skittles. Parce que les Skittles c'est awesome. C'est une fille bien.  Hawkeye (Marvel) 557349
Spoiler:

Tout ça pour dire : j'attends cette série avec autant d'impatience que Falcon & Winter Soldier et Ms. Marvel ! Bucky, Clint, Kate et Kamala sont vraiment dans le top de mes personnages favoris alors le fait qu'ils vont tous avoir leur propre série me rend vraiment extatique ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Hawkeye (Marvel) Empty
MessageSujet: Re: Hawkeye (Marvel)   Hawkeye (Marvel) Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:55

Comme je ne lis pas les comics, je ne les connais pas du tout, mais j'ai hâte de les découvrir.

_________________
Hawkeye (Marvel) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Hawkeye (Marvel) Empty
MessageSujet: Re: Hawkeye (Marvel)   Hawkeye (Marvel) Icon_minitimeVen 23 Avr - 8:28

Ha mais je découvre qu'il y aura une série sur Hawkeye, chouette cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Hawkeye (Marvel) Empty
MessageSujet: Re: Hawkeye (Marvel)   Hawkeye (Marvel) Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:53

L'affiche que je trouve très belle 

Hawkeye (Marvel) Haw10


et la première bande-annonce :



Je sais ce que je vais regarder pour les fêtes  santa

_________________
Hawkeye (Marvel) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Hawkeye (Marvel) Empty
MessageSujet: Re: Hawkeye (Marvel)   Hawkeye (Marvel) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:12

Une nouvelle bande-annonce


_________________
Hawkeye (Marvel) Master11
Revenir en haut Aller en bas
carole.reads
Elizabethan actor
carole.reads



Hawkeye (Marvel) Empty
MessageSujet: Re: Hawkeye (Marvel)   Hawkeye (Marvel) Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:54

J'ai hâte de découvrir cette série, la bande annonce est très punchy. On compare déjà Hawkeye à Die Hard en terme de vibe, je suis tout à fait pour ce type d'ambiance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Hawkeye (Marvel) Empty
MessageSujet: Re: Hawkeye (Marvel)   Hawkeye (Marvel) Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:57

Je serai au rendez-vous ! L'ambiance de Noël de la série va me plaire, c'est certain Very Happy

_________________
Hawkeye (Marvel) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Hawkeye (Marvel) Empty
MessageSujet: Re: Hawkeye (Marvel)   Hawkeye (Marvel) Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:31

Je l'ai fini ce week end, c'est OK sans plus (enfin au mieux ...)

En revanche, j'ai commencé Hawkeye d'Aja et Fraction :

Hawkeye (Marvel) 7V05rFH

C'est pas trop mal (le graphisme et les couleurs sont bien, tout est dans les tons violet/mauve)

Hawkeye (Marvel) OtboxEU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hawkeye (Marvel) Empty
MessageSujet: Re: Hawkeye (Marvel)   Hawkeye (Marvel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hawkeye (Marvel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique de MARVEL
» Blade (Marvel)
» Wanda vision (Marvel)
» La série Loki (Marvel)
» MARVEL : vos héros préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Cinéma de genre :: MARVEL-
Sauter vers: