Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Toby Stephens

Aller en bas 
+11
Miss Virginia
Summerday
Amy
Emjy
Diana
Frankwel
Séverine
Julia
Bagatelle
resmiranda
Lady Clare
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Toby Stephens Empty
MessageSujet: Toby Stephens   Toby Stephens Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:29

On ne présente plus ce merveilleux acteur! Wikipédia le fait très bien lol! Arrow je mets le lien en anglais car la page en français n'est pas mise à jour...
Pour beaucoup d'entre nous, il est un inoubliable Edward Rochester Toby Stephens 95692 mais c'est avant tout un acteur caméléon, un amoureux de la scène, il vient d'enchainer trois pièces de théâtre en une année...

Toby Stephens 244b9010

J'ai eu la chance de voir au théâtre à Londres au National Theater, un endroit mythique a qui a un temps été dirigé par ses parents Dame Maggie Smith & Robert Stephens. La pièce s'appelle Danton's death et a été écrite par Georg Büchner...



Il y est absolument bouleversant, donnant un côté sensuel & sauvage à un personnage mythique de l'histoire de France...
Personnellement, je suis passionnée par la Révolution française et ce qui s'y rapporte, même si je connais mieux la période juste avant, avec la Chute de la royauté... Ici, nous sommes en plein drame aussi, Danton est torturé par le remords, son destin est en marche... Cela donne une ambiance particulière à la pièce puisque l'on sait comment cela se termine,
Spoiler:
Mais tout ceci est aussi un fabuleux prétexte à un incroyable jeu d'acteurs... Toby Stephens est à mon sens plus que convaincant, et même si on en est loin, le voir jouer en costume m'a fait penser à Jane Eyre....Toute la troupe se donne à fond (Elliott Levey en tête qui campe un Robespierre très juste et toute en retenue), quelques erreurs cependant quand les acteurs chantent la Marseillaise, ils disent "farouches soldats" au lieu de "féroces" et puis dans le livret j'ai pu lire Palais "Royale" au lieu de Palais "Royal" ce sont des petits détails... La scène est minimaliste, les effets de lumière suffisent à créer les ambiances & les différents lieux de l'action, c'est très efficace... Une réussite!
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Toby Stephens Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens   Toby Stephens Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:00

Toby Toby Stephens 815705

Quelle chance tu as eu de le voir sur scène Lady Clare !

Je suis loin de connaitre toute sa filmo mais je l'ai apprécié (voir plus si affinité lol! ) à chaque fois : inoubliable Rochester Toby Stephens 557349 , mais aussi dans The Tenant of Wildfell Hall, Possession, Onegin ou encore en Prince John dans Robin Hood.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Toby Stephens Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens   Toby Stephens Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:37

C'est en Edward Rochester que j'ai découvert Toby Stephens et j'ai été soufflée par sa prestation et sa présence Toby Stephens 95692
J'ai vraiment beaucoup aimé ce qu'il apporte au personnage, ce qu'il en fait et le couple magnifique qu'ils forment avec Ruth Wilson Smile
J'ai aussi beaucoup aimé son passage dans Robin Hood et je l'avais déjà vu dans Die Another Day, sans vraiment le remarquer, shame on me Embarassed
Pour finir, c'est un homme qui à mes yeux déborde de charme alors que je ne suis pas certaine de pouvoir dire que je le trouve véritablement beau scratch En tout cas, avec son sourire et ses yeux, il me fait chavirer à chaque fois Toby Stephens 346347 Toby Stephens 557349

Toby Stephens Toby210
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Toby Stephens Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens   Toby Stephens Icon_minitimeMar 14 Sep - 9:37

Ah moi aussi Rochester Toby Stephens 718436
Je l'ai vu hier soir dans une mini-série de la BBC intitulée Cambridge Spies qui m'a beaucoup plue. C'est adapté d'une histoire vraie: quatre amis qui se rencontrent à Cambridge en 1934 et qui deviennent espions pour le compte de la Russie. Quatre hommes brillants qui vont s'infiltrer dans les plus hautes positions de l'administration britannique pour pouvoir passer ses secrets à la Russie. Au casting, il y a aussi Rupert Penry-Jones, ce qui ne gâche rien! Il me reste le dernier épisode à regarder, mais c'est assez passionnant...

Toby Stephens 97010
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Toby Stephens Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens   Toby Stephens Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:53

cette série est sur ma Pav depuis des lustres!! Embarassed ça donne envie il faut reconnaître!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Toby Stephens Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens   Toby Stephens Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:55

Va falloir ouvrir un topic vite fait alors! Je l'avais commandée complètement par hasard parce qu'elle n'était pas cher sur Amazon Uk....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toby Stephens Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens   Toby Stephens Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:32

rhalalala quel acteur ce petit Toby ^^
J'adorais le voir dans Robin Hood des extraits que j'ai vu il a l'air de le jouer de façon hilarante ^^ Vous savez si on peut voir la série en vostfr quelque part sur internet ??? Pleaaaaaase !!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Toby Stephens Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens   Toby Stephens Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:17

Toby Stephens, sans ces cheveux mi-longs, ça le change, faut s'y faire... Mais, au sujet de la première photo que tu as posté, Lady Clare, je n'aurais qu'un mot -du moins un smiley- : Toby Stephens 346347. Ah, oui, il y a celui-là aussi qui conviendrait pas mal Toby Stephens 815705. Bref, ce post est constructif.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Toby Stephens Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens   Toby Stephens Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:14

Kiwxi Tilney a écrit:
rhalalala quel acteur ce petit Toby ^^
J'adorais le voir dans Robin Hood des extraits que j'ai vu il a l'air de le jouer de façon hilarante ^^ Vous savez si on peut voir la série en vostfr quelque part sur internet ??? Pleaaaaaase !!

La série est sortie en coffret en VF et/ou VO avec sous-titres français!! (canal +) Arrow

Séverine, indeed!! Toby Stephens 557349


Dernière édition par Lady Clare le Mer 22 Sep - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toby Stephens Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens   Toby Stephens Icon_minitimeMer 22 Sep - 4:54

C'est vrai ? c'est vrai ?? mais c'est trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frankwel
Ecrivain en herbe
Frankwel



Toby Stephens Empty
MessageSujet: Toby Stephens dans Twelth night   Toby Stephens Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:47

Toby Stephens m'avait vraiment convaincu dans le rôle de Mr Rochester. A mes yeux, il incarnait le personnage à merveille. Dernièrement, j'ai pu le voir dans le rôle d'Orsino, adaptation de la BBC de la nuit des rois de Shakespeare.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Toby Stephens Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens   Toby Stephens Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:21

Et moi qui croyait être la seule à avoir admirer Toby Stephens dans "Jane Eyre " (dont je regardais le dvd pas plus tard que ce week end Very Happy )
Il est vraiment très bon en Rochester.

Je l'ai surtout découvert dans "Cambridge spies" où il est excellent, mais il faut dire que la mini serie en elle meme est très bien faite, et il est pas mal non plus dans l'abominable James Bond (je dis abominable, parce que franchement, une voiture transparente dans un James Bond! No )
Est ce que quelqu'un a vu le film "Photographing faeries" dans lequel il a le rôle principal?
Je ne connais absolument personne qui l'ai vu.
Ce n'est pas le film du siecle, mais la fin rachete tout.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Toby Stephens Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens   Toby Stephens Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:23

Citation :
Je l'ai surtout découvert dans "Cambridge spies" où il est excellent, mais il faut dire que la mini serie en elle meme est très bien faite
J'ai cette mini-série dans ma PAV depuis des lustres ! Si tu souhaites lui ouvrir un sujet pour la présenter, n'hésite surtout pas ! Wink Vu le casting, je pense qu'elle devrait intéresser pas mal de monde !

_________________
Toby Stephens 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Toby Stephens Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens   Toby Stephens Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:39

Il me semble qu'un sujet est déjà ouvert pour "Cambridge spies"
Je n'en suis pas sure car je ne suis pas encore allé sur ce sujet, mais je suis presque certaine d'avoir vu ce titre quelque part
Le casting est effectivement royal Toby Stephens 94134

Désolé de passer pour la neuneu de service, mais bon, je débarque sur ce forum, que veut dire PAV?
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Toby Stephens Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens   Toby Stephens Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:41

En effet ! Je viens de vérifier et il y en a un ! Embarassed Razz Je crois que je ne vais pas tarder à aller me coucher, moi Toby Stephens 66515

_________________
Toby Stephens 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Toby Stephens Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens   Toby Stephens Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:42

Avant que tu n'ailles te coucher, peux tu me dire ce que veux dire PAV?

Et tu as vu "Cambridge spies", ou c'est un projet de visionnage?
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Toby Stephens Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens   Toby Stephens Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:00

Citation :
Avant que tu n'ailles te coucher, peux tu me dire ce que veux dire PAV?
Pile à voir Wink

Citation :
Et tu as vu "Cambridge spies", ou c'est un projet de visionnage?
Je ne l'ai pas encore vu. J'espère trouver le temps de le faire bientôt !

_________________
Toby Stephens 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Toby Stephens Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens   Toby Stephens Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:20

J'espère que tu regarderas "Cambridge spies " très bientôt.
Je ne pense pas que tu seras déçue.
Cette une mini- série assez courte que j'ai trouvé envoutante, avec un casting incroyable.
Et qui donne envie de lire des livres sur le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Ecrivain en herbe
Amy



Toby Stephens Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens   Toby Stephens Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:51

Toby est mon acteur préféré du moment lol! Il faudrait qu'un jour je voie les autres films ou séries dans lesquelles il a été!! Je commencerai probablement par Cambridge spies! (merci Diana!! Toby Stephens 60892 Very Happy )
Il a l'air tellement sérieux dans son travail! Et il ne se la joue jamais, un vrai artiste! Et doué, avec ça! Shocked Il est le digne fils de sa mère Maggie (que j'adore aussi)... Mais ça ne lui suffit pas, il faut aussi qu'il soit super beau >< ...
dommage il est marié et un peu vieux pour moi Suspect je plaisaaaante Toby Stephens 874389
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Toby Stephens Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens   Toby Stephens Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:31

@Amy
cambridge spies est vraiment à voir, Toby Stephens est parfait dans son film (et sa femme joue aussi dedans Wink )
Et si tu arrives à trouveer Photographing fairies, ce n'est pas le film du siecle, mais la fin m'a beaucoup emue

_________________
Toby Stephens Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Ecrivain en herbe
Amy



Toby Stephens Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens   Toby Stephens Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:15

Ah merci Smile Smile c'est vrai, j'avais entendu parler de Photographing Fairies, mais ça m'avait l'air un peu étrange, comme film scratch scratch J'avais vu un extrait de la fin sur Youtube, et oui c'est... émouvant, avec la neige et tout. A 28 ans il avait la même tête que maintenant! (les lunettes en moins :face: )
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Toby Stephens Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens   Toby Stephens Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:49

Photographing fairies est un film plutôt étrange,c'est vrai, mais Toby Stephens est remarquable dedans,et la fin figure parmi mon palmarès des plus belles fins de films.
Tu as bien regardé sa version de Jane Eyre, n'est ce pas? (j'ai un doute...)

_________________
Toby Stephens Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Ecrivain en herbe
Amy



Toby Stephens Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens   Toby Stephens Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:52

Heu oui oui, celle de 2006? J'en ai parlé sur le topic dédié à elle. Wink Wink Pourquoi tu me demandes ça? Ah tu ne trouves pas qu'il a la même tête? Il a à peine veilli je trouve, mais surtout dans "Jane Eyre" il fait plus vieux que dans la réalité, selon moi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Toby Stephens Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens   Toby Stephens Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:40

J'ai lu un peu plus tard dans un autre topic que tu avais bien vu Jane Eyre, je suis rassurée Smile
je te demandais ça car cela aurait été dommage de la rater, cette version de Jane Eyre est magnifique, et Toby Stephens est fabuleux dedans

_________________
Toby Stephens Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Ecrivain en herbe
Amy



Toby Stephens Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens   Toby Stephens Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:03

Merci c'est gentil! Tu as raison, j'aurais raté quelque chose si je n'avais pas vu le film... Toby a été merveilleux en Rochester, c'est sûr... On ne peut pas faire mieux. Toby Stephens 94134 Toby Stephens 94134
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toby Stephens Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens   Toby Stephens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toby Stephens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vexed, une série policière avec Toby Stephens
» Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens !
» Summer of Rockets de Stephen Poliakoff avec Keeley Hawes et Toby Stephens
» John Stephens - l'Atlas d'émeraude et suites
» Bullet for a star de Stuart M. Kaminsky (Toby Peters, tome 1)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique :: Les acteurs britanniques-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: