Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Persuasion (Netflix)

Aller en bas 
+12
LilyBart
Miss Woodhouse
Miss Artemis Holmes
Titine75
Mlle Alice
Justeunchapitre
sandie
Shopgirl
Melwasul
carole.reads
Emjy
Shelbylee
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Mon appréciation pour cette adaptation :
Une CATASTROPHE, ni plus ni moins
Persuasion (Netflix) - Page 6 Vote_lcap10%Persuasion (Netflix) - Page 6 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Vraiment pas terrible, je l'oublierai vite ...
Persuasion (Netflix) - Page 6 Vote_lcap10%Persuasion (Netflix) - Page 6 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Ca se regarde mais en faisant autre chose en même temps ...
Persuasion (Netflix) - Page 6 Vote_lcap150%Persuasion (Netflix) - Page 6 Vote_rcap1
 50% [ 3 ]
Contre toutes attentes et malgré quelques bémols, je l'ai plutôt appréciée et la reverrai à l'occasion
Persuasion (Netflix) - Page 6 Vote_lcap133%Persuasion (Netflix) - Page 6 Vote_rcap1
 33% [ 2 ]
Une très bonne surprise : me voilà bien plus enthousiaste que la plupart des critiques !
Persuasion (Netflix) - Page 6 Vote_lcap117%Persuasion (Netflix) - Page 6 Vote_rcap1
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Persuasion (Netflix) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion (Netflix)   Persuasion (Netflix) - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:46

Penguin a publié une critique plutôt clémente  Razz de l'adaptation Netflix ici : Arrow

Et je partage avec vous cette petite création graphique qu'ils ont réalisé pour l'occasion :

Persuasion (Netflix) - Page 6 Persua13

J'ai édité le post d'ouverture en ajoutant un sondage un peu plus parlant. N'hésitez pas à venir voter voire à développer votre avis si ce n'est pas encore fait  Very Happy

_________________
Persuasion (Netflix) - Page 6 16482110
Revenir en haut Aller en bas
 
Persuasion (Netflix)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Persuasion 2007 vs Persuasion 2022
» Les couvertures de Persuasion
» Persuasion ITV 2007
» Persuasion 1995
» Persuasion de Jane Austen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Les adaptations :: Persuasion-
Sauter vers: