Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Spider-man : No way home

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Spider-man : No way home  Empty
MessageSujet: Spider-man : No way home    Spider-man : No way home  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 7:46


La bande-annonce est sortie.

Le film sort le 15 décembre en France.

On retrouve des méchants de la trilogie de Sam Raimi : Alfred Molina (Dr Octopus) et Willem Dafoe (le bouffon vert).

_________________
Spider-man : No way home  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Spider-man : No way home  Empty
MessageSujet: Re: Spider-man : No way home    Spider-man : No way home  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:43

J’ai tellement hâte !
Je suis étonnée de voir Dr Strange aussi imprudent ceci dit, cela ne lui ressemble pas Razz

_________________
Spider-man : No way home  16482110
Revenir en haut Aller en bas
carole.reads
Elizabethan actor
carole.reads



Spider-man : No way home  Empty
MessageSujet: Re: Spider-man : No way home    Spider-man : No way home  Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:27

Emjy a écrit:
Je suis étonnée de voir Dr Strange aussi imprudent ceci dit, cela ne lui ressemble pas Razz

Oui, ça m'étonne, la bande annonce donne une idée un peu trop rapide dont sont conduits les évènements lol!
J'espère que l'explication sera un peu plus subtile dans le film.
En tout cas, ça donne envie de se refaire toute la trilogie de Sam Raimi Razz

Hello, Peter affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Spider-man : No way home  Empty
MessageSujet: Re: Spider-man : No way home    Spider-man : No way home  Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:22

Le nouveau trailer



et le trailer regardé par les acteurs Spider-man : No way home  312935


_________________
Spider-man : No way home  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Spider-man : No way home  Empty
MessageSujet: Re: Spider-man : No way home    Spider-man : No way home  Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:25

Qu'est ce que j'ai hâte  cheers

_________________
Spider-man : No way home  16482110
Revenir en haut Aller en bas
carole.reads
Elizabethan actor
carole.reads



Spider-man : No way home  Empty
MessageSujet: Re: Spider-man : No way home    Spider-man : No way home  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:55

Passé le premier teaser, je ne regarde jamais les bandes annonces des films (qui en dévoilent toujours trop) alors pour No Hay Home, je vais me contenter de revoir avec plaisir la trilogie de Sam Raimi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Spider-man : No way home  Empty
MessageSujet: Re: Spider-man : No way home    Spider-man : No way home  Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:26

Variety a annoncé que Tom Holland aurait signé pour 3 films de plus !
J'en suis ravie et je n'ai plus qu'un souhait maintenant, que le personnage de Miles Morales soit introduit dans cette nouvelle trilogie  Very Happy

_________________
Spider-man : No way home  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Spider-man : No way home  Empty
MessageSujet: Re: Spider-man : No way home    Spider-man : No way home  Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:06

Je l'ai vu ce matin et j'ai adoré une fois de plus.
J'avais pris le temps de revoir les films de Sam Raimi et de Marc Webb et j'ai encore plus aimé en ayant fait cela car tous les méchants étaient encore frais dans mon esprit.

J'ai évidemment adoré
Spoiler:

J'ai été très touchée par
Spoiler:

Voilà pour ce que j'avais envie de dire à chaud, même s'il y a énormément de choses à dire.

_________________
Spider-man : No way home  Master11
Revenir en haut Aller en bas
carole.reads
Elizabethan actor
carole.reads



Spider-man : No way home  Empty
MessageSujet: Re: Spider-man : No way home    Spider-man : No way home  Icon_minitimeMar 28 Déc - 9:51

J'ai tellement de choses à dire sur ce film que j'ai revu une deuxième fois hier mais j'essaierai d'être concise Very Happy
Bon à chaque fois, l'ambiance était folle dans la salle, merci aux cinémas d'exister et de continuer de nous faire vivre des expériences collectives intenses cheers

J'ai trouvé l'arc de Peter très interessant !
Spoiler:

Spoiler:
J'ai aussi trouvé Alfred Molina et Wilhem Dafoe très bons dans des rôles qui auraient pu être encore faciles et caricaturaux, tant d'années après.

Spoiler:

C'est en tout cas une très belle conclusion au Spidey 3.0 haha
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spider-man : No way home  Empty
MessageSujet: Re: Spider-man : No way home    Spider-man : No way home  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-man : No way home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toni Morrison - "Home", "Beloved" et autres romans
» Home Fires ITV 2015
» australian period drama
» The Home Maker de Dorothy Canfield Fisher
» The GRAND OLE OPRY - the home of country music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Cinéma de genre :: MARVEL-
Sauter vers: