Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Challenge Persephone Books 2022

Aller en bas 
+3
Titine75
Mlle Alice
Emjy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Challenge Persephone Books 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Persephone Books 2022   Challenge Persephone Books 2022 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:06

Ca y est, je me suis lancée dans le challenge en lisant Lady Rose and Mrs Memmary Challenge Persephone Books 2022 - Page 2 312935 (mon avis : Arrow )
Pour le suivant, j'hésite entre Mariana, The Call et Miss Buncle's book, qui sont mes 3 Persephone non lus de ma bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Challenge Persephone Books 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Persephone Books 2022   Challenge Persephone Books 2022 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:15

Ooooh je m'en vais de ce pas lire ton avis !  cheers
Tu penches pour un titre particulier entre les 3 ?  Very Happy

_________________
Challenge Persephone Books 2022 - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Challenge Persephone Books 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Persephone Books 2022   Challenge Persephone Books 2022 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:17

J'ai envie de légèreté donc peut-être plutôt Miss Buncle's book Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Challenge Persephone Books 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Persephone Books 2022   Challenge Persephone Books 2022 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:27

Miss Artemis Holmes a écrit:
J'ai envie de légèreté donc peut-être plutôt Miss Buncle's book Smile
Je ne peux qu'approuver ce choix  bravo

_________________
Challenge Persephone Books 2022 - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Alice
Delicious silence
Mlle Alice



Challenge Persephone Books 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Persephone Books 2022   Challenge Persephone Books 2022 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 7:46

Oh j’adore Miss Buncle’s Book !! Je voudrais d’ailleurs le relire mais il y a toujours un nouveau livre à découvrir. D’ailleurs je viens de commencer mon troisième Persephone de l’année : The Children Who Lived in a Barn.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Challenge Persephone Books 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Persephone Books 2022   Challenge Persephone Books 2022 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:37

Miss Artemis Holmes a écrit:
Ca y est, je me suis lancée dans le challenge en lisant Lady Rose and Mrs Memmary Challenge Persephone Books 2022 - Page 2 312935 (mon avis : Arrow )

Ca y est, je valide le 1er niveau du challenge, le niveau Mariana (2 livres lu) Very Happy
Je viens de finir Miss Buncle's book que j'ai adoré Challenge Persephone Books 2022 - Page 2 557349 (mon avis Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Alice
Delicious silence
Mlle Alice



Challenge Persephone Books 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Persephone Books 2022   Challenge Persephone Books 2022 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:15

Oh, trop bien que ça t'ait plu !! Je vais aller lire ton avis.

Pour ma part, j'ai validé le niveau 2, Miss Pettigrew, avec trois livres lus.
En avril, j'espère lire Opération Heartbreak.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Alice
Delicious silence
Mlle Alice



Challenge Persephone Books 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Persephone Books 2022   Challenge Persephone Books 2022 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:04

Coucou,


Personne n'a avancé dans le Challenge ??? Je suis curieuse de savoir si vous avez lu des Persephone ces derniers temps !! Ne me laissez pas seule !!!!
Pour ma part, je continue à lire un Persephone par mois, j'en ai donc lu 6 jusqu'ici, niveau Miss Buncle !! Youhou !
Et je suis en train de lire Kitchen Essays.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Challenge Persephone Books 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Persephone Books 2022   Challenge Persephone Books 2022 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:09

Je me ferai bien un challenge Persephone estival, avec 2 livres maximum. C'est le titre de Helen Thomas qui me fait le plus envie : topic ici Arrow

Il me tarde d'avoir ton avis sur Kitchen Essays  Very Happy

_________________
Challenge Persephone Books 2022 - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Challenge Persephone Books 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Persephone Books 2022   Challenge Persephone Books 2022 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:20

Merci pour le rappel 😊! Je n’ai pas encore avancé dans ce challenge-ci (je vise le niveau 3), j’en complète d’autres pour l’instant mais l’année n’est pas finie!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Challenge Persephone Books 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Persephone Books 2022   Challenge Persephone Books 2022 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:48

Je viens de lire coup sur coup : “Miss Buncle’s book” et “The diary of a provincial lady”; j’atteins donc le niveau Mariana 😊. Il reste encore un mois !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Challenge Persephone Books 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Persephone Books 2022   Challenge Persephone Books 2022 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 15:30

Et bien, te voilà bien partie ! cheers

_________________
Challenge Persephone Books 2022 - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Challenge Persephone Books 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Persephone Books 2022   Challenge Persephone Books 2022 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:59

J'ai oublié le 'Making of a Marchioness" Challenge Persephone Books 2022 - Page 2 516814 !!, ce qui m'en fait 3 lus cette année Very Happy. Pas sure d'en lire 2 de plus avant le 31 décembre, mais on ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Challenge Persephone Books 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Persephone Books 2022   Challenge Persephone Books 2022 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:09

Oui, on ne sait jamais !

J'aimerais beaucoup quant à moi lire un Persephone par mois en 2023 mais rien est moins sûr, j'ai beaucoup de mal en lire en anglais en ce moment. Il faut juste que je tombe sur le bon roman pour me remettre le pied à l'étrier !

_________________
Challenge Persephone Books 2022 - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge Persephone Books 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Persephone Books 2022   Challenge Persephone Books 2022 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Persephone Books 2022
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Challenge Persephone books
» "One Shade of Grey" : le Challenge 2021 de Persephone Books
» Challenge Persephone Books : automne/hiver 2017-2018
» Persephone Books : "The 50 books we wished we have published"
» Persephone Books et vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique contemporaine - 1900-1970 :: Persephone Books-
Sauter vers: