Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !!

Aller en bas 
+3
Miss Artemis Holmes
Shelbylee
Emjy
7 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !! Empty
MessageSujet: 3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !!   3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !! Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:22

Pas moins de 3 exemplaires du roman Le Festin de Margaret Kennedy (topic ici Arrow ) sont à remporter sur le forum cette semaine  3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !! 845338 3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !! 4733 3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !! 41657 cheers

3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !! Concou11

Ce roman anglais sort pour la première fois en français le 3 mars chez La Table ronde, ce concours est donc l'occasion parfaite de découvrir ce roman so british qui se passe en Cournouailles  Very Happy

Pour participer, rien de plus simple : m'envoyer le titre d'un roman de Margaret Kennedy (en dehors du Festin évidemment) par mp avant jeudi 17 à midi

Tout le monde peut participer : les admins et les membres (même ceux qui ont déjà gagné un concours du forum)
la seule condition : être un membre actif de Whoopsy Daisy évidemment  Wink


Merci aux Editions de la Table Ronde qui m'ont proposée d'organiser ce concours  3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !! 312935

_________________
3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !! Empty
MessageSujet: Re: 3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !!   3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !! Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:37

Quelle super nouvelle !
Je participe et je t'envoie un MP.

_________________
3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !! Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !! Empty
MessageSujet: Re: 3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !!   3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !! Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:21

Je ne connais pas du tout Margaret Kennedy en tant que romancière, mais j'ai adoré son essai sur Jane Austen 3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !! 557349 Je joue donc avec plaisir. Un grand merci pour l'organisation du concours ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !! Empty
MessageSujet: Re: 3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !!   3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !! Icon_minitimeMar 15 Fév - 13:49

Merci pour vos participations, les filles  cheers

_________________
3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !! Empty
MessageSujet: Re: 3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !!   3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !! Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:41

Je ne connais pas du tout cette auteure donc c'est l'occasion idéale pour combler cette lacune Very Happy Je t'envoie un MP de ce pas !

_________________
3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !! Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !! Empty
MessageSujet: Re: 3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !!   3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !! Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:36

Je l'ai bien reçu, merci !

_________________
3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !! Empty
MessageSujet: Re: 3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !!   3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !! Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:44

À mon tour de participer

Toujours de beaux concours par ici
La couverture est splendide
Bonne chance à toutes cheers
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !! Empty
MessageSujet: Re: 3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !!   3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !! Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:00

J’avoue ne pas avoir voulu participer à ce concours mais ton résumé m’a trop donné envie. Vile tentatrice Emjy lol!
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !! Empty
MessageSujet: Re: 3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !!   3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !! Icon_minitimeMer 16 Fév - 5:42

Je vais passer mon tour cette fois-ci car j'ai gagné le concours précédent ..
Bonne chance à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !! Empty
MessageSujet: Re: 3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !!   3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:07

Les gagnantes sont :
Shelbylee, Miss Artemis Holmes et Sandie  3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !! 845338

J'attends vos adresses par mp  Wink

J'ai malheureusement reçu plusieurs réponses erronées ou incomplètes.

_________________
3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !! Empty
MessageSujet: Re: 3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !!   3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:22

Super !

Merci Emjy et la Table ronde.

_________________
3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !! Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !! Empty
MessageSujet: Re: 3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !!   3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:48

Oh la jolie surprise du soir cheers Merci Whoopsy, Emjy et La Table ronde ! 3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !! 312935
(Et au passage j'admire ton nouveau look 3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !! 4191018946 )
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !! Empty
MessageSujet: Re: 3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !!   3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !! Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:24

De rien !cheers

Citation :
(Et au passage j'admire ton nouveau look3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !! 4191018946
Il est irrésistible, cet Anthony Razz

_________________
3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !! Empty
MessageSujet: Re: 3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !!   3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !! Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:22

Oh, la bonne surprise du soir !!! Merci Emjy et merci à La Table ronde cheers

_________________
3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !! Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !! Empty
MessageSujet: Re: 3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !!   3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !! Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:54

J'ai bien reçu mon exemplaire, encore un grand merci à La Table Ronde et à Whoopsy Daisy 3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !! 312935
J'ai hâte de m'y plonger (et la couverture est tellement belle et colorée, une vraie invitation au voyage)
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !! Empty
MessageSujet: Re: 3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !!   3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !! Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:14

Super  cheers
Bonne lecture à toutes !  study

_________________
3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !! Empty
MessageSujet: Re: 3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !!   3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 exemplaires du Festin de Margaret Kennedy à remporter !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Festin - The Feast de Margaret Kennedy
» Les oracles de Margaret Kennedy
» The Ladies of Lyndon de Margaret Kennedy
» Jane Austen de Margaret Kennedy
» Divorce à l'anglaise - Together apart de Margaret Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique contemporaine - 1900-1970 :: Margaret Kennedy-
Sauter vers: