Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre trio culturel (février 2022)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Votre trio culturel (février 2022) Empty
MessageSujet: Votre trio culturel (février 2022)   Votre trio culturel (février 2022) Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:59

Le mois de février est déjà terminé Smile
Venez nous faire découvrir votre coup de cœur livre, série et film cheers

Et comme d'habitude, un seul choix par catégorie Suspect

Votre trio culturel (février 2022) Library-scene-harry-potter

_________________
Votre trio culturel (février 2022) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Votre trio culturel (février 2022) Empty
MessageSujet: Re: Votre trio culturel (février 2022)   Votre trio culturel (février 2022) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 7:21

Livre : ce sera la série de manga "magus of library" j'adore et j'attends avec impatience le tome 5 ! Votre trio culturel (février 2022) 312935


Série : j'ai rzgardé et plutôt apprécié "Léonardo" sur France 2


Rien de spécial en film...
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Votre trio culturel (février 2022) Empty
MessageSujet: Re: Votre trio culturel (février 2022)   Votre trio culturel (février 2022) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:47

Pour moi ce sera:
-livre: “Lamentation”, de CJ Samson (6 eme tome), peut être mon préféré de la série
- série: sans hésiter… “Succession” ! Les 3 saisons puisque je les ai toutes regardées ce mois ci 😅
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Votre trio culturel (février 2022) Empty
MessageSujet: Re: Votre trio culturel (février 2022)   Votre trio culturel (février 2022) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:09

Un mois assez court de mon côté, donc pas beaucoup d'hésitation Razz

Livre : Crime et châtiment de Dostoïevski, qu'on vient de finir dans la lecture commune

Film : Indiscrétions (The Philadelphia Story) de Cukor avec Katharine Hepburn, Cary Grant et James Stewart ( Arrow )

Série : Normal People (je triche un peu car je n'ai regardé que la moitié, mais j'ai beaucoup aimé cette première moitié)
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Votre trio culturel (février 2022) Empty
MessageSujet: Re: Votre trio culturel (février 2022)   Votre trio culturel (février 2022) Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:14

@Barb
Citation :
série: sans hésiter… “Succession” ! Les 3 saisons puisque je les ai toutes regardées ce mois ci

Très bon choix Very Happy

Livre: Alcestis de Katharine Beutner dont j'ai écrit tout le bien que j'en pensais ici Arrow

Votre trio culturel (février 2022) 6952589

Série: Hannibal
J'ai déjà vu cette série mais je ne l'avais jamais revu en entier. J'ai regardé les trois saisons à la suite et j'aime toujours autant cette série Votre trio culturel (février 2022) 557349
Le topic est ici Arrow

Votre trio culturel (février 2022) Hannibal-Saison-1-Serie-Mads-Mikkelsen

Et pour le film, ce sera Les 7 de Chicago Votre trio culturel (février 2022) 312935
Mon avis très enthousiaste est ici  Arrow
Votre trio culturel (février 2022) Trial-of-the-chicago-7-1

_________________
Votre trio culturel (février 2022) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul
Indian Shawl
Melwasul



Votre trio culturel (février 2022) Empty
MessageSujet: Re: Votre trio culturel (février 2022)   Votre trio culturel (février 2022) Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:43

Alors en livre je dirais Anne de Redmond de Lucy Maud Montgomery, toujours un plaisir de retrouver cette très chère Anne.

Pour la série j’ai adoré La femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre sur Netflix.

Pour le film rien de particulier. Ah si, petit plaisir coupable, je me suis bidonnée devant la enieme diffusion des Bronzés font du ski 🤭
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre trio culturel (février 2022) Empty
MessageSujet: Re: Votre trio culturel (février 2022)   Votre trio culturel (février 2022) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre trio culturel (février 2022)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre trio culturel (mai 2022)
» Votre trio culturel (février 2021)
» Votre trio culturel (février 2023)
» Votre trio culturel (février 2024)
» Votre trio culturel (février 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Le Petit Salon de discussion :: Votre trio culturel-
Sauter vers: