Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Choose Love (Netflix)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Choose Love (Netflix)  Empty
MessageSujet: Choose Love (Netflix)    Choose Love (Netflix)  Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:46


Choose Love est la première comédie romantique interactive. Elle est disponible sur Netflix depuis hier.

Il faut faire des choix sur le destin amoureux du personnage principal féminin.

J'ai bien aimé le principe. C'est amusant comme expérience parce qu'à certains moments on se dit : "Je choisis quoi????" (on a 10 secondes environ pour se décider et parfois c'est court Razz )
Et puis, comme çà, au lieu de se dire, elle fait quelque chose de stupide, ben c'est nous les responsables.

Après, il y a des moments où j'aurais aimé pouvoir faire un choix mais on ne nous le propose pas (après, c'est sûr, il faut que ça avance aussi).

Ca fait passer un petit moment sympathique. Ce n'est pas trop long (peut être aussi parce que je savais ce que je voulais Razz )

Je n'ai fait qu'une version (pas sûre de faire les versions alternatives).

Après, on ne va pas se mentir, ce n'est pas le film du siècle et les acteurs ne gagneront pas un oscar (il y a le pire accent que j'aie jamais entendu - je ne vous dis pas quel pays Razz )

Il y a un chouette exemple d'escape game sur le thème du cinéma hollywoodien.

Vous pouvez donner vos choix en spoiler, si vous l'avez fait.

J'ai un chouchou, mais ce n'est pas lui que j'ai choisi pour l'héroïne parce que je trouvais qu'elle n'allait pas avec lui. lol!
Spoiler:

_________________
Choose Love (Netflix)  Master11
Revenir en haut Aller en bas
 
Choose Love (Netflix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane Austen : "choose your quarantine house !"
» The Wonder (Netflix)
» Sense8 (Netflix)
» Always be my maybe (Netflix 2019)
» Rebecca (Netflix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Cinéma américain :: Les comédies romantiques américaines-
Sauter vers: