Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Always be my maybe (Netflix 2019)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Always be my maybe (Netflix 2019) Empty
MessageSujet: Always be my maybe (Netflix 2019)   Always be my maybe (Netflix 2019) Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:09

J'ouvre un topic sur une comédie romantique très réussie que je viens de regarder sur Netflix: Always be my maybe
Always be my maybe (Netflix 2019) Always10


L'histoire: Sasha Tran  et Marcus Kim  sont amis depuis l'enfance. Sacha, qui a des parents débordés, passe son temps chez les Kim et apprend à cuisiner.
Après une amitié,voire plus, qui a durée jusqu'à la fin de l'adolescence, ils se séparent.
Le film commence 16 ans après: Sasha Tran est une chef cuisinière émérite, elle a un fiancé presque parfait qui la quitte pour "rencontrer d'autres personnes"  Suspect  et retourne à San Francisco - sa ville natale - pour ouvrir un restaurant.
Elle y retrouve par hasard Marcus, qui vit tranquillement à San Francisco avec son père, travaille avec lui dans son entreprise de plombier et chante dans un micro groupe connu de son quartier, et encore...
Alors que leur amitié reprend, les sentiments se redéveloppent, mais tout ne va pas sans heurts.

Pourquoi c'est bien?
Déjà, les personnages principaux sont réalistes (et d'origine asiatique, assez rarement représentés dans les films US), Sasha se trimballe des lunettes géantes très années 50, Marcus vit chez son père et s’accommode très bien de sa vie ordinaire et les personnages gravitant autour d'eux sont on ne peut plus normaux : la meilleure amie de Sasha est enceinte jusqu'aux yeux, les membres du groupe de Marcus sont du même niveau que lui etc... Les répliques fusent, les relations sont un peu compliqués
Et... il y a le caméo de la mort: Keanu Reeves cheers

Always be my maybe (Netflix 2019) Keanu

Et c'est une idée de génie, car Keanu Reeves s'auto-parodie comme jamais avec un sérieux à tout épreuve en jouant un Keanu spirituel mais effroyablement creux, vaniteux et un poil arrogant (tu aimes mon costumes? Tom Ford l'a fait pour moi) faisant de l'auto promo pour ses films (John Wick notamment) avec un aplomb inébranlable.
Rien que pour lui, le film vaut le coup tant ses scènes sont à pleurer de rire.

Connaissez vous ce film?
La bande-annonce est ci-dessous:

_________________
Always be my maybe (Netflix 2019) Ben10


Dernière édition par Diana le Lun 10 Juin - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Always be my maybe (Netflix 2019) Empty
MessageSujet: Re: Always be my maybe (Netflix 2019)   Always be my maybe (Netflix 2019) Icon_minitimeLun 10 Juin - 12:45

Très sympa ! Merci Diana, je vais le rajouter à ma liste ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Always be my maybe (Netflix 2019) Empty
MessageSujet: Re: Always be my maybe (Netflix 2019)   Always be my maybe (Netflix 2019) Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:32

Je n'ai jamais entendu parler de ce film et pourtant il semble prometteur et décalé. Merci de l'avoir mis en lumière!

_________________
Always be my maybe (Netflix 2019) Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Always be my maybe (Netflix 2019) Empty
MessageSujet: Re: Always be my maybe (Netflix 2019)   Always be my maybe (Netflix 2019) Icon_minitimeJeu 9 Jan - 10:03

Very Happy je pense que je vais l'ajouter aussi héhéhéhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Always be my maybe (Netflix 2019) Empty
MessageSujet: Re: Always be my maybe (Netflix 2019)   Always be my maybe (Netflix 2019) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Always be my maybe (Netflix 2019)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marriage Story de Noah Baumbach (2019), avec Scarlett Johansson et Adam Driver (Netflix)
» Sanditon ITV 2019
» 2019 is coming
» The Pale horse BBC (2019)
» Calendrier culturel 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Cinéma américain :: Les comédies romantiques américaines-
Sauter vers: