Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Vampire Diaries : la série.

Aller en bas 
+12
Miss Artemis Holmes
Lunaë
Ianesthan
Summerday
lilou1625
sookie
Bagatelle
didyousaybooks
JO
Julia
Emjy
Damien
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Damien
Bookworm
Damien



Vampire Diaries : la série.  Empty
MessageSujet: Vampire Diaries : la série.    Vampire Diaries : la série.  Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:06

J'ai regardé pour le forum la nouvelle série pour ado du moment, j'ai nommé Vampire Diaries. Non parce que moi, c'est pas trop mon truc... Razz C'était un sacrifice très douloureux. J'ai regardé toute la saison 1 en quatre jours. Oui, c'était dur Razz !

J'arrête l'ironie et je vous présente la série.

Vampire Diaries est la nouvelle série de Kevin Williamson à qui l'on doit Dawson, Scream, ou encore Souviens-toi l'été dernier. Cette petite liste pour donne une idée de l'ambiance de la série qui est justement un bon mélange entre histoires d'ados et surnaturel. La série adapte les romans de Lisa-Jane Smith. Bien sûr la série surfe sur le succès de Twilight, et de True Blood, mais je pense qu'elle se démarque par certains aspects. Le scénario est très bien ficelé. Les acteurs sont convaincants. Bref, je suis tombé accro assez rapidement.

Vampire Diaries : la série.  Vampir10

Elena Gilbert a passé quatre mois difficiles après la mort de ses parents dans un tragique accident. Son retour au lycée de Mystic Falls n'est pas facile. Elle doit faire bonne figure devant ses amies, Bonnie et Caroline. Un nouvel élève, Stefan Salvatore, va tout de suite attirer son attention. Son frère, Jeremy, tente d'oublier l'accident, en se droguant et en suivant Vicky qui le rejette.

Depuis l'arrivée de Stefan d'étranges attaques de bêtes ont lieu dans les environs de la ville.

Il apparait clairement que Stefan et Elena se plaisent, mais la jeune fille n'est pas naïve. Elle sent que quelque chose d'étrange se passe en ville. L'arrivée fracassante et mystérieuse de Damon , le frère de Stefan, n'arrange rien.

Vampire Diaries : la série.  5787010

Au casting on retrouve Ian Somerhalder dans le rôle de Damon. Vous l'avez vu dans Lost ou Young Americans. Le reste du casting n'est pas encore connu, mais pas pour longtemps, à mon avis.

Comme je le disais plus haut, la série offre un bon mélange. Les premiers épisodes sont surtout centrés sur les ados, et la vie au lycée, mais au fur et à mesure une intrigue plus complexe se met en place. Elle concerne le passé des frères Salvatore (les scènes de flash-back sont d'ailleurs passionnantes, et apportent beaucoup d'intérêt à la mythologie de la série), et la ville de Mystic Fall.

Pas de scène de sexe comme dans True Blood. Pas de surenchère dans la violence, mais les vampires sont bien loin d'être angéliques. L'héroïne est loin d'être culcul ou passive. La mythologie des vampires est intéressante. Et J'accroche bien à l'histoire du couple principal (j'avoue que ce n'est pas toujours le cas pour d'autres séries).

La saison 1 ( 22 épisodes) a été diffusée au États-Unis, et on peut la trouver en DVD (zone 1) dans le commerce en France. La saison 2 commencent actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Vampire Diaries : la série.  Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : la série.    Vampire Diaries : la série.  Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:33

Merci pour ce topic, Damien !

Bon, pour être franche, je n'accroche pas du tout à cette série. Je n'ai pas du tout aimé le pilote et les extraits des épisodes suivants que j'ai pu voir de ci de là ne m'ont pas convaincue non plus Neutral

_________________
Vampire Diaries : la série.  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Vampire Diaries : la série.  Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : la série.    Vampire Diaries : la série.  Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:42

Moi, c'était pareil qu'Emjy, au premier épisode, je n'avais pas du tout accroché, mais je me suis quand même accrochée, et j'avoue que j'ai suivi la première saison avec un intérêt grandissant! Évidemment, le personnage de Damon (et le beau Ian) y sont pour quelque chose, je ne vous le cache pas Wink Mais cet intérêt a quand même décru au fur et à mesure, si bien que je n'ai même pas regardé le finale, et je n'ai pas non plus regardé le début de la saison 2 qui a été diffusé récemment...
Je trouve que cette série a des qualités (une ambiance travaillée, le duo des frères Salvatore est très intéressant) mais aussi des défauts (certaines storylines ne m'ont pas tant plu que cela), mais ça reste tout à fait regardable! Sauf que dans le genre ado, je préfère Gossip Girl, et dans le genre fantastique, je préfère True Blood (bien moins politiquement correct)...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Vampire Diaries : la série.  Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : la série.    Vampire Diaries : la série.  Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:00

Le début est plutôt classique je le reconnais, mais le scénario devient plus intéressant au bout d'un moment, et le final était vraiment bien fait. J'aime bien le politiquement incorrect de True Blood, mais je n'aime vraiment pas Sookie, Tara et Jason. C'est un peu beaucoup pour une série.

C'est pas la série du siècle, loin de là, et elle surfe de manière évidente sur la mode du moment. Mais j'aime bien les personnages Razz. Elle n'est pas parfaite, mais ses défauts ne sont pas aussi importants que ceux de True Blood (à mes yeux bien sûr).

Je trouve qu'on est loin des clichés Twilight. Les héros masculins ne sont pas idéalisés. Je précise que j'ai lu un peu le 3e tome, et que j'ai vu le premier film, donc je ne critique pas sans connaitre. La mythologie des vampires est plus riche. L'héroïne est moins agaçante (j'aime pas trop Bella). Et d'un autre côté True Blood joue parfois un peu trop la carte du racolage (scènes de sexe inutiles, scènes ultra gore). Donc j'aime bien le mélange Vampire Diaries.

Je pense que la série manque pas mal d'humour, et que finalement dans le domaine vampirique je n'ai pas trouvé mieux que Buffy.

Puis j'avoue j'adorais le travail de Kevin Williamson quand j'étais au lycée ! Alors soyez indulgents avec moi Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Diaries : la série.  Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : la série.    Vampire Diaries : la série.  Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:11

Je suis en train de regarder l'épisode 1x18 en ce moment même, et je dois dire que j'aime beaucoup cette série. Elle me fait penser à Buffy par bien des côtés (notamment l'intrigue amoureuse entre Elena et Stefan). Mais c'est vrai qu'elle est moins drôle, même si je suis assez fan de la personnalité cynique de Damon. L'acteur qui l'interprète est vraiment très bien.

Ce que j'aime aussi, c'est qu'ils aient créé une histoire aussi complexe de la ville avec les sorcières et les vampires.

Spoiler:

Bref, pas la série du siècle mans dans son genre elle est bien et je dis ça alors que je n'étais pas une inconditionnelle de Buffy et que je n'ai jamais réussi à terminer le pilote de True Blood.
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Vampire Diaries : la série.  Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : la série.    Vampire Diaries : la série.  Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:18

[quote="Damien"]
Puis j'avoue j'adorais le travail de Kevin Williamson quand j'étais au lycée ! Alors soyez indulgents avec moi Razz.

Toi aussi tu étais fan de Dawson's Creek ?

Pour ma part, je n'ai pas encore tenter l'aventure Vampire Diaries mais je sais que Televion Without Pity en fait grand cas !

Damien a écrit:

J'ai regardé pour le forum la nouvelle série pour ado du moment, j'ai nommé Vampire Diaries. Non parce que moi, c'est pas trop mon truc... C'était un sacrifice très douloureux. J'ai regardé toute la saison 1 en quatre jours. Oui, c'était dur !

Tu es un modèle d'admin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Vampire Diaries : la série.  Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : la série.    Vampire Diaries : la série.  Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:19

En fait, je trouve les dialogues trop convenus. C'est ce qui me dérange le plus je crois. Et pour moi, l'écriture d'une série vient avant tout le reste.
Désolée pour ce post très court. Je suis fatiguée, je n'arrive pas à faire dans le constructif ce soir Razz

_________________
Vampire Diaries : la série.  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Diaries : la série.  Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : la série.    Vampire Diaries : la série.  Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:33

J'avais vu les deux premiers épisodes à l'époque où la série avait été lancée, et je n'avais pas du tout accroché;

L'histoire et la mise en scène sont traitées de manière on ne peut plus banale et côté scénario rien d'originale, on a droit à l'archétype de la lycéenne américaine, Elena, jolie et populaire qui doit gérée la perte de ses parents. Je ne m'attendais pas à ce que ce personnage soit aussi lisse et parfait. Elena est aimer de tous, Elena arrive à se mettre dans la poche le plus beau garçon du lycée fraichement débarquer, Elena aide tout le monde notamment son petit frère qui ne se remet pas aussi facilement de la mort de leur parents, bref, Elena est assez énervante, elle manque de folie, de passion, elle ressemble beaucoup au personnage de Liz dans Roswell, en plus sage encore;

On a une impression de déjà vu très forte, pareil avec le personnage de Damen, tout ça manque d'originalité, le beau ténébreux mystérieux qui débarque....Mais la série se regarde assez facilement, y'a pas de longueurs, on ne s'ennuit pas, mais on ne s'attache pas aux personnages et l'intrigue n'est pas assez originale pour intéressée. du coup, je n'ai pas dépassé les deux premiers épisodes;
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Vampire Diaries : la série.  Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : la série.    Vampire Diaries : la série.  Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:11

Si je comprends bien ma nouvelle amie, c'est Doddy. Les autres vont subir ma colère !

@ Jo. J'avoue, j'étais fan de Dawson (surtout quand ils sont au lycée).

@ Trillian. Tu n'as pas tort. Je suis entièrement d'accord sur le rapprochement avec Liz de Roswell. C'est exactement ça. Mais je préfère Elena à Sookie, et je préfère l'actrice qui l'incarne à Anna Paquin. C'est vrai que True Blood est dès le début plus trash, plus original. J'adore l'idée du sang de synthèse, et le fait que les vampires soient connus de tous. Je trouve cependant que Vampire Diaries est plus solide dans ses personnages et ses intrigues. Comme je le dis c'est assez convenu par certains aspects mais c'est bien maitrisé.

@ Emjy. Je vais ressortir la même réponse Razz. Les dialogues ne sont pas brillants. Ils sont cependant solides. Dans True Blood certains dialogues sont assez mièvres et me font rire alors qu'ils ne devraient pas.

Je compare beaucoup, mais bon comme c'est le même thème, je fais des rapprochements. Au final je trouve que les deux séries ont leurs défauts, et leurs qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Vampire Diaries : la série.  Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : la série.    Vampire Diaries : la série.  Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:25

Citation :
@ Emjy. Je vais ressortir la même réponse . Les dialogues ne sont pas brillants. Ils sont cependant solides. Dans True Blood certains dialogues sont assez mièvres et me font rire alors qu'ils ne devraient pas.
Ce qui me déplaît dans VD (en plus de son héroïne), c'est son côté "déjà vu, déjà entendu" et "on surfe sur la vague" sans strictement rien apporter de nouveau.
Je ne demande pas forcément une série révolutionnaire mais là, ce que j'ai vu manque trop de solidité pour que je puisse accrocher (il faudrait peut-être que je persévère dans mon visionnage mais avec toutes les séries qu'il me reste à regarder, on va dire que j'ai des priorités Embarassed Razz )

Et sinon, pour en revenir à True Blood, je dois dire que je ne suis pas fan de la série non plus mais je la trouve quand même nettement plus péchue ^^

NB : Je n'aime pas particulièrement le travail de Kevin Williamson, ça vient peut-être tout simplement de là ... Wink

_________________
Vampire Diaries : la série.  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Vampire Diaries : la série.  Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : la série.    Vampire Diaries : la série.  Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:51

Il ne faut pas oublier que TB et VD sont adaptés de romans. Ces derniers sont construits sur les mêmes schémas : Jeune héroïne confrontée à des vampires. Elle tombe amoureuse de l'un d'eux qui refuse de boire du sang humain. Les deux séries surfent sur la vague, que les romans ont lancé avant. C'est vrai que l'impression de déjà-vu est forte.

Je suis d'accord sur le fait que TB est plus péchue, mais étrangement c'est une série bien plus mièvre (pas toujours, mais les intrigues autour de l'héroïne le sont souvent).

Je trouve que c'est très intéressant de comparer les nouvelles séries sur les vampires avec Buffy. L'héroïne était forte et prenait son destin en main. Ses amis n'étaient pas populaires, et formaient un groupe de geeks-loosers (mais attachants). Les références culturelles pleuvaient pendant tous les épisodes (littérature, cinéma, télévision...). La série mêlait humour, suspens, peur, romantisme. Les monstres étaient des métaphores sur la vie des ados.

Les séries de maintenant sont très premiers degrés. Les intrigues sont les mêmes. C'est moins original finalement... Buffy c'était tellement bien... Finalement c'est pareil pour les films d'horreur. Scream c'était un film qui relançait la mode, tout en s'en moquant avec humour noir.
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Vampire Diaries : la série.  Empty
MessageSujet: !   Vampire Diaries : la série.  Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:52

j'étais persuadée d'avoir posté ici tout à l'heure...j'ai du me tromper ou alors mon mess n'a pas été validé...enfin bref perso j'aime beaucoup cette série, et le début de la saison 2 m'a l'air de suivre le bon départ de la saison 1!
Alors oui c'est pas la série du siècle, il y a du déjà vu mais je l'a trouve quand même bien, surtout que j'aime bien les vampires et les série pour ado (oui moi aussi je regardais Dawson^^ même si je trouvais leur répliques existentielles bien trop longues à mon gout -cher Dawson si tu m'entends- pourquoi ne pouvait-tu pas être muet au lieu de me souler??!! xD).
les acteurs sont bons et ils essaient quand même d'avoir de l'action dans chaque épisode!
Perso, j'aime bien le personnages d'Elena, alors que celle du roman (qui n'est pas du tout pareil, je vous l'accorde) m'insupportais! A vrai dire, je préfère largement la série au livres que j'ai lu...
Sinon pour ce qui est de "surf sur la vague" c'est indéniable, les vampires font vendre, faut pas se leurrer, de nos jours presque tout est commercial et profit et je trouve qu'il y a quand même une qualité supérieure que ce soit par les personnages, scénario et mise en scène par rapport à Twilight par exemple...
Pour la comparaison avec True Blood, ben voilà, c'est pas le même public on va dire^^

@Damien: moi j'aimais aussi Dawson mais après le lycée parce que justement, on voyait moins Dawson (moins je le vois, mieux je me porte) et moi aussi je suis ton amie de VD!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Vampire Diaries : la série.  Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : la série.    Vampire Diaries : la série.  Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:19

@ SuperIdole. On va être ami pour Dawson aussi ! Je ne pouvais pas le saquer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Vampire Diaries : la série.  Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : la série.    Vampire Diaries : la série.  Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:23

Ce n'est pas le sujet mais franchement, aucun être normalement constitué ne peut saquer Dawson Vampire Diaries : la série.  744240 je suis obligée de le dire ! Moi j'étais trop fan de Pacey en revanche...

Je crois qu'on va devoir ouvrir un topic sur cette série avant qu'on se fasse taper par les admins lol! (les autres admins Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Vampire Diaries : la série.  Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : la série.    Vampire Diaries : la série.  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:26

J'avais commencé à regarder la série attirée par le côté vampirique, puis j'avais lu les bouquins, que je n'ai pas vraiment appréciés et du coup, j'ai arrêter de regarder après 3/4 épisodes.
Mais maintenant que j'entends quelques bons échos de ci de là et de plus en plus, je me dis que ça doit bien valoir la peine de retourner y jeter un coup d'oeil Smile
Du coup je re-regardé le premier épisode hier soir et je viens de voir le deuxième, je ne suis pas particulièrement emballée, mais ça se laisse regarder. J'aime bien Damen et je suis curieuse de voir ce qu'il va advenir de Vicky/Jeremy scratch
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Vampire Diaries : la série.  Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : la série.    Vampire Diaries : la série.  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:36

J'ai découvert cette série l'année dernière et je dois dire que j'avais beaucoup aimé les premiers épisodes mais par la suite je suis tombée sur d'autres séries (Harper's island, dollhouse, true blood) qui m'ont davantage plu et de ce fait j'ai laché cette série pour la reprendre d etemps en temps mais je ne suis toujours pas au bout de la première saison.

J'avais assez apprécié les livres mais cette série me fait trop pensé a Dawson dans le monde des vampires (dsl de ce raccourci) mais il est vrai que le choix des acteurs n'est pas fait pour aider on retrouve toujours un triangle amoureux, les histoires/problèmes de l'adolescence..bref des choses que j'aimais pendant mon adolescence (ah pacey Vampire Diaries : la série.  557349 ) et moins maintenant. Cela dit cette série se laisse quand même regarder avec un certain plaisir (notamment pour Damon) et je pense que c'est l'une des raisons pour laquelle je me jete dedans de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Indian Shawl
lilou1625



Vampire Diaries : la série.  Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : la série.    Vampire Diaries : la série.  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:23

Je crois que nous sommes en minorité mais moi, je suis une fan de cette série, je conçois que c'est loin d'être la meilleure série du siècle mais je passe vraiment de bons moments. On s'attache rapidement aux personnages et notamment à Damon, je dois l'avouer Embarassed, et on se prend vite au jeu, on a envie de savoir la suite.

Le début de la saison 2 est tout aussi bien, cela démarre sur la chapeau de roue avec du suspense et des moments vraiment inattendus, j'ai hâte de voir le 2ème épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Vampire Diaries : la série.  Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : la série.    Vampire Diaries : la série.  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:42

Ni les romans ni la série n'ont su me convaincre. Le premier tome des livres a été abandonné avant la moitié et la série au bout de trois épisodes. J'ai de plus en plus de mal avec toutes ces séries où les ados semblent sortis d'une pub Ralph Lauren, que ce soit celle-ci ou Gossip Girl. tongue Pourtant avec Ian Somerhalder au générique j'étais très motivée.
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Vampire Diaries : la série.  Empty
MessageSujet: !   Vampire Diaries : la série.  Icon_minitimeVen 17 Sep - 8:34

hey je vais de ce pas regarder le 2éme épisode de la saison 2!
Sinon, je n'aime pas vraiment les persos du livre non plus, j'ai lu jusqu'au 3 mais ça part un peu en cacahuète je trouve...je lirais surement le 4, quand ma tite soeur l'achètera, puis que de toute façon ça se lit vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Vampire Diaries : la série.  Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : la série.    Vampire Diaries : la série.  Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:02

Je ne sais pas pour vous, mais pour l'instant je m'ennuie ferme avec ce début de saison. En fait j'ai regardé toute la saison 1 d'un coup, puis maintenant je vois de plus en plus les petits défauts, et je trouve que ça n'avance pas bien vite... Est-ce que d'autres suivent la nouvelle saison ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Indian Shawl
lilou1625



Vampire Diaries : la série.  Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : la série.    Vampire Diaries : la série.  Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:08

Damien, je suis du même avis, j'étais très emballée à la suite du 1er épisode qui était vraiment très bien mais là franchement, c'est très bof.
Il n'y a pas trop d'intrigues et le couple Elena-Stephan est de plus en plus ennuyeux. Le seul personnage qui sort un peu du lot est Katherine, je trouve, même Damon que j'adore en tant normal, est moins bien que dans la saison 1.
Bon j'attends la suite, pour voir si cela évolue dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Vampire Diaries : la série.  Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : la série.    Vampire Diaries : la série.  Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:14

Stefan n'est pas le vampire le plus fun de la télé ! C'est donc pas très étonnant que son histoire avec Elena devienne un peu plate. Damon a perdu de son panache, effectivement. J'espère que les scénaristes ont des idées pour lancer de nouvelles intrigues. Celle des loups garous ne me passionne pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Diaries : la série.  Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : la série.    Vampire Diaries : la série.  Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:56

lilou1625 a écrit:
Je crois que nous sommes en minorité mais moi, je suis une fan de cette série, je conçois que c'est loin d'être la meilleure série du siècle mais je passe vraiment de bons moments. On s'attache rapidement aux personnages et notamment à Damon, je dois l'avouer Embarassed, et on se prend vite au jeu, on a envie de savoir la suite.

Le début de la saison 2 est tout aussi bien, cela démarre sur la chapeau de roue avec du suspense et des moments vraiment inattendus, j'ai hâte de voir le 2ème épisode.

Je suis une grande fan de la série donc je rejoins le groupe de la minorité...
La série se bonifie avec le temps. Il est clair que si on s'arrête aux prémisses de la saison 1, c'est à dire aux 5 premiers épisodes, on rate, à mon avis, le meilleur, qui vient bien après. Il faut s'armer de patience.

Le jeu des acteurs s'améliore drôlement au fil du temps, je trouve. Et en saison 2, la série atteint ses lettres de noblesse dans le sens où elle devient plus mature, plus consistante au niveau des storylines, ce n'est quand même pas le pays des bisounours vampiriques, ce n'est pas mièvre comme ça a pu l'être au tout début de sa création. Maintenant, je ne dis pas que c'est la série du siècle, c'est juste du très bon divertissement télévisuel.

Damon étant quand même celui qui apporte le plus de panache...même si on a quand même un peu adouci son personnage...
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Vampire Diaries : la série.  Empty
MessageSujet: !!   Vampire Diaries : la série.  Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:09

Hum j'adore toujours! Et franchement chapeau à Nina Dobrev pour ses deux rôles très bien interprété!
Et vive Damon Vampire Diaries : la série.  312935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Diaries : la série.  Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : la série.    Vampire Diaries : la série.  Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:55

Moi perso j'adore , j'ai dabord lu les livres avant de connaitre la série , j'avoue que le 2ème tome ma vraiment souler , mais je me suis accrochée et le 3 et le 4 mon re fait aimer les livres.
Sinon la série j'adore , bon si j'aime c'est surtout grace à Damon que je trouve génial , j'adore son sadisme et son humour , au moins avec lui on s'amuse il est pas tout gentil et ennuyeux comme Stefan ^^
J'aime bien aussi car n'ont pas vraiment fait comme les livres mais tout en respectant le gros de l'histoire des livres ( loups garous , Katherine , triangle amoureux etc )
Je trouve que les acteurs sont de supers bon acteurs (surtout Ian Somerhalder (alias Damon ) j'adore ses mimiques et ça façon de parler )
Je trouve que pour vraiment apprécier la série il faut la regarder en anglais car les voix française sont vraiment nul et gâchent tout le jeux des acteurs je trouve.

Et vive Damon et Elena !
Vampire Diaries : la série.  557349 Vampire Diaries : la série.  312935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire Diaries : la série.  Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : la série.    Vampire Diaries : la série.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Diaries : la série.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés
» Buffy the Vampire Slayer
» The Carrie Diaries
» Nashville - la série
» The Illustrated Letters and Diaries of the Pre-Raphaelites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines-
Sauter vers: