Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le petit oiseau va parler...

Aller en bas 
AuteurMessage
Filipa
Indian Shawl
Filipa



Le petit oiseau va parler...  Empty
MessageSujet: Le petit oiseau va parler...    Le petit oiseau va parler...  Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:36

Comme ne l'indique absolument pas mon titre, ce topic aura comme sujet : Twitter.

Vous connaissez twitter n'est-ce pas ? Ce super site qui permet à tout le monde d'écrire ses pensées en 140 caractères et dont de nombreux acteurs/chanteurs/écrivains/politiciens raffolent ?

Et bien, j'ai un compte moi. Et mon pseudo c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (il risque de changer bientôt mais j'ai pas encore décidé pour quoi donc on va rester comme ça pour l'instant Razz)

Et je suis sure que beaucoup d'entre vous ici ont aussi un compte, donc pourquoi ne pas donner vos pseudos pour qu'on puisse s'y retrouver ?

Et pour ceux qui seraient réfractaires à Twitter, sachez que de nombreux auteurs (et parfois acteurs et chanteurs) dont nous parlons ici ont un compte Twitter, et que vous pouvez leur envoyer des "direct messages" auxquels la plupart répondent.
C'est aussi un très bon moyen d'être au courant de l'actualité des acteurs/chanteurs en temps réel (les fans de Glee seront d'ailleurs ravis de savoir que la plupart des acteurs de la série ont un twitter)(ainsi que ceux de Twilight et Harry Potter ^^)

Et pour ne rien gâcher, de nombreuses maisons d'éditions possèdent elles aussi un compte Twitter et organisent souvent des tirages au sort ou partenariats via le site (il en va de même pour des magasins tels que Etam Laughing )

Et j'en profite pour vous mettre une petite vidéo sur Twitter justement, et qui me fait rire à chaque fois Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit oiseau va parler...  Empty
MessageSujet: Re: Le petit oiseau va parler...    Le petit oiseau va parler...  Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:58

comme je suis bien élevée je montre l'exemple, voici mon mien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
attention je raconte beaucoup de stupidité Razz

personnellement parmi les "gens connus" que je suis (et y'en a pour tous les goûts) : Zachary Quinto, Niel Patrick Harris, Nathan Fillion, Andy Nyman sont bien sympathiques bounce

il m'est arrivée d'échanger plusieurs fois avec Murray Gold, le compositeur des musiques de Doctor Who (qui lui aussi raconte beaucoup de choses bizarres xD)

et je rajouterais que beaucoup de "fake people" ont des twitter, comme Darth Vador, Jesus, Indiana Jones, Batman, Bob le Dalek... et tous les persos du Sherlock de Moffat (attention ceux là sont trèèèèèèèès bavard, ça peut vite ennuyer) et généralement c'est assez drôle à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit oiseau va parler...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit oiseau blanc
» Robert Bryndza
» L'oiseau de feu de Susan Sellers
» Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee
» L'oiseau des ténèbres (Harry Bosch #7 ; Terry McCaleb #2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Liens & partenaires-
Sauter vers: