Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Annonces : DEMANDES

Aller en bas 
+18
Hinala
Akina
Constance
Shelbylee
Miss Chocolat
Laly
Lady Ann
Maribel
Somnambule
sookie
Scarlatiine
Miss Artemis Holmes
Damien
Lady Clare
patacaisse
Popila
resmiranda
Emjy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Somnambule
Mad Hatter




Annonces : DEMANDES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces : DEMANDES   Annonces : DEMANDES - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan - 12:15

Miss Chocolat a écrit:
C'est partie pour la lecture des misérables, les filles  cheers  vous êtes prêtes ?

Je ne l'ai pas encore (il n'était pas chez mon bouquiniste), mais je compte aller le chercher la semaine prochaine.
Tu comptes créer un sujet particulier pour cette lecture de groupe ? Comment ça s'organise exactement ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Annonces : DEMANDES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces : DEMANDES   Annonces : DEMANDES - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:50

Oui oui oui je suis prête!!!!

Pour celles que ça intéresse, le livre électronique est disponible gratuitement puisque libre de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Annonces : DEMANDES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces : DEMANDES   Annonces : DEMANDES - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan - 15:19

Pour moi aussi c'est Ok, le découpage proposé par Laly me convient également, je peux aider pour ouvrir les sujets en cours de lecture  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Hinala
Indian Shawl
Hinala



Annonces : DEMANDES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces : DEMANDES   Annonces : DEMANDES - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan - 15:32

Oh oh oh je n'avais pas encore mis le nez dans cette partie du forum ! Est-ce qu'il reste encore un peu de place pour moi ? Je suis très tentée de découvrir une lecture de groupe    Very Happy . Et vu le rythme que vous proposez ça me permet de continuer à lire pendant mes cours sans être trop stressée par le manque de temps ! En plus, je viens d'apprendre que mon chéri allait être en déplacement pour son travail alors il va falloir que j'occupe mes soirées  study  ! Si j'ai bien compris, il faut avoir lu la première partie pour le 12 Janvier, c'est ça ? Et après comment ça se passe ? On échange nos avis sur cette page, où il y a un autre topic?
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Annonces : DEMANDES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces : DEMANDES   Annonces : DEMANDES - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:01

Il faut ouvrir un topic à part dans la sous-partie duo de lecteurs, même si on est plus que deux !

Je commencerai avec vous, mais pas sûre que je tienne la distance, j'ai plein de choses sur le feu  lol! 

_________________
Annonces : DEMANDES - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Annonces : DEMANDES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces : DEMANDES   Annonces : DEMANDES - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan - 11:56

Le topic pour la lecture commune des Misérables est ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
Hinala
Indian Shawl
Hinala



Annonces : DEMANDES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces : DEMANDES   Annonces : DEMANDES - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan - 13:04

Super Laly !!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Annonces : DEMANDES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces : DEMANDES   Annonces : DEMANDES - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan - 13:38

Cool !! Je termine Ange Pitou de Dumas et je m'y mets !! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Annonces : DEMANDES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces : DEMANDES   Annonces : DEMANDES - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév - 12:44

Si cela intéresse quelqu'un de m'accompagner dans une lecture espagnole, je compte m'attaquer à L'ombre du vent de Zafon courant mars ou avril.
Revenir en haut Aller en bas
morganebelacqua
Ecrivain en herbe




Annonces : DEMANDES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces : DEMANDES   Annonces : DEMANDES - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:37

Bonjour,

Je suis en quête d'un.e coach/co-lecteur.rice pour me lancer enfin dans la lecture de l'épique trilogie de Tolkien : Le Seigneur des anneaux, le tome 1, La communauté de l'anneau. Ce tome 1 m'attend depuis bientôt 1 an dans ma bibliothèque et je le sens attristé par cette longue attente.

Je recherche un coach sympathique et clément Smile


Ermeline
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleDarcy
Ecrivain en herbe
MamzelleDarcy



Annonces : DEMANDES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces : DEMANDES   Annonces : DEMANDES - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:59

Hello, je cherche un binome sympathique pour la lecture d'un ou 3 livres :
  • the bear and the nightindale de Katerine Arden
    la salle de bal de Ana Hope
    LA dynastie des Forsythe


ils font partis des 3 livres que j'ai envie de lire avant l'été, j'ai peur de ne jamais m'y mettre study Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carole Lombaire
Ecrivain en herbe
Carole Lombaire



Annonces : DEMANDES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces : DEMANDES   Annonces : DEMANDES - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:45

MamzelleDarcy a écrit:
Hello, je cherche un binome sympathique pour la lecture d'un ou 3 livres :

  • the bear and the nightindale de Katerine Arden
    la salle de bal de Ana Hope
    LA dynastie des Forsythe


ils font partis des 3 livres que j'ai envie de lire avant l'été, j'ai peur de ne jamais m'y mettre study Very Happy

Je suis volontaire pour La dynsastie des Forsyte ! J'ai également envie de lire cette série depuis un moment (tout comment X autres livres, me dira-t-on avec justesse Razz ), j'aimerais bien m'y mettre avant l'âge de la retraite !
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleDarcy
Ecrivain en herbe
MamzelleDarcy



Annonces : DEMANDES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces : DEMANDES   Annonces : DEMANDES - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:28

Carole Lombaire a écrit:
MamzelleDarcy a écrit:
Hello, je cherche un binome sympathique pour la lecture d'un ou 3 livres :

  • the bear and the nightindale de Katerine Arden
    la salle de bal de Ana Hope
    LA dynastie des Forsythe


ils font partis des 3 livres que j'ai envie de lire avant l'été, j'ai peur de ne jamais m'y mettre study Very Happy

Je suis volontaire pour La dynsastie des Forsyte ! J'ai également envie de lire cette série depuis un moment (tout comment X autres livres, me dira-t-on avec justesse Razz ), j'aimerais bien m'y mettre avant l'âge de la retraite !

Ça m'as pris 10min pour choisir uniquement 3livres à mettre dans m liste
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleDarcy
Ecrivain en herbe
MamzelleDarcy



Annonces : DEMANDES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces : DEMANDES   Annonces : DEMANDES - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:10

Est ce que lecture de Middlemarch cet été intéressé quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Annonces : DEMANDES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces : DEMANDES   Annonces : DEMANDES - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 7:26

MamzelleDarcy a écrit:
Est ce que lecture de Middlemarch cet été intéressé quelqu'un ?

Nous étions quelques unes à le lire il y a deux ans. Tu peux voir nos post ICI et t'en inspirer, mais tu trouveras peut-être quelqu'un pour te suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces : DEMANDES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces : DEMANDES   Annonces : DEMANDES - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces : DEMANDES
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Club de lecture :: Duo de lecteurs-
Sauter vers: