Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alan Bennett

Aller en bas 
+8
Diana
Xel0u_le_l0up
Damien
didyousaybooks
Mona
JO
Lunaë
Emjy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Alan Bennett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan Bennett   Alan Bennett - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:05

Merci pour la vidéo Very Happy 
J'ai vu ce film tellement de fois que je connais cette scène par coeur et elle est parfaitement jouée
J'aime beaucoup les cris et hurlements des élèves une fois qu'ils sont à Ypres Razz 
C'est touchant de voir que presque tous les acteurs sont revenus pour jouer cette scène .

_________________
Alan Bennett - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Alan Bennett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan Bennett   Alan Bennett - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:01

J'ai vu le film the history boys et j'ai beaucoup aimé! C'est à la fois drôle et émouvant. J'ai bien aimé la réflexion sur la culture,etc...
Les dialogues sont brillants.

La scène du cours de français est hilarante!!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Alan Bennett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan Bennett   Alan Bennett - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 12:08

Ravie que tu aies apprécié ce film! Very Happy  Qu'as tu pensé des jeunes acteurs et de ceux jouant les professeurs ? Comment as-tu trouvé leur relation ?

_________________
Alan Bennett - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Alan Bennett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan Bennett   Alan Bennett - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 12:51

J'ai trouvé les acteurs tous très talentueux mais surtout Stephen Campbell Moore.Alan Bennett - Page 2 557349 

J'ai trouvé la relation entre les acteurs et leurs professeurs très intéressante car elle réside sur l'échange et la confiance mutuelle, même si parfois les étudiants remettaient en cause ce que pouvait dire leur enseignant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alan Bennett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan Bennett   Alan Bennett - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alan Bennett
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La dame à la camionnette d'Alan Bennett
» Alan Sparks
» Alan Rickman
» L'autre moitié de moi de Brit Bennett
» Les Caprices de Miss Bennett de PG Wodehouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique contemporaine - 1970 à nos jours-
Sauter vers: