Voici donc ma liste (à laquelle j'ajouterai très certainement de nouveaux titres bientôt
) :
Mes coups de :- Lady Rose & Mrs Memmary de Ruby Ferguson
- Poussière de Rosamond Lehmann
- La Poursuite de l'amour & L'Amour dans un climat froid de Nancy Mitford
- Ce Cher Ange de Nancy Mitford
- Miss Buncle's Book de DE Stevenson
- Mrs Palfrey, Hôtel Claremont d'Elizabeth Taylor
- Chéri et Le Blé en Herbe de Colette
- Le Cercle des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer
- Nightingale Wood de Stella Gibbons
- The Lost Art of keeping secrets (L'Amour comme par hasard) d'Eva Rice
- Mrs Miniver de Jan Struther
- Olivia de Dorothy Strachey
- L'Autre Jardin & Mrs Henderson et autres histoires de Francis Wyndham
- South Riding de Winifred Holtby
Ceux que j'ai beaucoup aimés :- Avril Enchanté d'Elizabeth Von Arnim
- Vera et Love d'Elizabeth Von Arnim
- Gatsby le magnifique de FS Fitzgerald
- Le Château de Cassandra de Dodie Smith
- Rebecca de Daphné du Maurier
- Cold Comfort Farm de Stella Gibbons
- Le Bal d'Irène Némirovsky
- Tante Mame de Patrick Dennis
Ceux que j'ai bien aimés :- Pas un mot à l'ambassadeur de Nancy Mitford
- Miss Pettigrew lives for a day de Winifred Watson
- Miss Mole d'EH Young
- 84 Charing Cross Road d'Helen Hanff
Ceux que j'ai plutôt appréciés :- Brideshead Revisited d'Evelyn Waugh
- Une Demoiselle comme il faut de Barbara Pym
- La Pelouse de Camomille de Mary Wesley
Ceux qui m'ont déçue :- Les Petites Filles d'Elizabeth Bowen
- De Beaux Mariages de Molly Keane