Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Colin Firth

Aller en bas 
+20
Shelbylee
JenniferEhle
Summerday
Miss Virginia
Miss Woodhouse
Belstaff
Scarlatiine
Seirên
Emjy
Popila
valie
Bagatelle
Perséphone
Marquise de Pembroke
didyousaybooks
Constance
Akina
Diana
sandie
sookie
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Colin Firth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth   Colin Firth - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:45

@Sandie: j'ai pensé la même chose que toi. Trempé par du caramel ou je ne sais quoi c'est moins glamour que sortir du lac de Pemberley ^^
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Colin Firth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth   Colin Firth - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:45

J'aurai dit que c'était du café! Je sais pas trop mais le caramel, bonjour l'horreur!
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Colin Firth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth   Colin Firth - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:54

SuperIdole a écrit:

Colin Firth - Page 2 Tumblrleppy1drmw1qa4ihz

    Colin Firth - Page 2 312935 J'aime toujours voir la complicité qu'il peut exister entre les acteurs Smile Et puis, quelle actrice aussi !
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Colin Firth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth   Colin Firth - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:47

@ SuperIdole et Perséphone : vous avez l'air d'avoir lancé un jeu sur "devine quelle est la susbstance sur les photos" lol!

J'avais pensé à une boisson gazeuse à la caféine mondialement célèbre (je ne sais pas si on le droit de citer la marque).
En tout cas, le photographe a fait preuve d'originalité. Et je pense au pauvre Colin qui a dû se prendre des litres de "liquide mystère" sur la figure : ça n'a pas du être très agréable.

_________________
Colin Firth - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Colin Firth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth   Colin Firth - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:46

Je viens (enfin!) de voir A Single Man et j'ai trouvé ce film magnifique, Colin Firth porte tout sur ses épaules et c'est juste parfait.
Le film avait le potentiel d'être un peu ennuyeux, mais les performances d'acteurs et la durée pas trop extensive font que le film est juste une réussite Smile
Revenir en haut Aller en bas
valie
Ecrivain en herbe




Colin Firth - Page 2 Empty
MessageSujet: spot pour oxfam   Colin Firth - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:37

colin firth a accepté de tourner un spot pour l'association OXFAM qui défend le commerce équitable dans le monde
il plonge en effet dans du café "dit équitable"
colin est lui même un fervent défenseur de l'écologie,du commerce équitable (il a ouvert une boutique ECO AGE avec sa femme,de produits ethiques),ainsi que des droits de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Colin Firth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth   Colin Firth - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:42

Merci de te présenter dans la partie adéquate, valie : cela permettra aux membres de faire plus ample connaissance avec toi. Wink


_________________
Colin Firth - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
valie
Ecrivain en herbe




Colin Firth - Page 2 Empty
MessageSujet: presentation   Colin Firth - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:39

bonjour à tous
présentation faite!
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Colin Firth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth   Colin Firth - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:49

Euh... c'est pour le moins succinct ! Razz

Je crois qu'on s'est mal compris(es), la partie Welcome est ici : Arrow. Il est demandé à chaque nouvel arrivant de venir faire un tour dans cette partie du forum ; cela fait partie des règles du jeu. Wink

_________________
Colin Firth - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Colin Firth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth   Colin Firth - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:46

Est-ce que quelqu'un a vu ce film, qui date de 2010 ?

Colin Firth - Page 2 Main_St__promo_movie_poster_AFM_2009

Je crois qu'il n'est pas très bon (je crois même que c'est le moins que l'on puisse dire) mais je serais assez curieuse de connaître l'avis de celles et ceux qui l'ont vu Wink

_________________
Colin Firth - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Colin Firth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth   Colin Firth - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:05

Shocked J'ignorais l'existence de ce film! à voir, même si je pense que ce n'est pas un chef-d'oeuvre du cinéma. Par curiosité, j'ai regardé sur Rotten Tomatoes et il est mal noté! Mais bon, il y a Colin Firth au casting et Colin, je lui pardonne tout, même ses navets! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Colin Firth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth   Colin Firth - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:12

Dommage, j'aime bien le casting scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Colin Firth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth   Colin Firth - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:54

@ Seirên : J'ai été voir la moyenne des critiques sur plusieurs sites et on ne peut pas dire que ce soit très glorieux en effet Razz

@ Scarlatiine : Moi aussi ! C'est pour ça que je m'étonne de ne pas en avoir entendu parler plus que ça ...

_________________
Colin Firth - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Colin Firth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth   Colin Firth - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 13:25

Je ne me fie jamais aux critiques des magasines de cinéma je suis rarement d'accord ^^ Je ne connais pas ce film mais l'affiche à l'air intrigante. Je serai curieuse de voir ça. Merci EMjy!
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Colin Firth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth   Colin Firth - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:29

Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Colin Firth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth   Colin Firth - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 6:46

houa il est immense !!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Colin Firth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth   Colin Firth - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 8:44

J'ai lu un article sur cette statue il y a quelques jours! C'est marrant et très kitsch!! lol! 

À savoir aussi, Colin Firth tourne en ce moment le prochain film de Woody Allen dans le Sud de la France (vers Nice, je crois.).
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Colin Firth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth   Colin Firth - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:06

Même si mon amour pour Colin Firth est inconditionnel, je ne suis pas sûre de vouloir investir dans ce...cette oeuvre d'art pour décorer mon jardin! Razz Razz 

En tout cas, il me semble que Colin sera très présent sur nos écrans en 2013! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Colin Firth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth   Colin Firth - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 6:42

j'ai enfin vu "A single man" de Tom Ford hier et j'ai beaucoup aimé.
Le jeu d'acteur de Colin Firth est absolument sublime, la musique du film est émouvante, j'ai passé un trés bon moment.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Colin Firth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth   Colin Firth - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 7:39

Ce film traîne dans ma PAV depuis des lustres... Il faut que je m'y mette...
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Colin Firth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth   Colin Firth - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 8:25

Je te le recommande vraiment Miss Virginia, c'est un film superbe. Miss Woodhouse, je suis ravie que tu aies aimé. Je trouve que Colin Firth est encore plus impressionnant dans ce film que dans Le discours d'un roi.

Sinon je viens d'apprendre que Colin Firth et Emily Blunt avaient tourné dans une comédie tous les deux. Le film est sorti aux Etats-Unis et va bientôt sortir en dvd mais je ne sais pas si une date est prévue en France. Le film s'intitule Arthur Newman et raconte l'histoire d'un quinquagénaire qui plaque sa vie et prend l'identité d'un joueur de golf. Il rencontre une jeune femme sur sa route qui cache aussi un secret et ils embarquent dans un road trip.



Quelques photos :
Spoiler:
Colin Firth - Page 2 Arthur12
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Colin Firth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth   Colin Firth - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 8:55

Merci pour l'info Summerday!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Colin Firth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth   Colin Firth - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 9:36

cheers  houa ça donne trop envie !
Merci Summerday pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Colin Firth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth   Colin Firth - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 9:36

De rien, j'espère que le film sortira bientôt en salles. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Colin Firth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth   Colin Firth - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 9:38

je fonds d'avance... :face: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colin Firth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth   Colin Firth - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colin Firth
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello everyone!
» Colin Firth : "not handsome enough" ??
» Genius, avec Jude Law et Colin Firth
» St Trinian's avec Rupert Everett et Colin Firth
» The Railway Man - nouveau film avec Colin Firth

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique :: Les acteurs britanniques-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: