Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour une lecture commune de Belle du Seigneur d'Albert Cohen

Aller en bas 
+9
Miss Artemis Holmes
Emy
Séverine
Ianesthan
Caelan
sandie
Constance
Summerday
Emjy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Choisissez la modalité de lecture qui vous convient le mieux :
Lecture par étapes avec découpage par parties
Pour une lecture commune de Belle du Seigneur d'Albert Cohen - Page 3 Vote_lcap1100%Pour une lecture commune de Belle du Seigneur d'Albert Cohen - Page 3 Vote_rcap1
 100% [ 9 ]
Lecture avec date limite
Pour une lecture commune de Belle du Seigneur d'Albert Cohen - Page 3 Vote_lcap10%Pour une lecture commune de Belle du Seigneur d'Albert Cohen - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Akina
Bookworm
Akina



Pour une lecture commune de Belle du Seigneur d'Albert Cohen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une lecture commune de Belle du Seigneur d'Albert Cohen   Pour une lecture commune de Belle du Seigneur d'Albert Cohen - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:40

Merci Séverine ! J'étais en week end (Saint-Malo Pour une lecture commune de Belle du Seigneur d'Albert Cohen - Page 3 557349 Pour une lecture commune de Belle du Seigneur d'Albert Cohen - Page 3 557349 Pour une lecture commune de Belle du Seigneur d'Albert Cohen - Page 3 557349 ) et je n'avais pas mon livre sous la main.
C'est exactement ça.

Pour la session suivante, c'est la 2ème partie en entier, mais je nous ai mis un peu plus de temps !

Je lance le topic sur la première partie ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Pour une lecture commune de Belle du Seigneur d'Albert Cohen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une lecture commune de Belle du Seigneur d'Albert Cohen   Pour une lecture commune de Belle du Seigneur d'Albert Cohen - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:02

De rien!
(Ah! Saint Malo, c'est pas si vieux quand j'y étais. J'ai plein d'images qui reviennent. J'avais adoré).
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Pour une lecture commune de Belle du Seigneur d'Albert Cohen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une lecture commune de Belle du Seigneur d'Albert Cohen   Pour une lecture commune de Belle du Seigneur d'Albert Cohen - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:27

Je ne vois pas le temps passer en ce moment. Je croyais qu'on était encore autour du 18-20 Mai, et pas déjà le 25.

J'écris le billet sur la suite de Belle du Seigneur ce soir. J'ai hâte d'en parler avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Pour une lecture commune de Belle du Seigneur d'Albert Cohen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une lecture commune de Belle du Seigneur d'Albert Cohen   Pour une lecture commune de Belle du Seigneur d'Albert Cohen - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:49

Moi non plus, je n'ai pas vu le temps filer !!! tongue Je suis en retard !!! study study study
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Pour une lecture commune de Belle du Seigneur d'Albert Cohen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une lecture commune de Belle du Seigneur d'Albert Cohen   Pour une lecture commune de Belle du Seigneur d'Albert Cohen - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:54

En regardant quelle était la prochaine date, je viens de me rendre compte que la lecture touchait à sa fin la semaine prochaine ! Je ne réalisais pas du tout ! J'attends l'ouverture du topic consacré à la dernière partie avant de m'embarquer dans la dernière ligne droite !!
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Pour une lecture commune de Belle du Seigneur d'Albert Cohen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une lecture commune de Belle du Seigneur d'Albert Cohen   Pour une lecture commune de Belle du Seigneur d'Albert Cohen - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:04

Pour tout vous avouer, je suis complètement en retard dans l'écriture des topics. J'ai fini de lire la partie suivante, mais je n'ai pas encore trouvé le temps d'écrire le billet.
Demain, il faut absolument que je le trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Pour une lecture commune de Belle du Seigneur d'Albert Cohen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une lecture commune de Belle du Seigneur d'Albert Cohen   Pour une lecture commune de Belle du Seigneur d'Albert Cohen - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:06

T'inquiète, j'ai le temps et d'autres lectures en cours (mais je préfère commencer les nouvelles parties après avoir commenté les précédentes pour avoir les idées encore claires sur celles-ci Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elizabethan actor
Emy



Pour une lecture commune de Belle du Seigneur d'Albert Cohen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une lecture commune de Belle du Seigneur d'Albert Cohen   Pour une lecture commune de Belle du Seigneur d'Albert Cohen - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:16

Et bien! Voilà que la lecture s'achève et je n'ai même pas pu y participer... Je suis vraiment navrée de vous avoir abandonnés comme ça mais mes examens se sont révélés plus prenants que prévu et j'ai quelques soucis familiaux en ce moment donc ça m'est sorti de la tête. Je suis un peu déçue mais il y aura d'autres occasions Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Pour une lecture commune de Belle du Seigneur d'Albert Cohen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une lecture commune de Belle du Seigneur d'Albert Cohen   Pour une lecture commune de Belle du Seigneur d'Albert Cohen - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:41

@ Somnambule : moi aussi, ça m'a fait tout bizarre quand je me suis rendu compte que cette lecture commune était bientôt terminée ! Je pense que nos petits échanges sur ce livre vont me manquer pendant quelques temps Smile

_________________
Pour une lecture commune de Belle du Seigneur d'Albert Cohen - Page 3 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Pour une lecture commune de Belle du Seigneur d'Albert Cohen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une lecture commune de Belle du Seigneur d'Albert Cohen   Pour une lecture commune de Belle du Seigneur d'Albert Cohen - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 5:52

Oups, je suis très en retard, mais j'essaie de continuer à m'accrocher (j'espère que vous ne m'en voudrez pas de poster en décalé Embarassed Embarassed Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Pour une lecture commune de Belle du Seigneur d'Albert Cohen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une lecture commune de Belle du Seigneur d'Albert Cohen   Pour une lecture commune de Belle du Seigneur d'Albert Cohen - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:25

sandie a écrit:
@ Somnambule : moi aussi, ça m'a fait tout bizarre quand je me suis rendu compte que cette lecture commune était bientôt terminée ! Je pense que nos petits échanges sur ce livre vont me manquer pendant quelques temps Smile

A moi aussi ! Je les trouve très intéressants ! Très agréable cette lecture avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une lecture commune de Belle du Seigneur d'Albert Cohen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une lecture commune de Belle du Seigneur d'Albert Cohen   Pour une lecture commune de Belle du Seigneur d'Albert Cohen - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une lecture commune de Belle du Seigneur d'Albert Cohen
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Belle du Seigneur, Partie 1
» Belle du Seigneur, Partie 3
» Belle du Seigneur, Partie 4
» Belle du Seigneur, Partie 5
» Belle du Seigneur, Parties 6 et 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Club de lecture :: Belle du Seigneur-
Sauter vers: