Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries

Aller en bas 
+13
Freyja
Perséphone
Marquise de Pembroke
Caelan
Agathe
Diana
sookie
Summerday
sandie
Emjy
Scarlatiine
didyousaybooks
Julia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Laly
Mad Hatter
Laly



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:34

post
Correction : 15 jours et non 10 pour lire les 8 tomes Wink

J'aime bien les personnages que Charlaine Harris ajoute, comme Amelian et surtout Bob le chat, et j'ai l'impression qu'elle va finir par pondre un mystère là-dessus mais s'il vous plaît ne me dites rien No lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:20

@Laly
On ne te dira rien du tout Wink
J'aime beaucoup le personnage d'Amelia moi aussi, elle apporte beaucoup à la saga.
Il y a une nouvelle sur elle écrite par Charlaine Harris, Lucky, qui est sympa. (je mets le lien ici, je ne me rappelle plus s'il a déjà été posté )
http://docs9.chomikuj.pl/453658643,0,0,Charlaine-Harris---Sookie-Stackhouse-08.2---Lucky.pdf

J'espère que la relecture, plus lente, en VO, te fera plus apprécier les différents tomes.
Je suis étonnée que tu n'aimes pas plus que cela le tome 7, c'est mon préféré et je sais qu'il est aimé par beaucoup de lecteurs. Il a beaucoup d'importances pour la suite..
Mais chacun ses goûts Smile

_________________
Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 10 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:03

Diana Villiers a écrit:
@Laly
On ne te dira rien du tout Wink
J'aime beaucoup le personnage d'Amelia moi aussi, elle apporte beaucoup à la saga.
Il y a une nouvelle sur elle écrite par Charlaine Harris, Lucky, qui est sympa. (je mets le lien ici, je ne me rappelle plus s'il a déjà été posté )
http://docs9.chomikuj.pl/453658643,0,0,Charlaine-Harris---Sookie-Stackhouse-08.2---Lucky.pdf

Oh mais c'est sympa de poster le lien ! Merci Diana ! Du coup, je me permets d'en profiter aussi.

Moi aussi j'aime bien Amelia ! Elle est pimpante.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:17

@Caelan
Ce sont les seules nouvelles que j'ai lu de Charlaine Harris.
Lucky n'est pas indispensable à l'intrigue d'un des tomes, mais j'aime beaucoup le personnage d'Amélia qui apporte un peu de douceur et de camaderie féminine à Sookie, donc j'aime bien la nouvelle.
Reparler de ces livres me donnent envie de relire les 7 premiers tomes Rolling Eyes

_________________
Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 10 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:44

Soit le monde de Charlaine Harris ne m'intéresse plus soit c'est moi qui ne m'intéresse plus à la vie trépidante de Sookie et des vampires en général, tout ça pour dire que j'ai abandonné la lecture du tome 11. Je n'ai vraiment pas pu aller au delà de la centaine de pages. Je trouve que ce nouveau monde
Spoiler:
et la vie de Sookie n'évoluent pas beaucoup. Bref je crois que je vais abandonner cette série et faire comme une copine lire dans les magasins les dernières pages lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:08

J'abandonne aussi, il me semble que Charlaine Harris se soit égarée quelque part... je suis venue à la série (tv et livres) pour les vampires mais ils sont de moins en moins important et les fées m'ennuient prodigieusement. Quand je pense qu'il fut un temps où j'attendais le nouveau livre de la saga avec impatience, tout cela a bien changé, malheureusement ! Sad Enfin, heureusement qu'il me reste les premiers volumes à relire quand je veux retrouver Bill et Sookie... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:42

Arwen a écrit:
Enfin, heureusement qu'il me reste les premiers volumes à relire quand je veux retrouver Bill et Sookie... Smile
Sans parler d'Eric, Pam, Alcide (avant qu'il devienne un gros manipulateur sans scrupule) et autres vampires Wink
L'importance grandissante des fées dans les livres est la raison principale de mon désintérêt .
Je ne suis même pas intéréssée pour savoir comment se terminera cette saga Rolling Eyes

_________________
Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 10 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Mai - 7:23

Le dernier roman (le 13e) de la série des Sookie Stackhouse Mysteries sort cette semaine. Il s'intitule Dead ever after. Je pense le lire par curiosité, pour voir comment Charlaine Harris va terminer son histoire.

Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 10 Deadev10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:36

@Summerday
J'espère que tu nous diras comment est ce dernier volume des aventures de Sookie.
Je ne compte pas le lire (je n'ai pas lu le précédent non plus), mais j'aimerais bien savoir comment Charlaine Harris va clôre sa saga.
Je suis presque sure que je serais déçue (il faut dire que je suis Team Eric à fond Wink )

_________________
Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 10 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Mai - 6:30

Oui bien sûr, je viendrai vous faire un petit bilan dès que je l'aurai lu. Et je mettrai en spoiler ou en mp si tu veux les révélations finales. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Mai - 7:27

Alors il n'y aura que 13 tomes ?! Bon, j'ai oublié de lire le 12ème…va falloir que je m'y mette. J'attends également ton avis Summerday mais je ne lirais pas les révélations finales en spoiler. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Mai - 13:25

Je crois que j'ai arrêté la série après le tome 11, mais je ne suis pas très sûre... scratch Je n'étais même pas au courant que le tome 12 était sorti entre-temps. Bizarrement, je me souviens très bien du début de la série, et puis plus du tout de la fin! Shocked Il faut dire que je les ai tous enchaînés très vite, et puis... Du coup, je ne sais pas où on en est dans l'intrigue, ni quoi attendre de la conclusion... Je suis curieuse, mais je ne sais pas si cela suffira à me faire acheter le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Mai - 7:03

post
Et ben voilà, un petit tour à la librairie et j'ai commencé aussitôt Dead Ever After. Lecture en cours donc, mais je voulais juste dire que, même si je n'ai pas lu le 12, cela ne pose aucun problème. Charlaine Harris remet bien en place les éléments de l'intrigue dès le début du roman, elle résume également ce qui s'est passé dans l'avant-dernier tome et comment cela s'est terminé, donc je ne suis pas du tout larguée. C'est lecture agréable, facile et, j'avoue, j'ai hâte de savoir comment cette histoire se terminera...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:21

@Julia
Je ne compte pas le lire, mais je voulais en connaitre la fin donc je suis allée faire un tour sur certains sites.
Pour eviter tout spoilers, mieux vaut eviter les commentaires sur le site Goodread car il y en a partout.
J'ai lu hier un article dans un journal anglais disant que les réactions des fans étaient très violentes, et que Charlaine Harris avait décidé de ne pas faire de tournée pour présenter ce livre car elle sait qu'elle va décevoir certains de ses fans (et faire plaisir à d'autres).
Effectivement, les avis sur le site Goodread et ailleurs sont très très violents pale . Les lecteurs sont très déçus par la fin.
J'espère que tu nous donneras ton avis Smile

_________________
Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 10 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:18

@Diana: Ah oui? J'en ai lu 150 pages pour l'instant et jusqu'ici il me plait bien... Je suis surprise d'entendre cela. On verra bien! Je donnerai mon avis dès que je l'aurai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Mai - 8:27

post
J'ai fini ce roman ce week-end et je l'ai vraiment bien aimé et même lu avec intérêt. Bien sûr, cela faisait un moment que je ne m'étais pas replongée dans l'univers de Sookie Stackhouse, ce qui a sûrement joué, mais l'intrigue était bien ficelée et on retrouve beaucoup de personnages sympathiques de la série. J'ai aussi beaucoup aimé la fin, alors que j'ai l'impression que ce n'était pas ce qu'attendaient beaucoup de fans.
Spoiler:
Une fin à la hauteur de cette série sympathique, donc. Adieu Sookie et Bon Temps!
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Mai - 8:34

C'est encourageant cet avis positif Julia! Je n'ai pas lu ton spoiler car j'ai commencé le livre hier soir. Cela me semble prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Mai - 12:29

@Julia: Je n'ai pas lu les Sookie mais apparemment l'auteure s'est faite lyncher par les fans qui ont crié au scandale et au remboursement de l'achat des romans! Elle a reçu des menaces de mort c'est impressionnant! Les gens sont fous!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:23

Perséphone a écrit:
@Julia: Je n'ai pas lu les Sookie mais apparemment l'auteure s'est faite lyncher par les fans qui ont crié au scandale et au remboursement de l'achat des romans! Elle a reçu des menaces de mort c'est impressionnant! Les gens sont fous!
Les avis sur amazon.us et sur Goodreads sont très violents, rares sont ceux qui ont aimé la fin ou le livre
Spoiler:

_________________
Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 10 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:47

Ca ne justifie pas la violence des réactions quand même. O.O
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Mai - 9:28

C'est dingue! Personnellement, j'ai trouvé que le sort réservé à Eric (je ne mets pas de spoilers pour toi, Summerday, je te laisse découvrir par toi-même...) est logique par rapport au caractère du personnage. Après, je suis vraiment bon public en général, ceci expliquant peut-être cela... Je suis assez d'accord avec Perséphone, des réactipns aussi violentes me paraissent complètement démesurées. Charlaine Harris savait de toute façon que la fin ne plairait pas à tout le monde (n'est pas JK Rowling qui veut!) et elle l'a d'ailleurs écrit dans sa dédicace au début du livre: "This book is dedicated to the loyal readers who have followed this series from beginning to end. (...) There isn't a way I could make all of you happy with the ending of the series, so I've followed my own plan, the one I've had all along, and I hope you agree that it's fitting."
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:54

Perséphone a écrit:
Ca ne justifie pas la violence des réactions quand même. O.O
Non Rolling Eyes
Les critiques sur le livres sont normales pour ceux qui ne l'ont pas aimé, et n'oublions pas que beaucoup de lecteurs suivent les aventures de Sookie depuis plus de 10 ans, donc les déceptions sont naturelles, mais les critiques sur Charlaine Harris vont un peu loin..

_________________
Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 10 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:28

J'ai enfin fini Dead ever after. Je suis déçue. Pas forcément en raison de la fin.
Spoiler:
Ce qui m'a gêné c'est qu'il ne se passe pas grand chose d'intéressant. L'action est complètement insipide et les révélations finales assez ridicules. D'habitude cela passe à peu près dans d'autres tomes de la saga mais là il y a moins d'humour que d'habitude. J'ai franchement lutté pour finir le bouquin et savoir que c'était le dernier était ma seule motivation au bout de cent pages. Pour moi c'est le livre de trop pour Charlaine Harris car il est un peu vide. Elle aurait très bien pu s'arrêter au douzième livre en le complétant avec les quelques éléments intéressants de son dernier. Cela aurait fait à peine 50 pages à caser.
Spoiler:
Quand au personnage de Bill, dans les romans il est tellement peu intéressant (quoique un peu plus dans ce dernier), qu'on se demande vraiment comment les scénaristes de la série télé ont pu en faire un personnage phare. Si le comédien avait lu toute la saga en croyant que l'adaptation serait fidèle, il n'aurait peut-être pas signé! Razz
Même si je suis un poil déçue par ce dernier roman je n'ai pas grand chose à redire sur le choix d'évolution de la trame narrative par Charlaine Harris. Je n'ai pas toujours aimé l'intégration de nouveaux personnages (surtout les fae), mais c'est assez affligeant que des gens la menacent ou l'insultent parce que le dénouement ne plaît pas aux fans! C'est tellement subjectif en plus.
Spoiler:
J'aurais juste apprécié que l'intrigue soit un peu plus étoffée et surtout qu'on retrouve le ton cher aux fans des premiers tomes. Rempli de plus d'auto-dérision, de nombreuses références humoristiques. Le début de Dead ever after était pourtant prometteur. L'idée de commencer sur la quête et la réunion des ennemis de Sookie, cela changeait un peu.
En tout cas la saga est terminée et elle m'a fait passer de très bons moments. Surtout grâce aux premiers tomes. Cela s'est beaucoup essoufflé sur les derniers.


Dernière édition par Summerday le Ven 17 Mai - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:30

@Summerday
Citation :
Ce qui m'a gêné c'est qu'il ne se passe pas grand chose d'intéressant. L'action est complètement insipide et les révélations finales assez ridicules. D'habitude cela passe à peu près dans d'autres tomes de la saga mais là il y a moins d'humour que d'habitude. J'ai franchement lutté pour finir le bouquin et savoir que c'était le dernier était ma seule motivation au bout de cent pages. Pour moi c'est le livre de trop pour Charlaine Harris car il est un peu vide. Elle aurait très bien pu s'arrêter au douzième livre en le complétant avec les quelques éléments intéressants de son dernier. Cela aurait fait à peine 50 pages à caser.
Ton avis rejoins les avis que j'ai lu sur internet. Ce n'est pas forcément la fin du livre qui pose problème aux lecteurs (quoique le sort d'Eric énerve tout le monde), mais le fait qu'il ne se passe pas grand chose dans ce dernier tome.
J'ai l'impression que ce n'est pas le seul livre en trop Wink J'aime beaucoup les 7 premiers , le 8ème est pas mal, mais après cela ne vaut plus le coup pour moi.
Je relirais ces premiers tomes avec plaisir Smile

_________________
Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 10 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Fév - 17:40

J'ai lu le dernier tome de la saga. Ce treizième tome ne m'a pas trop déçu. Je l'ai lu plutôt vite. Alors il est certain que l'intrigue autour des gens qui en veulent à Sookie se résout précipitamment.
Spoiler:
Pourtant j'avais bien accroché à cette intrigue mais la résolution de cette dernière a un peu tout cassé. Concernant le sort d'Eric, je suis quand même déçue.
Spoiler:
.
Cette saga reste quand même un bon souvenir. Je relierai les premiers tomes avec beaucoup de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sookie Stackhouse mysteries : votre tome préféré ?
» sookie's new scrapbook
» Bonjour c'est sookie
» Le BlackscrapbookSwan de Sookie
» Sookie vous recommande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Littérature américaine contemporaine-
Sauter vers: