Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Teddies: an amazing road trip [photos]

Aller en bas 
+9
didyousaybooks
sookie
Diana
JO
Perséphone
Summerday
Scarlatiine
sandie
Pez
13 participants
AuteurMessage
Pez
heroine in training
Pez



Teddies: an amazing road trip [photos] Empty
MessageSujet: Teddies: an amazing road trip [photos]   Teddies: an amazing road trip [photos] Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:03

J'ai décidé de collectionner un nounours de chaque pays anglo-saxon que je traverse... et de les prendre en photo dès que je le peux...
Voilà un florilège de mes voyages

Spoiler:

cliquer ici
pour le diaporama.


Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Teddies: an amazing road trip [photos] Empty
MessageSujet: Re: Teddies: an amazing road trip [photos]   Teddies: an amazing road trip [photos] Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:06

C'est trop mignon Teddies: an amazing road trip [photos] 557349
Je trouve que c'est une idée très originale et très amusante : ça me rappelle un peu les photos du nain de jardin dans Amélie Poulain Razz Et puis les paysages sont tout de même magnifiques (surtout en Irlande : depuis le temps que je rêve d'y aller, tu me donnes encore plus envie !)
Revenir en haut Aller en bas
Pez
heroine in training
Pez



Teddies: an amazing road trip [photos] Empty
MessageSujet: Re: Teddies: an amazing road trip [photos]   Teddies: an amazing road trip [photos] Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:08

sandie a écrit:
C'est trop mignon Teddies: an amazing road trip [photos] 557349
Je trouve que c'est une idée très originale et très amusante : ça me rappelle un peu les photos du nain de jardin dans Amélie Poulain Razz Et puis les paysages sont tout de même magnifiques (surtout en Irlande : depuis le temps que je rêve d'y aller, tu me donnes encore plus envie !)

j'avoue, c'est Amélie qui m'a donné envie de continuer. à la base, je voulais faire un compte rendu du voyage pour un forum et je voulais éviter de mettre une photo de moi, d'où le nounours...
Et puis je suis devenue accro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Teddies: an amazing road trip [photos] Empty
MessageSujet: Re: Teddies: an amazing road trip [photos]   Teddies: an amazing road trip [photos] Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:09

Ooooh, c'est trop chou Teddies: an amazing road trip [photos] 557349 (je suis une fan des nounours, voir mon scrapbook Arrow Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Teddies: an amazing road trip [photos] Empty
MessageSujet: Re: Teddies: an amazing road trip [photos]   Teddies: an amazing road trip [photos] Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:16

Ils sont choux ces nounours! J'ai une copine institutrice qui fait la même chose avec la mascotte de sa classe. C'est une marionnette manchot et dès qu'elle voyage ou qu'un ami de la bande part à l'étranger ou dans un endroit sympa elle nous le passe. Récemment il a voyagé à Washington avec sa soeur et toutes les deux on l'avait emmené au zoo et les gamins le lendemains étaient trop contents de le voir avec ses copains manchots Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Teddies: an amazing road trip [photos] Empty
MessageSujet: Re: Teddies: an amazing road trip [photos]   Teddies: an amazing road trip [photos] Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:47

C'est une super idée! et c'est vraiment mignon! J'adore les nounours irlandais ils sont trop chou (bon d'accord les nounours gallois aussi).
C'est mieux qu'un récit de voyage finalement! (vive les idées Amélie Poulain)
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Teddies: an amazing road trip [photos] Empty
MessageSujet: Re: Teddies: an amazing road trip [photos]   Teddies: an amazing road trip [photos] Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:55

AH trop bien ! ils sont trop mignons ces Teddys ! Teddies: an amazing road trip [photos] 557349
Revenir en haut Aller en bas
Pez
heroine in training
Pez



Teddies: an amazing road trip [photos] Empty
MessageSujet: Re: Teddies: an amazing road trip [photos]   Teddies: an amazing road trip [photos] Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:07

je pars à Rochester bientôt.
J'imagine la tête de mes élèves quand je vais sortir les nounours, mais on ne fait pas d'entorse à la tradition
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Teddies: an amazing road trip [photos] Empty
MessageSujet: Re: Teddies: an amazing road trip [photos]   Teddies: an amazing road trip [photos] Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:29

Teddies: an amazing road trip [photos] 141705
Amethygre, je te félicite pour tes photos et l'idée en elle-même, cela donne furieusement envie de faire pareil
j'ai une préférence pour les teddy bear irlandais tout vert (j'en ai un tout pareil) mais j'hésite à choisir ma photo préférée, c'est soit celle des 2 petits avec le nez dans les boites de Pringles, où quand ils sont sagement assis sur les marches d'un chateau.
J'ai hâte de voir tes photos à Rochester!

_________________
Teddies: an amazing road trip [photos] Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Pez
heroine in training
Pez



Teddies: an amazing road trip [photos] Empty
MessageSujet: Re: Teddies: an amazing road trip [photos]   Teddies: an amazing road trip [photos] Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:32

Diana Villiers a écrit:
Teddies: an amazing road trip [photos] 141705
Amethygre, je te félicite pour tes photos et l'idée en elle-même, cela donne furieusement envie de faire pareil
j'ai une préférence pour les teddy bear irlandais tout vert (j'en ai un tout pareil) mais j'hésite à choisir ma photo préférée, c'est soit celle des 2 petits avec le nez dans les boites de Pringles, où quand ils sont sagement assis sur les marches d'un chateau.
J'ai hâte de voir tes photos à Rochester!

merci ^_^
On peut former un club de nounours

j'avoue que pour la photo préférée, j'ai un faible pour celle où ils font bronzette au soleil devant la mer...
Sinon la toute première me plait aussi beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Teddies: an amazing road trip [photos] Empty
MessageSujet: Re: Teddies: an amazing road trip [photos]   Teddies: an amazing road trip [photos] Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:50

Très jolies photos. J'ai une copine qui a le même teddy vert (le tout tout vert) qui vient de notre séjour en Irlande
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Teddies: an amazing road trip [photos] Empty
MessageSujet: Re: Teddies: an amazing road trip [photos]   Teddies: an amazing road trip [photos] Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:49

Oh c'est trop chou! J'adore surtout les mises en situation des petits nounours! Je trouve ça génialement marrant! Et c'est vrai que les paysages ne gâchent rien!
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Teddies: an amazing road trip [photos] Empty
MessageSujet: Re: Teddies: an amazing road trip [photos]   Teddies: an amazing road trip [photos] Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:52

Il te manque des nounours écossais pour compléter ta collection!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Teddies: an amazing road trip [photos] Empty
MessageSujet: Re: Teddies: an amazing road trip [photos]   Teddies: an amazing road trip [photos] Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:51

Moi aussi je veux partir avec les nounours irlandais ! Ils ont l'air d'être sympa ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
gothic novel reader
Sharon



Teddies: an amazing road trip [photos] Empty
MessageSujet: Re: Teddies: an amazing road trip [photos]   Teddies: an amazing road trip [photos] Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:04

Félicitations pour les photos, elles sont très originales.
Moi aussi, j'ai une préférence pour le nounours irlandais tout vert.
Quant au nounours écossais... ne serait-ce pas une nounourse ? (Je dis cela à cause du noeud).
Revenir en haut Aller en bas
Pez
heroine in training
Pez



Teddies: an amazing road trip [photos] Empty
MessageSujet: Re: Teddies: an amazing road trip [photos]   Teddies: an amazing road trip [photos] Icon_minitimeLun 11 Juil - 7:48

si, tout à fait... et donc il faut que j'aille en Ecosse pour lui trouver un bon parti XP
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Teddies: an amazing road trip [photos] Empty
MessageSujet: Re: Teddies: an amazing road trip [photos]   Teddies: an amazing road trip [photos] Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:10

Il s'éclate bien le gallois!! J'adore celle dans la bouée (ou à côté de ton breakfast).
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Teddies: an amazing road trip [photos] Empty
MessageSujet: Re: Teddies: an amazing road trip [photos]   Teddies: an amazing road trip [photos] Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:11

Très jolies photos, félicitations ! Je trouve que tu as toujours de très bonnes idées de mise en scène.
Vivement le voyage en Ecosse Razz

_________________
Teddies: an amazing road trip [photos] Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Teddies: an amazing road trip [photos] Empty
MessageSujet: Re: Teddies: an amazing road trip [photos]   Teddies: an amazing road trip [photos] Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:32

J'adore le petit nounours avachi près d'une assiette vide, quand on voit ce qu'il y avait à manger dans l'assiette, on comprend pourquoi il ne tient plus debout Razz
Superbes photos et remarquable mise en scène!

_________________
Teddies: an amazing road trip [photos] Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Teddies: an amazing road trip [photos] Empty
MessageSujet: Re: Teddies: an amazing road trip [photos]   Teddies: an amazing road trip [photos] Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:00

j'adore les nounours, les photos (paysages, chateaux, vues, etc.) et les mises en scènes!!!!

j'ai une copine américaine qui faisait ça avec son "nain" Cédric, c'était très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Pez
heroine in training
Pez



Teddies: an amazing road trip [photos] Empty
MessageSujet: Re: Teddies: an amazing road trip [photos]   Teddies: an amazing road trip [photos] Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:04

Merci Wink

Voilà une nouvelle fournée après nos vacances dans le Sussex:

(désolée pour la taille des images, Imageshack me gonfle...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Teddies: an amazing road trip [photos] Empty
MessageSujet: Re: Teddies: an amazing road trip [photos]   Teddies: an amazing road trip [photos] Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:16

Ces photos sont splendides Teddies: an amazing road trip [photos] 94134
Il y a bien sur le fameux Teddy, mais également les paysages, les manoirs etc... cela donne vraiment envie de faire un tour dans le Sussex.
j'ai du mal à choisir ma photo préférée, j'hésite entre ton Teddy dans la gueule d'un monstre en fer, Teddy à côté d'une pinte de bièrre brune ou Teddy au bord d'un lac.

_________________
Teddies: an amazing road trip [photos] Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Pez
heroine in training
Pez



Teddies: an amazing road trip [photos] Empty
MessageSujet: Re: Teddies: an amazing road trip [photos]   Teddies: an amazing road trip [photos] Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:05

Le "monstre de fer" est un lampadaire sur le Pier d'Eastbourne Smile

Personnellement, je pense que ma photo préférée c'est celle où il surplombe le manoir de Petworth House. J'aime beaucoup la couleur Smile

J'essaye de faire des photos un peu jolies, histoire d'éviter l'effet "je prends le teddy, je le pose, je prends la photo, je continue..."

ça me fait des beaux souvenirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Teddies: an amazing road trip [photos] Empty
MessageSujet: Re: Teddies: an amazing road trip [photos]   Teddies: an amazing road trip [photos] Icon_minitimeSam 8 Juin - 17:43

Pez félicitations, j'aime énormément tes photos. Il y en beaucoup qui me plaisent particulièrement mais je crois que ma préférée est celle dans les jonquilles (ah! the daffodils... toute la poésie romantique du 19è me revient d'un coup hi hi hi lol! )
J'espère que tu ne m'en voudras pas de poster mes propres photos dans ton thread, en effet moi aussi j'aime prendre des photos avec une peluche pendant mes vacances. Et comme j'étais récemment en Irlande, Lapinou m'a accompagnée bien sûr...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Teddies: an amazing road trip [photos] Empty
MessageSujet: Re: Teddies: an amazing road trip [photos]   Teddies: an amazing road trip [photos] Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:31

J'adore la lapin devant l'ordinateur, mais la plus drôle est pour moi celle où ton pauvre lapin en peluche est étendu sur la table après avoir mangé un enorme petit déjeuner anglais Razz

_________________
Teddies: an amazing road trip [photos] Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teddies: an amazing road trip [photos] Empty
MessageSujet: Re: Teddies: an amazing road trip [photos]   Teddies: an amazing road trip [photos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teddies: an amazing road trip [photos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road-Trip USA - 50 états, 50 livres
» The Road-Trip de Beth O'Leary
» Not Just Jane Redescovering seven amazing women writers who tranform British literature de Shelley DeWees
» Road to Avonlea
» Revolutionary Road de Sam Mendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: La culture britannique-
Sauter vers: