Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)

Aller en bas 
+64
Enkephaline
Happyreader
Lazy Daisy
Seirên
IrishCannelle
Cecilia
Barbara
Sheldie
Justus
Miss Butterfly
Pickwick
Zahlya
Anthea
auchat
Satine
Liz Lemon
Clover
Aline1102
Sharon
miyo
Pez
Perséphone
Somnambule
Diana
Léodagan
Ianesthan
Maribel
sandie
Xel0u_le_l0up
karameltendre
Miss Gally
Miss Chocolat
Scarlatiine
Constance
Nova
Miss Artemis Holmes
patacaisse
Julia
Musketeer
Caelan
resmiranda
Séverine
didyousaybooks
Mandarine
sookie
kary
Popila
Akina
Damien
lilou1625
Poppy
Summerday
Miss Virginia
Laly
Alice
Galy
Poppée
JO
Filipa
Bagatelle
Lady Clare
Mona
JainaXF
Emjy
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 40 Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:04

J'ai vu Young Adult No et Breaking Dawn part II Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enkephaline
gothic novel reader
Enkephaline



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 40 Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:42

J'ai vu Men in Black pour la première fois de ma vie ... Very Happy

Je me suis fait la trilogie en une nuit et j'ai bien aimé, même si je dois être la dernière personne au monde qui connaissait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 40 Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:55

J'ai vu Les femmes du 6ème étage et j'ai beaucoup aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 40 Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:58

Somnambule a écrit:
J'ai vu Les femmes du 6ème étage et j'ai beaucoup aimé Smile
Tiens, c'est drôle, moi aussi ! Je l'ai vu hier et j'ai vraiment passé un moment délicieux. J'ai un peu moins aimé la fin par contre ... Il faudrait qu'on ouvre un sujet au réalisateur un de ces 4. Il me semble qu'on est plusieurs ici à avoir vu au moins un de ces films Very Happy

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 40 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Delicious silence
Lady Ann



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 40 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:51

Enkephaline a écrit:
J'ai vu Men in Black pour la première fois de ma vie ... Very Happy

Je me suis fait la trilogie en une nuit et j'ai bien aimé, même si je dois être la dernière personne au monde qui connaissait pas ...

Enkephaline : tu es l'avant dernière, je ne connais toujours pas... Embarassed cela viendra un jour
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 40 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:44

J'ai vu Pitch Perfect, une comédie musicale américaine sortie récemment aux USA et j'ai bien aimé. Smile J'ai adoré la scène où les filles reprennent No Diggity de Blackstreet. C'est un des morceaux de la bande son de mon adolescence Razz

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 40 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 40 Icon_minitimeVen 8 Mar - 7:47

Dans le cadre du challenge i Love New york, j'ai vu Down With Love avec Renee Zellweger et Ewan McGregor. Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 40 312935 J'ai adoré, c'est une comédie fabuleuse, très drôle dans sa reconstitution des années 60, dans son évocation de la vie des célibataires new yorkais et dans sa citation des films classiques!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 40 Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:00

Je viens de regarder le film Bachelorette, comédie assez trash et drôle avec Kirsten Dunst, Lizzie Caplan, Adam Scott et Isla Fisher.
J'ai aimé ce film, l'interpretation est au top, avec une actrice que je connaissais peu, Lizzie Caplan qui vole la vedette à tout le monde.
Et puis un film où une des personnages divise les hommes en deux selon la série My so-called life: Les hommes sont soit des Brian Krakow, soit des Jordan Catalano, et où il y a une référence marquée pour le film Fast time à Ridgemont High ne peut pas être mauvais Wink

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 40 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 40 Icon_minitimeVen 8 Mar - 22:21

Emjy, j'ai vu Pitch Perfect moi aussi et j'ai vraiment adoré, ça donne envie de bouger, de chanter et ça donne le sourire Very Happy

Plantage internet chez moi aujourd'hui, du coup je me suis fait quelques dvds Smile : Remember Me et What A Girl Wants (je ne me lasserais jamais de la scène où Colin Firth se dandine en essayant de rentrer dans un des ses vieux pantalons en cuir, c'est culte comme scène! drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 40 Icon_minitimeVen 8 Mar - 22:27

Bagatelle a écrit:
[...] et What A Girl Wants (je ne me lasserais jamais de la scène où Colin Firth se dandine en essayant de rentrer dans un des ses vieux pantalons en cuir, c'est culte comme scène! drunken )
Je suis d'accord, cette scène est cultissime Razz

Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 40 Tumblr_miwwdrMCaB1qcmptjo4_250

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 40 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 40 Icon_minitimeVen 8 Mar - 22:33

On ne s'en lasse pas Razz lol!

Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 40 Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:46

Colin Firth, le seul homme que je trouve Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 40 346347 en pantalon de cuir alors qu'en règle générale, je hais les pantalons de cuir! Smile C'est aussi valable pour les pulls à tête de renne!

Pour ma part, j'ai revu Easy Virtue avec notre Colin favori! Même désabusé, mal rasé, mal peigné et négligé, le charme firthien opère toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 40 Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:52

LOL! Il va me falloir revoir ce film. Wink


J'ai visionné Frankenweenie hier soir, je l'ai trouvé plutôt moyen. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 40 Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:54

Vus ce week end: Pitch Perfect, The Perks of Being a Wallflower Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 40 312935 et Limitless Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 40 Icon_minitimeLun 11 Mar - 8:33

Seirên a écrit:
Colin Firth, le seul homme que je trouve Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 40 346347 en pantalon de cuir alors qu'en règle générale, je hais les pantalons de cuir! Smile C'est aussi valable pour les pulls à tête de renne!

Pour ma part, j'ai revu Easy Virtue avec notre Colin favori! Même désabusé, mal rasé, mal peigné et négligé, le charme firthien opère toujours!

Seirên, je partage entièrement ton manque d'objectivité lol! lol! lol!

Vu hier soir crazy night, ça faisait longtemps que je n'avais pas hurlé de rire comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 40 Icon_minitimeLun 11 Mar - 9:08

Avec Pickwick, on a fini hier la trilogie Star Wars Smile C'était bien fun, et je découvre un film beaucoup plus drôle que ce à quoi je m'attendais. En fait, je trouve que c'est d'abord et avant tout un film comique, dans la lignée des Monty Python.

-------

https://whoopsy-daisy.forumactif.org/viewtopic.forum?t=4305
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
» Quel est le dernier classique que vous avez vu?
» Quel est le dernier period drama que vous avez vu ?
» Le dernier film français que vous avez vu ?
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: