Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Blanche Neige au cinéma

Aller en bas 
+23
Akina
Pickwick
IrishCannelle
kary
Miss Virginia
Bagatelle
Diræ
JenniferEhle
Miss Butterfly
Miss Artemis Holmes
didyousaybooks
Damien
Marquise de Pembroke
Summerday
Mandarine
Popila
sandie
Caelan
sookie
resmiranda
Perséphone
Scarlatiine
Emjy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Blanche Neige au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige au cinéma   Blanche Neige au cinéma - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:14

Merci Emjy je n'ai pas la berlue!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Blanche Neige au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige au cinéma   Blanche Neige au cinéma - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:25

    Je n'avais pas imaginé Blanche-Neige comme ça lol!
    Et bien, on verra bien a la bande-annonce , soit c'est original, soit c'est catastrophique !! lol
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Blanche Neige au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige au cinéma   Blanche Neige au cinéma - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:27

Perséphone a écrit:
Heu j'ai très peur. Blanche-neige en armure type Aragorn (le bouclier me fait vriament penser au Seigneur des anneaux) j'ai dû mal à y croire...

Moi elle me fait plutôt penser à Mia Wasikowska dans la version d'Alice de Tim Burton. Mais c'est vrai que ça sent pas mal le plagiat du Seigneur des anneaux (surtout quand on voit les nains).
Charlize Theron est assez effrayante en revanche, donc c'est réussi de ce point de vue là. Mais le film ne m'emballe pas vraiment.

_________________
Blanche Neige au cinéma - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Blanche Neige au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige au cinéma   Blanche Neige au cinéma - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:40

sandie a écrit:
Moi elle me fait plutôt penser à Mia Wasikowska dans la version d'Alice de Tim Burton. Mais c'est vrai que ça sent pas mal le plagiat du Seigneur des anneaux

C'est exactement ce que j'allais dire ! Je n'aime pas trop cette tendance "transformons les héroïnes de conte en guerrière". C'était un aspect du film de Tim Burton que je n'avais pas vraiment aimé.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Blanche Neige au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige au cinéma   Blanche Neige au cinéma - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:05

C'est sur qu'il y'a une forte ressemblance avec alice et ces affiche me donnent pas trop envie de le voir mais je vais attendre la bande annonce pour juger. Le seul point positif est la méchante. Par contre a quel moment y'a t il une armure dans ce film?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blanche Neige au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige au cinéma   Blanche Neige au cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:38

un autre film Blanche-Neige est en préparation! L'héroïne sera jouée par Lilly Cole et l'ambiance, a priori, se rapprochera plus de l'univers du conte...
Je vous mets les photos!
Par contre, Blanche-Neige ressemble pas vraiment à Blanche-Neige...enfin, tu vas me dire, Kristen dans son armure ne ressemble pas vraiment non plus à Blanche-Neige lol! (pauvre petite, elle doit se retourner dans son cercueil de verre!!!!!)


Blanche Neige au cinéma - Page 2 Photo-10
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Blanche Neige au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige au cinéma   Blanche Neige au cinéma - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:45

Et bien! 3 films en préparation, ça promets! Celui avec Kristen Stewart, Snow & the Huntsman, ne m'intéresse pas vraiment mais The Brothers Grimm: Snow White, déjà plus. Je n'ai pas lu le contes mais déjà l'ambiance me plait plus.
Quant à The Order of Seven, des studios Disney, j'ai un peu beaucoup d'appréhension avec cette histoire d'entrainement avec des moines Shaolin pour vaincre les forces du mal... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Blanche Neige au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige au cinéma   Blanche Neige au cinéma - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 7:31

SuperIdole a écrit:
Quant à The Order of Seven, des studios Disney, j'ai un peu beaucoup d'appréhension avec cette histoire d'entrainement avec des moines Shaolin pour vaincre les forces du mal... Shocked

Euh... Effectivement ça vire au n'importe quoi là.
Sinon, concernant la photo postée par vladina je trouve que c'est une Blanche-Neige qui correspond mieux à l'image traditionnelle (et puis quelle belle robe Blanche Neige au cinéma - Page 2 557349 ). Par contre, je n'arrive pas du tout à reconnaître Lily Cole.

_________________
Blanche Neige au cinéma - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blanche Neige au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige au cinéma   Blanche Neige au cinéma - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:40

D'autres photos :

Blanche Neige au cinéma - Page 2 30292010

Blanche Neige au cinéma - Page 2 30541410

Blanche Neige au cinéma - Page 2 31334910

Blanche Neige au cinéma - Page 2 31693710


Dernière édition par josephinemarch le Dim 9 Oct - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Blanche Neige au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige au cinéma   Blanche Neige au cinéma - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:44

Ouh la, tout cela a l'air assez extravagant ! Shocked Mais bon, pourquoi pas ? Razz

_________________
Blanche Neige au cinéma - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blanche Neige au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige au cinéma   Blanche Neige au cinéma - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:50

Tout à fait!
Je trouve l'actrice qui joue Blanche Neige (il s'agit de Lily Collins et non de Lily Cole Wink ) plutôt jolie et j'aime bien ses sourcils, ça rend son visage encore plus intéressant. Pour le reste, je demande à voir. Wink

Blanche Neige au cinéma - Page 2 30722110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blanche Neige au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige au cinéma   Blanche Neige au cinéma - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:55

Je viens de voir que l'actrice est la fille de Phil Collins et qu'elle jouera dans une nouvelle adaptation cinématographique de Romeo et Juliette!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Blanche Neige au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige au cinéma   Blanche Neige au cinéma - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:35

Merci pour les photos, JosephineMarch ! Blanche Neige au cinéma - Page 2 3928 Tous ces costumes sont très colorés, un peu comme dans le dessin animé de Disney, d'ailleurs (bien que je pense que les deux adaptations vont chercher à s'en détacher)! Elles me font aussi penser aux photos d'Annie Leibowitz...
Je suis curieuse de voir ce que ça va donner ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Indian Shawl
Miss Butterfly



Blanche Neige au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige au cinéma   Blanche Neige au cinéma - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:37

toxiclectrice a écrit:
Pour ma part j'en resterais à la version de Disney. Le chaperon rouge ne m'a pas plus du tout (bon je suis restée jusqu'au bout au vu du prix du ticket de cinéma) mais là Blanche neige je dis non merci sans façon. Je me souviens avoir lu pour le chasseur (un acteur bodybuldé et célèbre mais j'ai mangé la consigne) lol!

J'approuve !
Je n'aime pas du tout les photos... A part celle avec Julia Roberts, sinon le reste Suspect
J'ai vu Le Chaperon Rouge aussi. Très très mauvais film. Chaque scène se surpasse en médiocrité. Bref ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Blanche Neige au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige au cinéma   Blanche Neige au cinéma - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:51

Voici la première bande-annonce de Snow white and the huntsman (avec Kristen Stewart, Charlize Theron ...)



Je trouve les effets spéciaux très impressionnants. Pour le reste, on verra ... Et vous, qu'en pensez-vous ?

_________________
Blanche Neige au cinéma - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Blanche Neige au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige au cinéma   Blanche Neige au cinéma - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:46

    Wow c'est un trailer impressionant ! C'est Blanche Neige version 2012 lol!
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Blanche Neige au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige au cinéma   Blanche Neige au cinéma - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:19

Les effets spéciaux et charlize ont l'air convaincant... mais ça ne ressemble pas du tout a blanche neige
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Blanche Neige au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige au cinéma   Blanche Neige au cinéma - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:52

Je suis tout à fait d'accord avec Sookie : Charlize Theron fait une excellente méchante et il y a de très beaux effets spéciaux, mais cette bande-annonce me donne plutôt envie de rire (ou de pleurer) tellement c'est éloigné de Blanche-Neige Rolling Eyes . Les scènes de batailles me font irrésistiblement penser au Seigneur des Anneaux (surtout le début).
C'est clairement un film que je n'irais pas voir, à moins que les critiques soient hyper dithyrambiques.

_________________
Blanche Neige au cinéma - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Blanche Neige au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige au cinéma   Blanche Neige au cinéma - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:07

J'ai l'impression que c'est à la mode d'assaisonner les contes à la sauce fantasy, ou à la sauce Twilight. C'est un peu comme le Alice de Tim Burton. L'héroïne en armure, des scènes de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Blanche Neige au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige au cinéma   Blanche Neige au cinéma - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:47

@Damien: c'est vrai, mais Tim Burton était le premier à la faire, c'est pardonnable Wink
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Blanche Neige au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige au cinéma   Blanche Neige au cinéma - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:57

Voila le premier trailer de Mirror Mirror, avec Lily Collins et Julia Roberts



Personnellement, ça me dit bien. Ce n'est pas un film sérieux mais les décors et les costumes me plaisent bien. Surement pas un chef d'oeuvre mais plutôt un divertissement. Moi, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Blanche Neige au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige au cinéma   Blanche Neige au cinéma - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:08

Cette version a l'air aussi bien que celle que Kristen Stewart. Mais pourquoi font-ils deux versions? Il y a eu, récemment, le même phénomène avec La guerre des boutons.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Blanche Neige au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige au cinéma   Blanche Neige au cinéma - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:11

Oh oui oui oui! Ca a l'air délirant mais j'adhère totalement! Et puis Julia Robert est à mourir de rire, c'est elle l'héroïne et non Blanche neige ça change ^^ bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Blanche Neige au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige au cinéma   Blanche Neige au cinéma - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:13

JenniferEhle a écrit:
Cette version a l'air aussi bien que celle que Kristen Stewart. Mais pourquoi font-ils deux versions? Il y a eu, récemment, le même phénomène avec La guerre des boutons.

Il a l'air bien celui de Kirsten? Je dois dire que Blanche Neige qui ressemble à Aragorn ça ne me donne pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Blanche Neige au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige au cinéma   Blanche Neige au cinéma - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:15

j'ai vu le trailer et Blanche-Neige version fantasy m'attire bien aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blanche Neige au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige au cinéma   Blanche Neige au cinéma - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche Neige au cinéma
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous la neige et autres nouvelles
» Un été de neige et de cendres de Guinevere Glasfurd
» Neige rouge de Simone van der Vlugt
» La boule de neige de Brigid Brophy
» La tempête de neige et autres récits, de Tolstoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Cinéma de genre :: Contes revus et corrigés, films d'aventure et de fantasy-
Sauter vers: