Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Blanche Neige au cinéma

Aller en bas 
+23
Akina
Pickwick
IrishCannelle
kary
Miss Virginia
Bagatelle
Diræ
JenniferEhle
Miss Butterfly
Miss Artemis Holmes
didyousaybooks
Damien
Marquise de Pembroke
Summerday
Mandarine
Popila
sandie
Caelan
sookie
resmiranda
Perséphone
Scarlatiine
Emjy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Caelan
Bookworm
Caelan



Blanche Neige au cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige au cinéma   Blanche Neige au cinéma - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:18

IrishCannelle a écrit:
l'actrice-qui-ne-ferme-jamais-la-bouche (= Kristen Stewart).

lol! c'est bien vu ça !

Comme Summerday je n'ai pas vu le dernier Blanche Neige et ma foi, cette version plus "sérieuse" me tente bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Blanche Neige au cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige au cinéma   Blanche Neige au cinéma - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:45

    Je suis interessée et intriguée par cette nouvelle version. Charlize Theron a l'air d'être captivante, c'est surtout cette actrice que je remarque lorsque je regarde les extraits. Si j'ai l'occasion, ce sera oui !
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Blanche Neige au cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige au cinéma   Blanche Neige au cinéma - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:07

Je viens d'aller voir Snow White and The Huntsman et le bilan est plutôt bon , même si pas franchement emballé Smile

J'étais accompagnée de ma coloc et de l'un de ses amies qui elles ont absolument adoré, je suis un peu plus réservée.
C'était superbe côté décors, les effets spéciaux étaient excellents, j'ai bien aimé la musique et j'ai trouvé intéressante la "reécriture" du conte Smile
Mais ça s'arrête là No Ce n'est pas un film qui fait la part belle à ses acteurs, ce qui est dommage notament dans le cas de Charlize Theron qui m'a semblée très bien, même si par moment j'ai trouvé qu'elle en faisait trop, elle est dans tout les cas superbe et très convaincante. Je n'appliquerais pas le même genre de compliments au reste du casting, Kristen Stewart (contre qui je n'ai absolument rien) est assez fade au final et Chris Hemsworth tire son épingle du jeu tout en ayant un rôle par forcément hyper consistant Smile

Ceci dit, j'ai trouvé le film bien fait et plus intéressant que celui avec Julia Roberts sorti un peu avant. Conclusion: bien, sympa mais sans plus.


Dernière édition par Bagatelle le Ven 8 Juin - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



Blanche Neige au cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige au cinéma   Blanche Neige au cinéma - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:08

Je m'interroge un peu.

J'ai regardé vite fait la version avec Julia Roberts qui m'a fait penser à une overdose de barbe à papa sous exta.

Je n'adhère pas du tout à ce type de films (nan mais le final avec la danse c'est une blague ? Le prince mimi ridicule qui fait le chien chien, les nains qui sont super méchants mais en fait au fond (faut pas creuser bien loin hein...) c'est trop des chouettes mimi nenfants ???) On parle d'un conte de fée là ou on est dans le camping car de barbie ?

Et puis Julia Roberts en fait tellement que j'ai plusieurs fois eu l'impression qu'elle allait exploser en vol (ça nous aurait fait des vacances) ... (Imaginez notre ami le cheshire cat Blanche Neige au cinéma - Page 4 101297 auquel vous feriez absorber deux fois son poids d'extasie, qui partirait comme une balle de flipper dans tous les coins de votre écran avant d'exploser en pleine traversée, seule ses dents fumantes et ses yeux injectés de sang restant en rémanence sur votre écran, et vous aurez une idée du jeu de Julia Roberts)

Honnêtement, je trouve que la version avec Charlize Theron ressemble plus à ce que pourrait être l'atmosphère d'un conte de fée : sombre.

Walt Disney a en effet transformé les contes de fée en quelque chose de gentillet (et encore pas complètement) et Miror Miror va au bout du bout de cette approche. Rien n'est flippant ou méchant dans ce film qui me paraît dénaturer au delà de ce qui est possible l'esprit d'un conte de fées. Un conte de fées ce n'est pas une histoire mignonne avec des belles robes et aucune dose de violence, au contraire ! Les contes d'Andersen et de Grimm sont d'une rare brutalité et crudité (pas lu les derniers mais Akina me l'a plusieurs fois confirmé).

Exemple: les soeurs de cendrillon se mutilent le pied pour tenter de le faire entrer dans la pantoufle de verre, le prince charmant découvrant la supercherie grâce au sang qui s'écoule de la ballerine ... on est loin de Miror Miror où la seule chose qui fait vraiment peur c'est de vieillir ... Ah mais oui ! Miror Miror c'est le film pour Priscilla 15 ans, anorexique, qu'est trop la bombasse de son lycée (du moins elle le croit) et qui consomme à mort des produits de beauté (et consommera dans quelques années à mort des produits de chirurgie esthétique type botox et autre). C'est le conte revu à la sauce de la société de consommation où l'horreur c'est de ne pas avoir les derniers habits à la mode et des rides .... l'éloge du lisse ... Beurk.

Entendons nous bien : ce qui me conduit ici à taper à boulets rouges sur ce film, c'est sa prétention d'adapter un conte de fées. Ôtez-lui toute prétention d'adaptation de Blanche Neige et il en reste une bluette comique sans prétention qui ne m'intéresse pas et que je n'aurais surement pas visionnée. Car c'est somme toute un divertissement dont je peux comprendre qu'on l'apprécie (en mode vidage de tête après une grosse journée de taff), qui certes véhicule une idéologie (est-ce le bon terme ?) que je n'aime pas mais qui n'aurait eu aucune autre ambition que de faire rire.

Je n'ai en revanche pas vu le film avec Charlize Theron, mais je pense que je me laisserai tenter. Je trouve la noirceur intéressante, je trouve la méchante reine particulièrement réussie et je n'ai rien de particulier contre Kirsten Stewart. Que l'on nous mette blanche neige en guerrière est un peu saisissant mais bon, peut être est-ce une conséquence logique du changement de statut de la femme. Peut être est-ce devenu plus difficile aujourd'hui de voir toujours la princesse secourue par un homme comme si elle était incapable de se défendre.

Bref, je trouve l'idée sous-jacente pas inintéressante et je suis un peu curieux de voir ce qui peut en ressortir.

En tout cas, merci Bagatelle pour ton avis qui m'intrigue Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Blanche Neige au cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige au cinéma   Blanche Neige au cinéma - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:28

Pickwick a écrit:
Que l'on nous mette blanche neige en guerrière est un peu saisissant mais bon, peut être est-ce une conséquence logique du changement de statut de la femme.

Sans doute ... En tout cas, c'est le cas aussi dans Once upon a time Wink. Vers un changement de statut de la princesse et de sa relation au Prince Charmant ?
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Blanche Neige au cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige au cinéma   Blanche Neige au cinéma - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:13

Vu également Blanche neige et le chasseur, mon avis est assez similaire à celui de Bagatelle, au vue de la bande annonce, on s'attend à un déploiement d'effets spéciaux, qui servent l'intrigue en renforçant la noirceur du conte.

la fôret aux maléfices a réussi à me faire frissonner, et j'ai pas mal apprécié le contraste entre les deux forêts et les petits animaux, ça reste avant tout visuel, rien de transcendant, c'est mignon!

Pour les personnages, je plussoie Bagatelle, les plus réussis sont les nains et le duo de frère/la reine, (qui m'a rapellé le duo de AGOTH aussi tordus), c'est vrai que Charlize Theron a un physique remarquable, et là aussi son visage passe par toutes les transformations possibles.

Blanche neige prend les armes, enfin elle m'a plutot fait penser à Jeanne d'Arc, qu'à la femme indépendante, les nains la prennent au départ pour une oie blanche. Enfin, je vous laisse le plaisir de la découverte, ou autre interprétation possible du personnage.

Heureusement, l'histoire ne sombre pas dans le duel amoureux entre les prétendants de Blanche neige, sauf que là j'ai eu un trou de mémoire concernant la version original et son issue, et je ne sais pas si c'est bien le chasseur qui la sauve ???
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Blanche Neige au cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige au cinéma   Blanche Neige au cinéma - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:52

Constance a écrit:
Heureusement, l'histoire ne sombre pas dans le duel amoureux entre les prétendants de Blanche neige, sauf que là j'ai eu un trou de mémoire concernant la version original et son issue, et je ne sais pas si c'est bien le chasseur qui la sauve ???

Dans le conte, le chasseur ne la tue pas et ramène un coeur de biche à la reine, et le prince la sauve de la pomme empoisonnée par un baiser.
J'espère avoir répondu à la question.

J'aimerai bien voir le film mais j'avoue, juste pour Chris Hemsworth Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kary
Locataire de Netherfield
kary



Blanche Neige au cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige au cinéma   Blanche Neige au cinéma - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:23

J'ai trouvé la version avec Charlize Theron et Kristen Stewart sans âme et sans émotion, ni drôle, ni flippante, ni larmoyante : je suis restée très indifférente à vrai dire. J'ai l'impression que c'était plus : "Regardez ce qu'on sait faire en effets spéciaux à chaque plan du film !!" Et puis c'est loooong et leeeent, on s'ennuie au bout d'un moment... Blanche Neige a une psychologie proche de zéro, le regard vide et inexpressif de Kristen Stewart n'aidant pas... Bref, c'était plutôt moyen.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Blanche Neige au cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige au cinéma   Blanche Neige au cinéma - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:04

Je l'ai vu hier soir et ce pour une simple raison : me faire une opinion entre les 2 versions.

Blanche Neige et le chasseur m'a ennuyé au possible. Le début me semblait prometteur mais franchement il ne s'y passe pas grand chose et tout au long du film on retrouve du "pompage" d'autres films/mythes : la foret enchantée et la biche de Princesse Mononoké, la légende arthurienne, la forêt noire et l'arbre de Sleepy Hollow, l'univers de Tolkien... Le jeu des acteurs est ma foi fade même si Charlize Theron tire un peu son épingle du jeu. On passe aussi d'un plan à un autre sans transition ce qui m'a un peu perturbé dans certaines scènes. Le seul intérêt du film est les effets spéciaux


Le verdict entre les 2 Blanche Neige : Mirror Mirror l'emporte haut la main pour moi (même si il ne m'avait pas totalement convaincu non plus) grâce à son côté décalé, les décors et effets spéciaux
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Blanche Neige au cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige au cinéma   Blanche Neige au cinéma - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:03

Ah merci persephone, car j'ai eu un trou de mémoire pendant le film, j'ai tenté vainement de me souvenir de la fin du conte pendant le film et j'ai perdu le fil de mes idées!

Le film ne doit pas suivre vraiment le conte scratch , car Blanche Neige a deux prétendants, donc cela m'a un peu perturbée ...

c'est vrai que ce film reprend "du déja vu" un mélange de plusieurs films la foret fait penser à Sleepy Hollow et au Seigneur des anneaux avec les nains, qui rapellent les hobbits, j'ai eu les mêmes pensées que toi Sookie, je parle d'un point visuel aucune comparaison possible avec ces deux films et ce Blanche Neige, je n'ai pas été dupée par la bande annonce, on sait pour les effets spéciaux ca devient incontournable, ...

Le chasseur Chris Machinchose est plutot viril, il a pas le profil "Prince Charmant", que l'autre prétendant William (je crois) incarne mieux à mon avis, le chevalier servant.

Kristen Stewart n'est pas exceptionelle, comme je l'ai vu dernièrement dans Sur la route, j'ai eu un peu de mal de la revoir dans ce rôle de Blanche Neige, c'est un peu le problème du ciné actuel, de voir un acteur dans un rôle puis dans un autre très différent, c'est pas génial! Pour les grandes émotions, c'est vrai aussi
Revenir en haut Aller en bas
kary
Locataire de Netherfield
kary



Blanche Neige au cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige au cinéma   Blanche Neige au cinéma - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:29

sookie a écrit:
Le verdict entre les 2 Blanche Neige : Mirror Mirror l'emporte haut la main pour moi (même si il ne m'avait pas totalement convaincu non plus) grâce à son côté décalé, les décors et effets spéciaux

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! "Mirror Mirror" a au moins le mérite de ne pas se prendre au sérieux et de n'avoir pas plus de prétention que de divertir. Dans "Blanche Neige et le Chasseur", ils auraient dû approfondir les relations entre les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Blanche Neige au cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige au cinéma   Blanche Neige au cinéma - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:13

J'ai vu hier Snow-White and the huntsman. La bande annonce m'a énormément plu et j'avais très envie de le voir. Au final, j'en sors avec un avis un peu mitigé.

J'ai énormément aimé la manière dont l'histoire est revisitée. Je trouve que le côté sombre du conte est très bien mis en avant et la furie dévastatrice de la méchante Reine est vraiment effrayante. Charlize Theron joue bien : j'ai été émerveillée par la manière dont, étant encore "gentille" aux yeux de tous, elle met dans les yeux de Ravenna une froideur qui anticipe l'avenir.
J'ai aussi été relativement impressionnée par Chris Hemsworth (je m'attendais au pire ...) qui ne joue pas trop mal ce chasseur dépressif, ramené à la vie par Blanche-Neige.

En revanche ... j'ai trouvé Kristen Stewart absente. Elle ne joue pas, elle pose. Elle court, se roule par terre, se fait pendre la tête en bas, s'enfuyant en glissant dans un égoût, mais à (presque) aucun moment ne parvient à faire passer la moindre émotion. On dirait que son personnage n'a pas de passé, pas de vécu, pas de profondeur. J'ai même trouvé que la petite fille qui jouait Blanche-Neige enfant était meilleure !

Spoiler:

L'autre chose qui m'a déplu est a multiplicité des références au Seigneur des Anneaux (passe encore) et à Princesse Mononoké. Le fait qu'une scène entière soit une copie conforme de l'animé m'a choquée. Et d'autant plus que ce genre de féérie passe bien mieux en dessins qu'en films (où ils ont tendance à faire ridicule).
Quant à SDA, je rêve ou une tirade entière de Ravenna est copiée de manière presque conforme sur la tirade de Galadriel :
Citation :
In place of the Dark Lord, you will set up a Queen, and I shall not be dark, but beautiful and terrible as the Morning and the Night. Fair as the Sea and the Sun and the Snow upon the Mountain...all shall love me and despair!

Ces réserves mises à part, j'ai passé un bon moment, même si un chouia moins bon que la bande annonce me préparait à voir.
Les images, les effets spéciaux, les décors (ahhhhhh, l'Ecosse), sont vraiment splendides et le côté "grand spectacle" du film est bien rempli.
Revenir en haut Aller en bas
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



Blanche Neige au cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige au cinéma   Blanche Neige au cinéma - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:19

Je suis plutôt d'accord avec Akina à la réserve près que j'ai trouvé Kristen Stewart convainquante et que je n'ai pas particulièrement été géné par les emprunts à d'autres films.

J'aime bien le fait que la noirceur ressorte à ce point, surtout lorsque la méchante reine est aussi bien interprêtée (mention spéciale à Charlize Theron). A ce titre, j'ai aussi trouvé ke rendu de la forêt assez saisissant et plus globalement l'ambiance efficace. C'est pour moi plus proche de ce que l'on peut attendre d'un conte de fée que l'atroce Miror Miror.

Spoiler:

Enfin, le fait que Blanche neige prenne les armes à la fin ne m'a pas particulièrement dérangé, même si en effet on s'éloigne ici un peu du conte.
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Blanche Neige au cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige au cinéma   Blanche Neige au cinéma - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:41

Je suis allée le voir la semaine dernière avec ma sœur (15 ans) et je dois dire qu'on s'est bien amusé avec tout les clichés du film...
Franchement, aucun personnages ne m'a vraiment plu et j'ai trouvé que"l'histoire d'amour"
Spoiler:


La relation entre la Reine et son frère était plutôt intéressante mais impossible de "s'attacher" à la Reine non plus, même si on nous a fait voir son triste passé...

Une des scènes qui m'avait le plus plu était celle de la forêt/biche mais je n'ai pas vu Princesse Mononoké et ce que vous dites me désole beaucoup.
Au final, vous l'aurez compris, j'ai été assez déçu d'un film qui était plutôt prometteur et heureusement qu'il y a Once Upon a Time pour remonter Blanche-Neige dans mon estime Very Happy et apporté émotion en tout genre. J'ai été divertie, oui, mais surement pas de la bonne manière.
Ou alors, faut que j'arrête de réfléchir, comme je le faisais avant, et apprécier les films de ce genre pour ce qu'ils sont, du divertissement. Mais c'est difficile! Et je blâme Whoopsy Daisy pour ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Blanche Neige au cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige au cinéma   Blanche Neige au cinéma - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juin - 11:18

J'ai vu Blanche Neige et le chasseur (la version Kristen Stewart, donc Wink) et je n'ai pas trouvé beaucoup d'intérêt à ce film.Neutral Les paysages sont féériques, la photographie et les effets spéciaux plutôt soignés mais le reste m'a paru terne. Faire de Blanche Neige une héroïne forte et guerrière n'est pas une mauvaise idée de soi (après tout, le cliché de la jeune fille qui passe son temps à attendre son prince charmant est dépassé et ne se prête pas du tout à un film de ce genre) mais elle apparaît finalement très fade. La prestation de Kristen Stewart y est sans doute pour beaucoup. Je l'ai trouvée jolie, mais vraiment transparente.
Le personnage du Chasseur incarné par Chris Hemsworth n'est pas trop mal. Il a un vécu, est torturé et apporte un semblant de profondeur au récit mais tout comme SuperIdole, je trouve que son idylle avec Blanche Neige arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, pourtant, sur le papier, ce n'était pas une mauvaise idée, loin de là...
Charlize Theron est convaincante en méchante reine. Elle est majestueuse et altière mais je crois que dans le même type de rôle (ou presque), je lui ai largement préféré Michelle Pfeiffer dans Stardust.
Je n'ai pas du tout aimé la scène de l'affrontement final entre les deux héroïnes. Le "Tu ne me vaincras jamais" ou encore "Tu ne peux concevoir l'étendue de mon pouvoir" (ou quelque chose du même genre) suivi d'un rire diabolique, ça va bien un moment. On est dans le conte et je suppose que cela implique qu'on respecte un minimum les codes du genre mais là, c'est trop pour moi ...
Pour un film de fantasy, je ne le trouve pas non plus d'un grand intérêt ... Et puis, il n'y a pas d'humour. Le film se prend un peu trop au sérieux à mon goût.
Bref, j'aurais mieux fait de passer mon chemin. J'espère que j'apprécierai davantage le Cendrillon de Kenneth Branagh ...

_________________
Blanche Neige au cinéma - Page 4 16482110


Dernière édition par Emjy le Ven 14 Juin - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Blanche Neige au cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige au cinéma   Blanche Neige au cinéma - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juin - 12:25

j'ai vu "Blanche neige et le chasseur" et je partage totalement l'avis de Kary et Emjy.

Le chasseur et la reine sont les personnages les plus intéressants.
Je n'ai pas vu tous les Twilight mais je sais pourquoi !! je ne supporte pas le jeu de Kristen Stewart.


Bref je me consolerai avec Cendrillon j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Blanche Neige au cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige au cinéma   Blanche Neige au cinéma - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:05

Je ne savais même pas qu'un prequel de Blanche Neige et le chasseur avait été tourné ^^
Chris Hemsworth et Charlize Theron reprennent leurs rôles et Emily Blunt et Jessica Chastain se sont ajoutées au casting.

Blanche Neige au cinéma - Page 4 Tumblr_nxz1ed2QlY1uhfcf9o1_400Blanche Neige au cinéma - Page 4 Tumblr_nxz1ed2QlY1uhfcf9o2_400

Blanche Neige au cinéma - Page 4 Tumblr_nxz1ed2QlY1uhfcf9o3_540
Blanche Neige au cinéma - Page 4 Tumblr_nxz1ed2QlY1uhfcf9o4_540

_________________
Blanche Neige au cinéma - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Blanche Neige au cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige au cinéma   Blanche Neige au cinéma - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:19

J'ai vu ça aussi sur Facebook ^^.

Je n'ai pas encore vu le premier film, je le regarderai à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Blanche Neige au cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige au cinéma   Blanche Neige au cinéma - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:22

Je suis curieuse d'avoir ton avis ! Je ne l'ai pas trouvé terrible ...

_________________
Blanche Neige au cinéma - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Blanche Neige au cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige au cinéma   Blanche Neige au cinéma - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:26

Emjy a écrit:
Je suis curieuse d'avoir ton avis ! Je ne l'ai pas trouvé terrible ...

Très franchement, c'est ce que je crains aussi x).
Revenir en haut Aller en bas
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres



Blanche Neige au cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige au cinéma   Blanche Neige au cinéma - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:13

Le premier film était sympa mais sans plus ... mais j'hallucine comme les posters sont retouchés !! Neutral ça devient de pire en pire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blanche Neige au cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige au cinéma   Blanche Neige au cinéma - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche Neige au cinéma
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sous la neige et autres nouvelles
» Un été de neige et de cendres de Guinevere Glasfurd
» Neige rouge de Simone van der Vlugt
» La boule de neige de Brigid Brophy
» La tempête de neige et autres récits, de Tolstoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Cinéma de genre :: Contes revus et corrigés, films d'aventure et de fantasy-
Sauter vers: