Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 X-Men : films & comics

Aller en bas 
+12
Caelan
sookie
Miss Butterfly
Satine
sandie
JenniferEhle
resmiranda
Perséphone
Diana
didyousaybooks
Emjy
Summerday
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



X-Men : films & comics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : films & comics   X-Men : films & comics - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:03

Je viens de regarder X-Men days of futur past et si mon avis est globalement positif, je dois avouer que je préfère le précédent film.
Il y a dans ce film un petit manque de rythme qui rend l'action/l'histoire un peu décousue.
Je trouve dommage que Raven/Mystique n'interagisse que très peu avec les autres personnages.
Par contre, le mélange années 70/de nos jours est très bien fait, et Wolwerine apporte beaucoup d'humour.
De même, l'interprétation de James McAvoy en Charles Xavier, cheveux long et drogué, était très bien.
Je trouve un peu dommage que Michael Fassbender n'apparaisse qu'au bout de 40 mn  Wink
J'ai adoré la petite allusion lourde de sens de  Peter
Spoiler:
La scène au ralenti et en musique où Peter fait le tour de la cuisine du Pentagone en courant sur les murs est superbe.
L'une des plus belles scènes est celle des retrouvailles Charles / Eric dans l'avion où chacun s'accuse d'avoir abandonné l'autre.

_________________
X-Men : films & comics - Page 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



X-Men : films & comics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : films & comics   X-Men : films & comics - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:23

Moi aussi, j'ai vu le film hier.Très bon par ailleurs. J'adore le look de MF avec le chapeau. cheers

Diana a écrit:
J'ai adoré la petite allusion lourde de sens de  Peter
Spoiler:
La scène au ralenti et en musique où Peter fait le tour de la cuisine du Pentagone en courant sur les murs est superbe.

Merci pour le spoiler, c'est bien le savoir.
Je plussoie pour la scène du ralenti, je la trouve magnifique.

Quelle est la chanson?
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



X-Men : films & comics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : films & comics   X-Men : films & comics - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:06

Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



X-Men : films & comics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : films & comics   X-Men : films & comics - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:16

Super. Merci beaucoup, je vais la rajouter dans ma playlist! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



X-Men : films & comics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : films & comics   X-Men : films & comics - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 7:48

James McAvoy s'est rasé la tête pour X-Men Apocalypse

X-Men : films & comics - Page 4 James-10

X-Men : films & comics - Page 4 James_10

_________________
X-Men : films & comics - Page 4 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



X-Men : films & comics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : films & comics   X-Men : films & comics - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:41

5 nouvelles photos du film Very Happy

X-Men : films & comics - Page 4 11705375_10153529850049701_4432006443137300451_n

X-Men : films & comics - Page 4 11227943_10153529850059701_4448824278386996859_n

X-Men : films & comics - Page 4 11403054_10153529850014701_3463653457844902430_n

X-Men : films & comics - Page 4 1507815_10153529850064701_1538901457282702540_n

X-Men : films & comics - Page 4 15683_10153529850069701_2058216308702236230_n

_________________
X-Men : films & comics - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



X-Men : films & comics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : films & comics   X-Men : films & comics - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:06

Voici la bande annonce de X-Men : Apocalypse Very Happy


_________________
X-Men : films & comics - Page 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



X-Men : films & comics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : films & comics   X-Men : films & comics - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:42

Ça a l'air top cheers Et le nouveau méchant est impressionnant !

_________________
X-Men : films & comics - Page 4 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



X-Men : films & comics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : films & comics   X-Men : films & comics - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:07

Et bien, c'est impressionnant visuellement.

L'affiche avec le grand méchant :

X-Men : films & comics - Page 4 Tumblr_nz7n0mDI9m1tcxkqzo1_r1_1280

_________________
X-Men : films & comics - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



X-Men : films & comics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : films & comics   X-Men : films & comics - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:09

La bande annonce me plait bien ! Ainsi que l'affiche. Merci pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



X-Men : films & comics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : films & comics   X-Men : films & comics - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:06

Voici la bande annonce officielle du film, différente de la précédente.

_________________
X-Men : films & comics - Page 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



X-Men : films & comics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : films & comics   X-Men : films & comics - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:20

J'ai vu le dernier X-men et j'ai bien aimé. J’accroche toujours autant au concept de raconter la jeunesse de nos mutants préférés et de se balader dans les différentes décennies, ici les années 1980 (ah, la mode des années 1980 Razz ). Il y a plein de clins d’œil à la première trilogie, c'est sympa de les reconnaître. J'ai bien aimé les petits nouveaux.
L'intrigue est bien menée, certaines scènes (surtout à la fin) sont à couper le souffle. Il y a juste un petit détail qui m'a gênée, il concerne
Spoiler:

_________________
X-Men : films & comics - Page 4 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



X-Men : films & comics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : films & comics   X-Men : films & comics - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:51

J'ai également bien aimé le dernier X men même si je suis complètement passée à côté des clins d'oeil aux volets précédents Rolling Eyes . En dehors de ce petit bémol ,qui m'apprendra à revoir les opus précédents avant tout visionnage de la suite, j'ai passé un excellent moment. J'ai même regretté de ne pas l'avoir vu en 3D tant les effets spéciaux sont à couper le souffle. Le petit spoiler de la fin m'intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



X-Men : films & comics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : films & comics   X-Men : films & comics - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:06

sookie a écrit:
Le petit spoiler de la fin m'intrigue...

Ah, c'est quoi ? J'avoue que je ne m'en souviens plus du tout...

_________________
X-Men : films & comics - Page 4 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



X-Men : films & comics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : films & comics   X-Men : films & comics - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:47

C'est plus un teaser qu'un spoiler. A mon avis, ça annonce le prochain film sur Serval/Wolverine.
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



X-Men : films & comics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : films & comics   X-Men : films & comics - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:08


Je pense que vous l'avez probablement vu passer sur les réseaux sociaux, une première affiche du prochain film sur Wolverine.

X-Men : films & comics - Page 4 Logan1
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



X-Men : films & comics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : films & comics   X-Men : films & comics - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:39

sandie a écrit:
J'ai vu le dernier X-men et j'ai bien aimé. J’accroche toujours autant au concept de raconter la jeunesse de nos mutants préférés et de se balader dans les différentes décennies, ici les années 1980 (ah, la mode des années 1980 Razz ). Il y a plein de clins d’œil à la première trilogie, c'est sympa de les reconnaître. J'ai bien aimé les petits nouveaux.
L'intrigue est bien menée, certaines scènes (surtout à la fin) sont à couper le souffle. Il y a juste un petit détail qui m'a gênée, il concerne
Spoiler:

Pour ton spoiler, il était expliqué dans X-men le commencement que Mystique/Raven avait un vieillissement très ralentie, elle va sûrement vivre très longtemps en gardant une apparence relativement jeune.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



X-Men : films & comics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : films & comics   X-Men : films & comics - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:49

Merci pour ta réponse Freyja !

_________________
X-Men : films & comics - Page 4 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



X-Men : films & comics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : films & comics   X-Men : films & comics - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Avr - 10:38

J'ai vu Logan il y a 2 semaines et oublié de poster mon avis ! J'ai beaucoup aimé. C'est l'un des films de super héros les plus sombres, adultes et intéressants que j'ai vus depuis longtemps ! Avoir un réalisateur et scénariste réellement impliqué dans le projet (ici, James Mangold) aux commandes change la donne. Le film est noir, violent (la scène d'ouverture, par exemple, ne fait pas dans la dentelle), efficace (il est construit comme un road movie) mais laisse tout de même ses héros et ses acteurs respirer (Patrick Stewart est formidable mais ça on le savait déjà). Et la BO est très réussie également. Quelle remarquable idée d'associer la musique de Johnny Cash au héros.
DC Comics peuvent aller se rhabiller ... J'aimerais voir des films de super-héros comme celui-ci plus souvent. On est bien loin de la série B/Z et encore plus des films grandiloquents servis par les studios dernièrement. On a presque l'impression d'être devant un western (surtout d'un point de vue esthétique) plein de fureur et de mélancolie.

_________________
X-Men : films & comics - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



X-Men : films & comics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : films & comics   X-Men : films & comics - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:58

@Emjy
Je viens de regarder le film et je partage ton avis.
Cela fait longtemps que je n'avais pas vu un bon film de super-héro sans humour facile, combats ou cascades inutiles etc..
L'ambiance sombre et désespérée, vu l'état de santé de Charles et de Logan, m'a bien plu, tout comme la complicité entre les deux.
La jeune actrice jouant Laura est très bonne aussi.

Le scénario est également très bien fait, même s'il aurait pu être plus resserré (j'aurais par exemple supprimer l'arrêt dans la famille élevant des chevaux qui m'a paru trop longue).
Toute la dernière partie dans le Dakota était très bien filmée.

Spoiler:

_________________
X-Men : films & comics - Page 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



X-Men : films & comics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : films & comics   X-Men : films & comics - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil - 11:48

Vu hier soir Logan et j'ai été assez surprise par la noirceur de ce film. Comme Emjy le souligne il y a eu un réel travail sur le scénario et je trouve que ce film clôt d'une bonne manière l'histoire de Logan et du professeur X.
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



X-Men : films & comics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : films & comics   X-Men : films & comics - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil - 19:59

sookie a écrit:
Vu hier soir Logan et j'ai été assez surprise par la noirceur de ce film. Comme Emjy le souligne il y a eu un réel travail sur le scénario et je trouve que ce film clôt d'une bonne manière l'histoire de Logan et du professeur X.

Moi aussi j'ai été surprise par la noirceur du film. C'est une réalisation plutôt sobre qui a accentué la brutalité des scènes. Je ne sais pas finalement si j'ai apprécié ou non. confused
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



X-Men : films & comics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : films & comics   X-Men : films & comics - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juil - 9:17

sookie a écrit:
Vu hier soir Logan et j'ai été assez surprise par la noirceur de ce film. Comme Emjy le souligne il y a eu un réel travail sur le scénario et je trouve que ce film clôt d'une bonne manière l'histoire de Logan et du professeur X.

Je l'ai vu récemment aussi. J'ai également été très surprise par le ton sombre du film. J'ai trouvé le scénario plutôt bon et la fin très bonne. Je trouve aussi que ce film clôt très bien l'histoire de Logan et duProfesseur Xavier (personnage tellement touchant dans ce film !).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men : films & comics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : films & comics   X-Men : films & comics - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men : films & comics
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Amateurs de comics ?
» The Great Gatsby, le comics
» Gotham, série inspirée des DC Comics
» Orgueil et Préjugé : un comics Marvel.
» Heartstopper, du comics à Netflix ! (saison 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Cinéma de genre :: MARVEL-
Sauter vers: