Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (Livre) A Game of Thrones : tome 1.

Aller en bas 
+15
Hinala
Bagatelle
Freyja
Julia
Miss Chocolat
sandie
Sheldie
Aline1102
didyousaybooks
Damien
Constance
Perséphone
Séverine
Akina
Diana
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Séverine
Overbearing Master
Séverine



(Livre) A Game of Thrones : tome 1.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Livre) A Game of Thrones : tome 1.    (Livre) A Game of Thrones : tome 1.  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:58

Diana Villiers a écrit:
Spoiler:


Spoiler:

Pour la commande, je regarde ça ce week-end. Merci des petits conseils. Je ne sais pas trop d'où provient le livre d'amazon que j'ai vu, mais s'il vient des USA, comment puis-je faire et où dois-je aller pour le commander en provenance d'Angleterre? Désolée mais je suis vraiment un gros boulet dans le domaine de la commande sur internet.

Et bonne lecture du tome 5. Tu nous diras juste s'il est à la hauteur du reste ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



(Livre) A Game of Thrones : tome 1.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Livre) A Game of Thrones : tome 1.    (Livre) A Game of Thrones : tome 1.  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:39

@Severine
d'abord, un petit conseil pour ta commande.
Tu peux soit aller sur amazon.fr, section livre en anglais, ou sur Amazon.co.uk
Quand tu trouve le livre, il y a souvent plusieurs offre de vente dans différents lieux, et si tu veux lire le livre rapidement, priviligie un lieu d'expedition en Europe, le livre arrivera en quelques jours, au lieu de 2-4 semaines pour les USA

Pour le livre 5, je ne l'ai pas encore commencé (je finis La couleur des sentiments avant).
Je devrais le débuter demain, et il m'attire de plus en plus ,le livre en lui même est magnifique et j'ai juste feuilleté les premières pages pour voir les cartes et elles sont très belles.
Concernant l'habitude de l'auteur de tuer nos personnages préférés, je suis d'accord avec ta liste quoique la mienne est un peu plus longue.
Je veux que George RR Martin epargne les personnages suivants:
Spoiler:
Spoiler:

Pour la fin du tome 4 (que tu devrais relire avant de lire le n°5 sinon tu ne vas pas tout comprendre), les relations entre Jaime et Cersei sont très mauvaises
Spoiler:
Pour Daenerys, je me prépare à tout,
Spoiler:

_________________
(Livre) A Game of Thrones : tome 1.  - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



(Livre) A Game of Thrones : tome 1.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Livre) A Game of Thrones : tome 1.    (Livre) A Game of Thrones : tome 1.  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:28

Oh là! Dans ma liste, j'ai osé oublié Littlefinger alors que je ne pourrais me résoudre à Westeros sans savoir qu'il y respire. Quelle honte! Quelle fan indigne je fais.

Bref, tout ça pour dire que j'ai fini ce matin A game of Thrones
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



(Livre) A Game of Thrones : tome 1.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Livre) A Game of Thrones : tome 1.    (Livre) A Game of Thrones : tome 1.  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:40

Tu es vraiment une fan indigne! Oublier Littlefinger Razz
J'aime de plus en plus ce personnage, parce que même s'il est très rusé et qu'il pense d'abord à lui, il n'a pas un mauvais fond, c'est un romantique.
Et le fait qu'il soit joué dans la série par un acteur que j'aime beaucoup accentue mon affection pour lui
Spoiler:

Pour Sansa, je pense que son evolution dans le livre est aussi important que celui de Daenerys.
Au début c'est juste la jeune fille en plein émoi pour un garçon (une vraie teigne ) et puis elle évolue beaucoup
Dès la fin du 1er livre, je me suis beaucoup intéressée à elle, car on ne peut que la plaindre vu ce qu'elle vit.
Spoiler:
Stannis ne me fait pas tellement de peine, il est tellement inflexible , du genre "le trône est à moi" qu'il m'énerve, et puis son duo avec Melisandre fait froid dans le dos
Spoiler:

_________________
(Livre) A Game of Thrones : tome 1.  - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



(Livre) A Game of Thrones : tome 1.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Livre) A Game of Thrones : tome 1.    (Livre) A Game of Thrones : tome 1.  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:00

Bon moi j'ai pas mal avancé mais je n'ai pas terminé encore le tome 1 de l'intégrale, bien que j'ai passé une bonne partie de la journée d'hier dans le train.

Le style de Martin est des plus étrange j'aurais envie de le critiquer en disant ca manque de quelque chose mais justement c'est bien ça son point fort il est pas TOO MUCH dans sa manière de décrire, c'est vrai que les lieux sont enchanteurs je viens de terminer la partie sur les Eyriés et je m' suis sentie chez moi

J'apprécie vraiment la manière dont il considere la gente féminine, Catelyn me plait de plus en plus, ainsi qu'Arya.

Bon en tout cas bonne lecture pour le nouveau tome, ...

Et la météo de ce jour ne peut que m'inspirer cette pensée, Winter is comming
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



(Livre) A Game of Thrones : tome 1.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Livre) A Game of Thrones : tome 1.    (Livre) A Game of Thrones : tome 1.  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:56

@Constance
A chez toi aussi, winter is coming? Razz
Raison de plus pour continuer ta lecture Smile
J'aime beaucoup le style de George RR Martin, surtout son découpage des chapitres par personnages, même si parfois c'est très frustant car on ne sait ce qui arrive à un personnage que 60 pages après, voire dans le prochain livre!
Le point fort de l'auteur, c'est qu'il n'écrit pas pour nous faire plaisir, il peut tuer qui il veut, c'est lui qui décide
Les Eyries sont effectivement très bien décrit (et dans la série, c'est remarquablement bien representé aussi).
Par contre, je n'aime pas tellement Catelyn (principalement parce qu'elle n'aime pas Jon , alors que c'est un de mes personnages préférés), je la trouve froide et assez amère.
Cela dit, son personnage s'étoffe dans le livre suivant.

@Severine
J'espère que tu auras le 5eme tome prochainement, je suis au début et pour l'instant il est totalement captivant cheers
Spoiler:

Et petite info sur les ventes du tome 5
George R.R. Martin's A Dance With Dragons, book five in his epic "A Song of Ice and Fire' series, had the highest single and first-day sales of any new fiction title published this year: 298,000 copies in print, digital, and audio formats, publisher Random House announced today.
On Tuesday, sales of 170,000 hardcovers (26% of the 650,000 pre-publication printings); 110,000 e-books; and 18,000 audio books were reported sold.

_________________
(Livre) A Game of Thrones : tome 1.  - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



(Livre) A Game of Thrones : tome 1.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Livre) A Game of Thrones : tome 1.    (Livre) A Game of Thrones : tome 1.  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:19

Constance, je suis entièrement d'accord avec toi et tu fais bien de le souligner car c'est un point que j'apprécie particulièrement dans la fantasy de Martin : le fait que les femmes ne sont pas que des parfaites potiches et qu'elles ont un rôle à jouer. Et un rôle parfois important. Et c'est loin d'être courant. Ça fait toujours plaisir.

J'ai honte de moi vis à vis de Petyr. Moi aussi, je le trouve formidable. Il a toujours un bon mot, toujours une pirouette pour s'en sortir! Quel homme. Je ne connais pas l'acteur qui le joue mais j'apprécie ce qu'il fait du personnage. Je l'imaginais assez comme ça.
Spoiler:

Catelyn est aussi un personnage
Spoiler:

Stannis me fait quand même de la peine, au moins au début de A clash of kings. Après, oui, je l'apprécie moins. Mais là aussi, je me mets à sa place... Et voilà.

Spoiler:

J'avais déjà lu que le livre faisait un tabac, ça fait plaisir de voir que les fans sont restés super fidèles malgré le temps écoulé et je pense que la série va (et a) rameuter plein de nouveaux lecteurs aussi. Qui ne seront pas floués sur la qualité de la marchandise, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



(Livre) A Game of Thrones : tome 1.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Livre) A Game of Thrones : tome 1.    (Livre) A Game of Thrones : tome 1.  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:23

@Severine
On a la même opinion sur Catelyn.
Ce n'est pas que je la déteste, surtout que sa vie n'est pas facile, mais bon, son comportement envers Jon m'a horrifié
D'accord, ce n'est pas très agréable de vivre avec le batard de son mari
Spoiler:
Pour Petyr, je l'aime depuis de début, et l'auteur n'a pas intérêt à lui faire du mal, sinon je ne lui pardonnerais pas du tout! Rolling Eyes
Pour le 5eme livre, les titres de chapitre me plaisent enormément car certains personnages m'avaient manqués en lisant le 4eme tome.
Hier soir, je lisais un chapitre sur Jon qui m'a tellement plu que j'ai relu 3 fois de suite la même page juste pour le plaisir
Pour l'instant, il est très bien.
Comment se passe ta relecture du tome 3?

_________________
(Livre) A Game of Thrones : tome 1.  - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



(Livre) A Game of Thrones : tome 1.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Livre) A Game of Thrones : tome 1.    (Livre) A Game of Thrones : tome 1.  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:14

Pour l'instant, fort bien, même si j'ai toujours du mal à lire et peu de temps pour le faire aussi. Et quand je dis tome 3, c'est tome 3 poche J'ai lu, les vieux, ceux découpés en 36 volumes Rolling Eyes.

Spoiler:

Pour Catelyn et Jon :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



(Livre) A Game of Thrones : tome 1.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Livre) A Game of Thrones : tome 1.    (Livre) A Game of Thrones : tome 1.  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:53

J'étais dans une librairie aujourd'hui et j'ai vu la réedition chez J'ai lu du 1er tome du livre, qui correspond au 1er tome du livre en VO (je l'ai acheté pour l'offrir à ma mère)
Pour Tyrion, ce que tu es en train de relire est un vrai régal, surtout les relations Tyrion/Cersei
Je deteste Cersei à un point.... (enfin surtout en lisant le tome 4 où elle est ignoble et detestable)
Spoiler:
Je n'ai jamais réussi à résister à un chapitre intitulé Tyrion, on sait qu'on va en avoir pour notre argent Razz

Et je suis persuadée qu'on saura un jour tout sur les origines de Jon
Je me demande si on a raison.......

_________________
(Livre) A Game of Thrones : tome 1.  - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



(Livre) A Game of Thrones : tome 1.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Livre) A Game of Thrones : tome 1.    (Livre) A Game of Thrones : tome 1.  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:17

Oh la la, vous avez beaucoup échangé durant ces dernières semaines !! J'ai relu A Feast for Crows (le 4ème volume) ce week end, que j'avais moyennement aimé. Et là, j'ai adoré !

Pour revenir sur vos échanges, je suis assez d'accord avec vos avis sur Sansa.
Spoil pour les livres 1-3
Spoiler:

Spoil pour A Feast for Crows.
Spoiler:

Vis à vis de Littlefinger, je serais plus mesurée que vous.
Spoil pour les livres 1-3
Spoiler:

Spoil pour A Feast for Crows.
Spoiler:

Pour Catelyn, je suis complètement d'accord avec vous, mais je ne peux pas m'empêcher d'aimer ce personnage. C'est une louve qui défend ses enfants de toutes ses forces, et je trouve ça émouvant.
Spoil pour A Feast for Crows.
Spoiler:

Pour la manière dont la relation évolue entre Jaime et Cersei,
Spoil pour les livres 1-3
Spoiler:

J'aime énormément la manière dont Cersei évolue dans A Feast for Crows.
Spoiler:

Enfin, j'aimerais connaitre votre avis sur la fin du chapitre Cat of the Canals de A Feast for Crows :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



(Livre) A Game of Thrones : tome 1.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Livre) A Game of Thrones : tome 1.    (Livre) A Game of Thrones : tome 1.  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:30

Oh la la la, c'est tres dur en ce moment, mon avancée dans cette lecture se reduit à 20 pages jour et c'est terrible, je n'avance pas trop!

Pour Catelyn
Spoiler:

Pour Jon
Spoiler:

Bon apres je ne peux trop m'étendre car je suis encore loin d'avoir tout lu, peut être aurais je termine la saga d'ici la fin de l'hiver 2012 ?????

Je suis impressionnée par vos envies de relire ces romans, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



(Livre) A Game of Thrones : tome 1.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Livre) A Game of Thrones : tome 1.    (Livre) A Game of Thrones : tome 1.  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:44

Constance a écrit:
Oh la la la, c'est tres dur en ce moment, mon avancée dans cette lecture se reduit à 20 pages jour et c'est terrible, je n'avance pas trop!

Je te comprends, c'est une série très dense que l'on met du temps à lire. Mais ne t'inquiète pas : George Martin n'écrit pas très vite non plus !

Constance a écrit:

Pour Jon
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



(Livre) A Game of Thrones : tome 1.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Livre) A Game of Thrones : tome 1.    (Livre) A Game of Thrones : tome 1.  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:10

@Akina
bon retour sur whoopsy daisy Very Happy J'attendais ton opinion sur les livres car je savais que tu avais lu les 4 premiers tomes (et là je suis en avance sur toi, je suis au début de A dance with dragons)
J'ai le même avis que toi pour Sansa, au début du 1er livre, elle était insupportable, et commence vraiment à changer à la fin du 1er tome
Je trouve que son évolution est aussi importante que celle de Daenerys.
Spoiler sur le livre 4.
Spoiler:
Spoiler sur le 4eme livre, a feast for crows
Spoiler:

Catelyn ne m'a jamais plu, elle est si froide et amère, et puis (mega spoiler sur A feast for crows)
Spoiler:
Et pour Jaime (personnage que j'adore, surtout depuis le 2me livre) , sa relation avec Cersei est très changeante
Spoiler:
Quant à la dernière phrase concernant Arya dans A feast for crows, j'en suis restée bouche bée moi aussi!
J'ai hâte de voir ce qui se passe avec elle dans A dance with dragons

@Constance
Pour les origines de Jon , je n'ai pas du tout la même opinion que toi
Spoiler:

_________________
(Livre) A Game of Thrones : tome 1.  - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Aline1102
Elizabethan actor
Aline1102



(Livre) A Game of Thrones : tome 1.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Livre) A Game of Thrones : tome 1.    (Livre) A Game of Thrones : tome 1.  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:22

J'ai une petite question à vous poser à propos du Trône de fer.

Voilà, ma soeur m'a oofert le premier volume en français. Et il fait environ 470 pages. Or, j'ai vu dans un autre sujet du forum que quelqu'un parlait des volumes du Trône de fer et signalait qu'il faisaient près de 1000 pages... Après vérification sur Goodreads, j'ai remarqué que le premier volume faisait effectivement plus de 800 pages. scratch
Est-ce que vous pensez qu'il y a un problème avec mon édition? Ou bien le premier volume a été scindé en plusieurs au moment de la traduction?
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



(Livre) A Game of Thrones : tome 1.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Livre) A Game of Thrones : tome 1.    (Livre) A Game of Thrones : tome 1.  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:28

@Aline: oui la saga a été fractionnée en plein de petits tomes avant qu'ils (J'ai Lu) se décident à les éditer en version "intégrale", c'est à dire reprenant le même format que les versions originales. Donc non, il n'y a pas de problème avec ton édition, c'est juste que tu auras plusieurs tomes au lieu d'un gros.
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



(Livre) A Game of Thrones : tome 1.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Livre) A Game of Thrones : tome 1.    (Livre) A Game of Thrones : tome 1.  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:37

Diana Villiers a écrit:
(et là je suis en avance sur toi, je suis au début de A dance with dragons)
Rhaaaaa, j'ai hâte ! Heureusement que je suis en train de lire un livre aussi prenant, parce que sinon, je ne tiendrais pas ..;

Diana Villiers a écrit:
Catelyn ne m'a jamais plu, elle est si froide et amère, et puis (mega spoiler sur A feast for crows)
Spoiler:
J'ai été aussi très étonnée par ce passage,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



(Livre) A Game of Thrones : tome 1.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Livre) A Game of Thrones : tome 1.    (Livre) A Game of Thrones : tome 1.  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:38

On peut dire que la maison d'édition française au eu envie de se faire un peu d'argent en scindant les livres
En grand format c'est pareil, il y a 12 volumes pour les 4 tomes anglaises.... scratch
La maison d'édition J'ai lu a réedité les livres pour qu'ils soient identiques à la version originale.
Les livres sont un peu plus grand que les autres, le 1er livre fait environ 800 pages et correspond bien au livre en VO
(Livre) A Game of Thrones : tome 1.  - Page 2 9782290019436

@Akina
Pour Brienne (ne pas lire si on n'a pas lu le 4eme livre!)
Spoiler:
Vivement que tu commences A dance with dragons! Je ne suis qu'au début et il est pour l'instant fabuleux car on retrouve les personnages qu'on n'avait pas vu dans A feast for crows, comme Jon, Bran, Daenerys et Tyrion

_________________
(Livre) A Game of Thrones : tome 1.  - Page 2 Ben10


Dernière édition par Diana Villiers le Mer 20 Juil - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aline1102
Elizabethan actor
Aline1102



(Livre) A Game of Thrones : tome 1.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Livre) A Game of Thrones : tome 1.    (Livre) A Game of Thrones : tome 1.  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:42

SuperIdole a écrit:
@Aline: oui la saga a été fractionnée en plein de petits tomes avant qu'ils (J'ai Lu) se décident à les éditer en version "intégrale", c'est à dire reprenant le même format que les versions originales. Donc non, il n'y a pas de problème avec ton édition, c'est juste que tu auras plusieurs tomes au lieu d'un gros.

Ah merci, je suis rassurée. Smile
Surtout qu'à lire vos posts très enthousiastes, cette saga a l'air super!
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



(Livre) A Game of Thrones : tome 1.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Livre) A Game of Thrones : tome 1.    (Livre) A Game of Thrones : tome 1.  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:50

Diana Villiers a écrit:

Spoiler:

Mouais ... Je fais justement confiance à George Martin pour être imprévisible de ce côté là. Mais il est vrai que la dernière phrase du chapitre peut laisser un doute sur la manière dont il se termine.
Spoiler:

Diana Villiers a écrit:
Vivement que tu commences A dance with dragons! Je ne suis qu'au début et il est pour l'instant fabuleux car on retrouve les personnages qu'on n'avait pas vu dans A feast for crows, comme Jon, Bran, Daenerys et Tyrion
On en reparle Dimanche ou Lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



(Livre) A Game of Thrones : tome 1.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Livre) A Game of Thrones : tome 1.    (Livre) A Game of Thrones : tome 1.  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:55

C'est vrai, ce qui arrive à Catelyn est horrible
On evite de lire le spoiler si on a pas lu A feast for crows
Spoiler:
Je garde espoir pour Brienne..

J'espère que tu pourra commencer le 5eme livre dès dimanche Very Happy

_________________
(Livre) A Game of Thrones : tome 1.  - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



(Livre) A Game of Thrones : tome 1.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Livre) A Game of Thrones : tome 1.    (Livre) A Game of Thrones : tome 1.  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:06

Je suis d'accord avec toi Arya : elle est en plus si jeune !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



(Livre) A Game of Thrones : tome 1.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Livre) A Game of Thrones : tome 1.    (Livre) A Game of Thrones : tome 1.  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:19

Je pense moi aussi que cela ne serait pas une bonne idée
spoiler sur a feast for crows
Spoiler:

_________________
(Livre) A Game of Thrones : tome 1.  - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



(Livre) A Game of Thrones : tome 1.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Livre) A Game of Thrones : tome 1.    (Livre) A Game of Thrones : tome 1.  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:55

Apparemment, je me suis trompée concernant Brienne ...
Ceci est un spoil concernant le volume 6, The Winds of Winter
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



(Livre) A Game of Thrones : tome 1.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Livre) A Game of Thrones : tome 1.    (Livre) A Game of Thrones : tome 1.  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:13

Vilaine tentratrice Razz
Je ne lirais pas ce spoiler avant d'avoir fini le tome 5 A dance with dragon
Je ne lis plus rien concernant l'auteur ou ce livre sur internet de peur d'apprendre des choses que je ne devrais pas connaître...

_________________
(Livre) A Game of Thrones : tome 1.  - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Livre) A Game of Thrones : tome 1.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Livre) A Game of Thrones : tome 1.    (Livre) A Game of Thrones : tome 1.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Livre) A Game of Thrones : tome 1.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Livre) A Game of Thrones : tome 5.
» [livre] A feast for crows (tome 4 de Game of thrones)
» [Livre] A Game of Thrones tome 2 (attention spoilers)
» Tapisserie Game of Thrones
» Les musiques de Game of Thrones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Littérature américaine contemporaine :: George R. R. Martin-
Sauter vers: