Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The World of Downton Abbey de Jessica Fellowes (le livre)

Aller en bas 
+8
Miss Virginia
Bagatelle
petitefadette
Marquise de Pembroke
Diana
Damien
JO
Emjy
12 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



The World of Downton Abbey de Jessica Fellowes (le livre) Empty
MessageSujet: The World of Downton Abbey de Jessica Fellowes (le livre)   The World of Downton Abbey de Jessica Fellowes (le livre) Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:16

Un livre sur les 2 premières saisons de la série vient de sortir. Il s'agit, comme disent les british, d'un "official companion". On y trouve plein d'infos sur les coulisses de la série, les acteurs, les personnages, les détails de production (les décors, les costumes ...) et bien sûr une quantité de photos inédites. J'ai lu quelques avis sur le net et c'est apparemment un très bel ouvrage. Voici à quoi il ressemble :

The World of Downton Abbey de Jessica Fellowes (le livre) 51-TU2Bw0FL._SL500_AA300_

Et voici ce qu'en dit amazon :

Citation :
The official companion to series 1 and 2.
Downton Abbey portrays a world of elegance and decadence, a world of duty and obedience and a world of romance and rivalry: this companion book, full of rich historical detail, takes fans deeper into that period than ever before.
Step inside one of the most beautiful houses in Britain, past Carson the butler at the front door and into the grand hallway. Catch a glimpse of the family having drinks in the drawing room before dinner, dressed in their evening finery, whilst Lord Grantham finishes writing a letter in his study. Then climb the grand sweeping staircase to the maze of rooms upstairs and peak through Lady Mary’s open door to see Anna, her maid, tidying scent bottles and jewellery on the ornate dressing table. Follow Anna down the servants’ stairs and into the kitchens to watch Mrs Patmore frantically preparing dinner. Mrs Hughes keeps a watchful eye from her study and the world of Downton comes alive before you.

Experience the inner workings of the downstairs life and be dazzled by the glamour of upstairs life with profiles of all the major characters, interviews with the actors, behind the scenes insights and in-depth information on costumes and props.


On peut avoir un aperçu du contenu à cette adresse : Arrow

Je trouve cette page très belle par exemple :
The World of Downton Abbey de Jessica Fellowes (le livre) Th_2011-09-15110242_resize

Alors, les fans de DA, tentés ou pas ? Very Happy

_________________
The World of Downton Abbey de Jessica Fellowes (le livre) 16482110


Dernière édition par Emjy le Dim 18 Sep - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



The World of Downton Abbey de Jessica Fellowes (le livre) Empty
MessageSujet: Re: The World of Downton Abbey de Jessica Fellowes (le livre)   The World of Downton Abbey de Jessica Fellowes (le livre) Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:56

Ohlala, ça a l'air magnifique........ je crois que si je n'ai pas d'autres idées de cadeaux pour Noël, quelqu'un va m'acheter ça...!
Ce n'est pas très utile mais qu'est-ce que ça a l'air beau ! The World of Downton Abbey de Jessica Fellowes (le livre) 312935
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



The World of Downton Abbey de Jessica Fellowes (le livre) Empty
MessageSujet: Re: The World of Downton Abbey de Jessica Fellowes (le livre)   The World of Downton Abbey de Jessica Fellowes (le livre) Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:20

Pour le Secret Santa ça risque d'être un peu volumineux...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The World of Downton Abbey de Jessica Fellowes (le livre) Empty
MessageSujet: Re: The World of Downton Abbey de Jessica Fellowes (le livre)   The World of Downton Abbey de Jessica Fellowes (le livre) Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:12

il a l'air très beau, j'ai cliqué sur le lien et il y a des photos de la saison 2 (j'ai vu Iain Glenn The World of Downton Abbey de Jessica Fellowes (le livre) 312935 ).
cela me donne encore plus envie de voir la saison 2.

_________________
The World of Downton Abbey de Jessica Fellowes (le livre) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The World of Downton Abbey de Jessica Fellowes (le livre) Empty
MessageSujet: Re: The World of Downton Abbey de Jessica Fellowes (le livre)   The World of Downton Abbey de Jessica Fellowes (le livre) Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:03

Je l'ai reçu hier et comme le laissaient présager les photos et les différents avis sur le net, c'est un très bel ouvrage. The World of Downton Abbey de Jessica Fellowes (le livre) 557349 Ce livre relié de 300 pages regorge de magnifiques photos sur papier glacé ; et il y a énormément à lire, ce qui est appréciable ! Il est préfacé par Jullian Fellowes et est composé de plusieurs chapitres :

- Family Life
- Society
- Change
- Life in Service
- Style
- House & Estate
- Romance
- War
- Behind the scenes

La personne chargée de la partie "graphique" a fait un travail absolument remarquable. La typographie est très soignée et tout est présenté avec goût. Il y a aussi quelques photos et représentations de documents d'époque pour expliquer les différentes inspirations de la série.

J'ai deux "official companions" de period dramas en ma possession (celui de Pride & Prejudice BBC 1995 et celui de Cranford) et je crois que celui-ci est le plus beau ! The World of Downton Abbey de Jessica Fellowes (le livre) 557349

_________________
The World of Downton Abbey de Jessica Fellowes (le livre) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



The World of Downton Abbey de Jessica Fellowes (le livre) Empty
MessageSujet: Re: The World of Downton Abbey de Jessica Fellowes (le livre)   The World of Downton Abbey de Jessica Fellowes (le livre) Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:31

    Ce livre m'a l'air magnifique Shocked
    La photo que tu as posté est vraiment sublime The World of Downton Abbey de Jessica Fellowes (le livre) 557349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The World of Downton Abbey de Jessica Fellowes (le livre) Empty
MessageSujet: Re: The World of Downton Abbey de Jessica Fellowes (le livre)   The World of Downton Abbey de Jessica Fellowes (le livre) Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:41

Je sens que je ne vais pas tarder à le commander rien que pour me délecter des tenues des trois soeurs!
Revenir en haut Aller en bas
petitefadette
Ecrivain en herbe
petitefadette



The World of Downton Abbey de Jessica Fellowes (le livre) Empty
MessageSujet: Re: The World of Downton Abbey de Jessica Fellowes (le livre)   The World of Downton Abbey de Jessica Fellowes (le livre) Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:38

Ca donne envie !!! study
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



The World of Downton Abbey de Jessica Fellowes (le livre) Empty
MessageSujet: Re: The World of Downton Abbey de Jessica Fellowes (le livre)   The World of Downton Abbey de Jessica Fellowes (le livre) Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:51

Je viens de le trouver sur amazon uk pour £6.20, je me suis empressée de le commander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The World of Downton Abbey de Jessica Fellowes (le livre) Empty
MessageSujet: Re: The World of Downton Abbey de Jessica Fellowes (le livre)   The World of Downton Abbey de Jessica Fellowes (le livre) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:51

Il a l'air magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



The World of Downton Abbey de Jessica Fellowes (le livre) Empty
MessageSujet: Re: The World of Downton Abbey de Jessica Fellowes (le livre)   The World of Downton Abbey de Jessica Fellowes (le livre) Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:16

Parution de la VF de ce livre par les éditions Charleston et jeu concours sur TMC.

http://www.tmc.tv/jeux-concours/downton-abbey/gagnez-des-livres-8271723-848.html
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The World of Downton Abbey de Jessica Fellowes (le livre) Empty
MessageSujet: Re: The World of Downton Abbey de Jessica Fellowes (le livre)   The World of Downton Abbey de Jessica Fellowes (le livre) Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:01

Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



The World of Downton Abbey de Jessica Fellowes (le livre) Empty
MessageSujet: Re: The World of Downton Abbey de Jessica Fellowes (le livre)   The World of Downton Abbey de Jessica Fellowes (le livre) Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:15

Les éditions Charleston ont annoncé que le guide de la saison 3 sortira en octobre 2015 sous le nom : Une ère nouvelle. Arrow

The World of Downton Abbey de Jessica Fellowes (le livre) Breveo10

_________________
The World of Downton Abbey de Jessica Fellowes (le livre) Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



The World of Downton Abbey de Jessica Fellowes (le livre) Empty
MessageSujet: Re: The World of Downton Abbey de Jessica Fellowes (le livre)   The World of Downton Abbey de Jessica Fellowes (le livre) Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:05

Cela faisait un moment que j'avais Le monde Downton Abbey et je l'ai enfin lu!
Ca a été une lecture très appréciable avec pleins d'informations sur la série mais aussi sur l'époque. Il y a vraiment de très belles photos. Ca m'a donné envie de me replonger dans les deux première saisons!
Je me procurais donc le prochain volet! cheers


Dernière édition par Freyja le Ven 10 Juil - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



The World of Downton Abbey de Jessica Fellowes (le livre) Empty
MessageSujet: Re: The World of Downton Abbey de Jessica Fellowes (le livre)   The World of Downton Abbey de Jessica Fellowes (le livre) Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:04

Freyja a écrit:
Cela faisait un moment que j'avais Le monde de Downton Abbey

Laughing Laughing Laughing Laughing

Pourquoi donc barrer le titre ? Rolling Eyes Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



The World of Downton Abbey de Jessica Fellowes (le livre) Empty
MessageSujet: Re: The World of Downton Abbey de Jessica Fellowes (le livre)   The World of Downton Abbey de Jessica Fellowes (le livre) Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:01

Oh ça va...J'ai tapé vite, je me suis pas relu...j'ai dû déraper...
Et puis, tu ne regardes même pas cette série, qu'est-ce que tu fais là? Tu me suis partout!
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



The World of Downton Abbey de Jessica Fellowes (le livre) Empty
MessageSujet: Re: The World of Downton Abbey de Jessica Fellowes (le livre)   The World of Downton Abbey de Jessica Fellowes (le livre) Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:46

post

J'ai eu Les chroniques de Downton Abbey à Noël, je l'ai dévoré. Very Happy Il est aussi bien que le premier et c'est vraiment une lecture appréciable pour les fans de la série. J'espère qu'ils en feront d'autres pour les saisons suivantes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The World of Downton Abbey de Jessica Fellowes (le livre) Empty
MessageSujet: Re: The World of Downton Abbey de Jessica Fellowes (le livre)   The World of Downton Abbey de Jessica Fellowes (le livre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The World of Downton Abbey de Jessica Fellowes (le livre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre : Instructions et petits secrets du majordome de Downton Abbey pour bien tenir sa maison
» Downton Abbey saison 1
» Downton Abbey, le film
» Les soeurs Mitford enquêtent vol. 3 - Un parfum de scandale de Jessica Fellowes
» Downton Abbey: Behind the drama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais :: Downton Abbey-
Sauter vers: