Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+54
Diana
GoodBooksGoodFriends
Zahlya
Fanny
angellinelit
sookie
AnGee
Belstaff
LilyBart
Akina
sandie
Maribel
Marmeladedelivres
Miss Woodhouse
Rebus
Shelbylee
Archanlika
Zab
Laëtitia
Happyreader
Somnambule
Lazy Daisy
Laly
IrishCannelle
Pickwick
Cecilia
Alice Liddell
Aline1102
Miss Butterfly
Pez
Anou
Léodagan
Cathy
Sharon
Ginny
MIMI23
karameltendre
Scarlatiine
Caelan
Emjy
Damien
Julia
resmiranda
Summerday
Xel0u_le_l0up
Popila
Miss Virginia
Poppy
Bagatelle
Musketeer
Mona
Miss Chocolat
JO
Poppée
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:02

Revenir en haut Aller en bas
dissolved_girl
heroine in training
dissolved_girl



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Déc - 17:48

Amenra


Pomme


Tamino


Elbow


Patrick Watson
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Déc - 14:01

Je me suis branchée sur la station de radio en appli téléchargeable qui passe en Irlande des chansons et musique de Noël !!
"Christmas FM" lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Jan - 8:19

J'écoute beaucoup le dernier album d'harry Styles. Je n'aimais pas spécialement ce qu'il avait fait avant mais je suis conquise!
Revenir en haut Aller en bas
Aline1102
Elizabethan actor
Aline1102



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Jan - 12:33

J'écoute Laurence Fox, l'un des acteurs chouchous de ma maman, qui diversifie sa carrière depuis quelques années en se lançant dans la musique.
C'est pas mal et sur certains morceaux, ça rappelle un peu Coldplay.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Jan - 21:21

Aline1102 a écrit:
J'écoute Laurence Fox, l'un des acteurs chouchous de ma maman, qui diversifie sa carrière depuis quelques années en se lançant dans la musique.
C'est pas mal et sur certains morceaux, ça rappelle un peu Coldplay.

C'est un de mes acteurs chouchou également Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 557349  Il est superbe dans la série Lewis et j'ai lu un interview de lui récemment où il parlait de sa musique mais je ne savais pas c'était déjà disponible. Merci pour l'information Smile
Je vais écouter ce qu'il fait Smile

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Aline1102
Elizabethan actor
Aline1102



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Jan - 16:02

Diana a écrit:
C'est un de mes acteurs chouchou également Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 557349  Il est superbe dans la série Lewis et j'ai lu un interview de lui récemment où il parlait de sa musique mais je ne savais pas c'était déjà disponible. Merci pour l'information Smile
Je vais écouter ce qu'il fait Smile

C'est vrai qu'il forme un beau duo avec Kevin Whately Very Happy
Je crois que c'est déjà son deuxième ou troisième album. Le dernier est sorti fin 2019.
Revenir en haut Aller en bas
MissJulitte
Indian Shawl
MissJulitte



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:53

Aline1102 a écrit:
J'écoute Laurence Fox, l'un des acteurs chouchous de ma maman, qui diversifie sa carrière depuis quelques années en se lançant dans la musique.
C'est pas mal et sur certains morceaux, ça rappelle un peu Coldplay.

à une époque je l'écoutais beaucoup, tu viens de me donner envie de le réécouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aline1102
Elizabethan actor
Aline1102



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Jan - 13:00

MissJulitte a écrit:
à une époque je l'écoutais beaucoup, tu viens de me donner envie de le réécouter Very Happy

C'est l'occasion de s'y remettre, avec son nouvel album Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:30

Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:08



Je suis une grande fan de Lady Gaga, donc en ce moment je m'écoute en boucle son nouvel album.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Musique-
Sauter vers: