Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+54
Diana
GoodBooksGoodFriends
Zahlya
Fanny
angellinelit
sookie
AnGee
Belstaff
LilyBart
Akina
sandie
Maribel
Marmeladedelivres
Miss Woodhouse
Rebus
Shelbylee
Archanlika
Zab
Laëtitia
Happyreader
Somnambule
Lazy Daisy
Laly
IrishCannelle
Pickwick
Cecilia
Alice Liddell
Aline1102
Miss Butterfly
Pez
Anou
Léodagan
Cathy
Sharon
Ginny
MIMI23
karameltendre
Scarlatiine
Caelan
Emjy
Damien
Julia
resmiranda
Summerday
Xel0u_le_l0up
Popila
Miss Virginia
Poppy
Bagatelle
Musketeer
Mona
Miss Chocolat
JO
Poppée
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:12

Et si nous partagions nos coups de coeur musicaux du moment ?

Cette semaine j'ai réentendu une chanson que j'aime bien à la radio : Jolie Louise de Daniel Lanois. La chanson date du début des années 90, je ne suis pas sûre que beaucoup de monde la connaisse ici. Alors permettez_moi de vous la faire découvrir!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:47

Je viens de publier un billet sur mon blog à propos de Lissie, une chanteuse formidable, une voix puissante et peu commune Smile http://inmymeadow.wordpress.com/2010/01/19/lissie-quelle-voix/

Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:10

Mam'zelle Poupée ! c'est exactement le genre de chanteuse que j'aime Qu'écoutez-vous en ce moment ? 312935

Je vous laisse avec Rebekka Bakken, une chanteuse norvégienne que je trouve extraordinaire et que j'ai vu la semaine dernière en concert en Allemagne.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:35

J'aime beaucoup ce que vous venez de nous présenter comme chanteuses. Je dois dire que j'ai un bros coup de coeur Qu'écoutez-vous en ce moment ? 312935 pour Rebekka Bakken.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:00

JO : en écoutant celle que tu proposes et que je ne connaissais pas, je confirme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:02

Merci JO & Mam'zelle Poupée pour ces découvertes (ici la nouille en découvertes musicales un peu contemporaines)

Par contre pour les trucs un peu anciens, j'suis assez forte, donc un grand merci à Poppée pour m'avoir rappelé que Daniel Lanois avait écrit une très belle petite chanson, et un très bel album qui, après un petit dépoussiérage, s'écoute toujours avec beaucoup de plaisir. Very Happy

Alors, je vous propose ce qui me fait démarrer le matin en ce moment : The Bpa ft. Dizzee Rascal & David Byrne - Toe Jam
Par contre je vous préviens (je viens de découvrir le clip), le clip est un peu olé olé, mais relativement drôle. Mais bon, ça surprend !!!

Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:20

Aaaah j'adore cette chanson, merci Kriss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 9:16

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Herz Pour ma part, en ce moment j'écoute en boucle le Concerto pour violoncelle d'Elgar (british, ça tombe bien !). Pas franchement joyeux mais le premier mouvement est tellement sublime... à pleurer

(je crois me souvenir que le concerto était en BO du film "Paradise Road"... à vérifier...)



Dernière édition par muezza le Jeu 21 Jan - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:35

C'est magnifique Muezza, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:49

En ce qui me concerne je suis dans ma période " Belle & Sebastian", j'avais découvert ce groupe grace à la BO de "Juno" et j'ai emprunté depuis plusieurs de leurs CD à la médiathèque. J'aime beaucoup, je trouve ça assez original Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:27

Oooh, j'adore Belle & Sebastian ! I love you Et la BO de Juno est géniale ! Very Happy

Pour ma part, je ne saurai trop vous conseiller Sigh No More, l'excellent premier album d'un groupe anglais qui s'appelle Mumford & Sons et qui est mon plus gros coup de coeur musical de 2009 ! L'album est dispo en ligne et va bientôt débarquer en France, jetez-vous dessus, c'est un ordre ! lol!

Voici mes deux titres préférés de ce petit bijou, mais toutes les chansons valent la peine d'être entendues :





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:07

Je suis d'accord, jetez-vous dessus lol!
Je les ai découverts récemment, et grâce à la couverture de leur album :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mumford-sons-fantastiques-banjos-londoniens-L-3


Dans la même catégorie ou presque, je vous présente Woodpigeon Smile
Et ce morceau... sublime, vraiment Qu'écoutez-vous en ce moment ? 312935



(il n'y a pas de vrai clip, désolée Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:29

Hiiii ! Les grands esprits se rencontrent, j'adore Woodpigeon !! Very Happy Et Oberkampf est un de mes morceaux préférés ! J'adore aussi I live a lot of places avec sa magnifique intro toute en violons... drunken (impossible de trouver un moyen de vous la faire écouter... Sad ) Il y aussi celle-ci, dont j'aime beaucoup le titre au passage Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:35

en ce moment je me fait un revival de la BO de Battlestar Galactica saison 3, composée par Bear McCreary, et qui est absolument sublime I love you

quelques uns de mes morceaux préférés :







Revenir en haut Aller en bas
Mona
Indian Shawl
Mona



Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:44

J'écoute depuis 2 mois le dernier CD de Sting, assez différent de ses précédents : If on a winter's night, très adapté à la saison !
http://www.deezer.com/fr/index.php?incr=1#music/sting/if-on-a-winter-s-night-398567
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:19

Mona et Mam'zelle Poupée copines de moi Qu'écoutez-vous en ce moment ? 60892
Trop bien Woodpigeon et Mumford & Sons ! je ne connaissais aucun des 2 groupes (il y a 2 albums de Woodpigeon sur Spotify au cas où...)

Mes chéris du moment à moi : les Avett Brothers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 8:34

Je les connais bien aussi cheers
C'est la chanson qui m'a accompagnée à Brooklyn Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:00

j'ai découvert cette chanson grace à Mamzelle Poupée

Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:10

Sympa aussi Poppée !

J'avais d'abord confondu avec les Magnetic Fields... ceux qui ont fait la version originale (mais en moins bien je trouve) de Book of Love de Peter Gabriel.
J'adore cette chanson et pour votre peine, dans une fanvid P&P !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:37

En ce moment j'écoute en boucle l'une des B side de Muse, que je ne connaissais pas jusqu'ici, en live depuis Los Angeles: Fury

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:27

Encore de belles découvertes ! I love you Merci les filles ! Un coup de coeur particulier pour Book of Love !

En ce moment, j'écoute aussi en boucle l'album d'une jeune artiste espagnole (qui chante en anglais) et qui se fait appelée Russian Red, j' I love you énormément !

Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:37

Oh c'est super chouette cette chanson, merci Buttercup!
Revenir en haut Aller en bas
Musketeer
Elizabethan actor
Musketeer



Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:29

On fait des découvertes très chouettes ici !

J'aime bien Belle & Sebastian ! Je ne connaissais pas Woodpigeon et Mumford & Sons, j'aime beaucoup Very Happy

très sympa ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:17

Je viens de voir Cardiac Move en live et c'était vraiment énorme !
Ça ressemble un peu à Coldplay mais j'ai vraiment adoré.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 31 Jan - 7:34

@ Buttercup : J'aime beaucoup la chanson de Russian Red, merci de cette découverte!
Je vais de ce pas en écouter d'autres!

Ce topic est une vraie mine d'or!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Musique-
Sauter vers: