Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+54
Diana
GoodBooksGoodFriends
Zahlya
Fanny
angellinelit
sookie
AnGee
Belstaff
LilyBart
Akina
sandie
Maribel
Marmeladedelivres
Miss Woodhouse
Rebus
Shelbylee
Archanlika
Zab
Laëtitia
Happyreader
Somnambule
Lazy Daisy
Laly
IrishCannelle
Pickwick
Cecilia
Alice Liddell
Aline1102
Miss Butterfly
Pez
Anou
Léodagan
Cathy
Sharon
Ginny
MIMI23
karameltendre
Scarlatiine
Caelan
Emjy
Damien
Julia
resmiranda
Summerday
Xel0u_le_l0up
Popila
Miss Virginia
Poppy
Bagatelle
Musketeer
Mona
Miss Chocolat
JO
Poppée
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
JO
Bookworm
JO



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:34

Une rétrospective LIFEHOUSE

Spéciale dédicace à Bagatelle ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 452441

Because they rock !


L'incontournable Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 312935 You & Me !



The New Album is out, people !

Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 7:28

Mumfords and son - White Blank Page

Je sais pas, j'adore et j'écoute en boucle. (un de mes amis facebook l'a posté dans la semaine, je ne connaissais pas du tout)

Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 7:49

Et bien moi j'ai découvert Mumford and Sons dans les débuts de ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 8:00

Arf, désolée, j'ai pourtant parcouru les pages, mais sans doute trop rapidement, et je n'avais pas vu.

Mais là c'est pas pareil c'est "Bookshop Session" Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:11

Mon obsession musicale du moment c'est Angus et Julia Stone Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 557349
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:41

Et comme je te comprends Violette pour Angus et Julia Stone Wink

Citation :
Arf, désolée, j'ai pourtant parcouru les pages, mais sans doute trop rapidement, et je n'avais pas vu

Ah mais y a pas de souci...! L'essentiel je dirais c'est que tu les ai rencontrés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:38

Jo, j'ai justement réécouté le premier album de Lifehouse au début de l'été. Je l'avais découvert au lycée et je suis retombée dessus en rangeant mes vieux Cds. J'aime toujours autant. J'aime beaucoup Mumford and sons dont vous parlez aussi.

En ce moment je réécoute aussi des chansons de Sondre Lerche, notamment Things you call fate, ma préférée.

Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:34

Summerday, sur le nouvel album (que tu peux écouter sur Spotify), il y a une reprise live en studio de Everything qui est géniale (selon moi)
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:08

Un double post pour la bonne cause et même plus !

Grâce à IsidoreSeldon qui a dîné chez moi, j'ai déocuvert ce clip fantastique d'Arcade Fire !

http://www.thewildernessdowntown.com

A tester de toute urgence !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:58

En ce moment, j'écoute les Ogres de Barback : la pittoresque histoire de Pitt Ocha. C'est un album pour les enfants, mais je le trouve vraiment chouette!!
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:10

En attendant le nouvel album de mon cher Josh Groban au mois de novembre ( Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 146446 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 466465 ), j'écoute celui de Sia Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 557349




Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:51

Popila a écrit:
Depuis dimanche, je réécoute cette chanson en boucle Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 312935 :


Popila : Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 312935 Moi aussi, j'adore Melody Gardot! J'écoute son deuxième album en boucle depuis des mois et je ne m'en lasse toujours pas...
Sinon, j'ai récemment découvert The Morning Benders et leur chanson Excuses, et en les entendant à la radio, j'ai cru que les Last Shadow Puppets avaient sorti un nouvel album! J'ai couiné comme une malade, ai fait une recherche et suis tombée sur cette vidéo, tout simplement géniale...
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:46

FanDeChickLit a écrit:
Popila : Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 312935 Moi aussi, j'adore Melody Gardot! J'écoute son deuxième album en boucle depuis des mois et je ne m'en lasse toujours pas...
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 60892

Sinon, depuis quelques jours, j'écoute régulièrement cette chanson :

Sûrement pas le clip du siècle, mais j'aime bien ce mélange de rap et de soul. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 557349

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Ban_em10


Dernière édition par Popila le Mer 8 Sep - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:49

Popila a écrit:
Sûrement pas le clip du siècle, mais j'aime bien ce mélange de rap et de soul. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 557349

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 744240 Moi aussi j'aime beaucoup! Rien que pour l'hommage à New-York, et la voix d'Alicia Keys...
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:00

FanDeChickLit a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 744240 Moi aussi j'aime beaucoup! Rien que pour l'hommage à New-York, et la voix d'Alicia Keys...
Rôh, mais on a les mêmes goûts, alors ! Razz bravo Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 101297

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:03

@ Popila: lol! j'en ai bien l'impression!! D'ailleurs, cette chanson serait nulle, je crois que je l'aimerais quand même!
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:40

J'aime bien le titre de la chanson avec le clin à New-York State of Mind de Billy Joel...



Moi je ne suis pas forcément fan d'Alicia Keys, ce n'est pas le genre musical que je préfère, mais c'est quand même un très grande chanteuse qui peut tout chanter !

Même faire un cover des Rolling Stones avec un band de country-rock !

(I Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 312935 you, Keith !)

Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:51

Le cast de Glee va chanter Empire State of Mine dans le premier épisode de la seconde saison ! Bon ok je pars Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 66515 .
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:58

Damien a écrit:
Le cast de Glee va chanter Empire State of Mine dans le premier épisode de la seconde saison ! Bon ok je pars Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 66515 .

Cool! Ce sera donc avant l'épisode Britney ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:02

FanDeChickLit a écrit:
Cool! Ce sera donc avant l'épisode Britney ? Wink

Tout à fait. Alors du coup j'écoute la chanson d'Alicia Keys. Je l'ai d'ailleurs entendu dans Sex and The City 2.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:12

Merci pour cette video, Popila. J'aime bien Jay Z (il y a quelques années, j'écoutais en boucle son album The Blueprint Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_wink ) mais moins Alicia Keys Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_redface

Je n'écoute rien de précis en ce moment, je navigue un peu comme d'habitude entre mes chanteurs préférés. Mais là, j'avais envie de poster du Bruce Springsteen (Sad Eyes, plus précisément Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 557349 ) :

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 16482110


Dernière édition par Emjy le Mer 8 Sep - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:21

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 3928 Merci pour la vidéo, Emjy ! Very Happy

Emjy a écrit:
J'aime bien Jay Z (il y a quelques années, j'écoutais en boucle son album The Blueprint Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_wink ) mais moins Alicia Keys Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_redface
A vrai dire, je ne la connaissais pas avant cette chanson. Elle a une belle voix, très souple, mais ce n'est pas pour autant que j'écouterais toute sa discographie ; j'ai visionné d'autres chansons d'elle sur youtube, et je ne suis pas complètement séduite.

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:28

Emjy a écrit:

Je n'écoute rien de précis en ce moment, je navigue un peu comme d'habitude entre mes chanteurs préférés. Mais là, j'avais envie de poster du Bruce Springsteen

Ça veut dire quoi ce petit "mais" ? que Bruce Springsteen n'est pas un de tes chanteurs préférés ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 686569

(Damien, il connaît bien Bruce Springsteen, parce que pour les Emmys, le cast de Glee a repris Born to run :topla)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:39

Popila a écrit:
Sûrement pas le clip du siècle, mais j'aime bien ce mélange de rap et de soul. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 557349

Justement j'adore le clip d'Empire State of Mind. Il faut dire que je suis une fan absolue de New York, surtout des clichés en noir et blanc de cette ville. Du coup je trouve le clip très esthétique.

Sinon en ce moment j'écoute beaucoup les deux albums de Lady Antebellum, mais aussi la chanson We're Golden de Mika qui me met la pêche !



Dernière édition par Doddy le Mer 8 Sep - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:43

Doddy a écrit:
Justement j'adore le clip d'Empire State of Mind. Il faut dire que je suis une fan absolue de New York, surtout des clichés en noir et blanc de cette ville. Du coup je trouve le clip très esthétique.
C'est ce qu'il y a de plus réussi. Wink

Sinon, attention quand tu postes une vidéo : il faut utiliser le bouton prévu à cet effet, ou rajouter [youtube][/youtube] avant et après le code de la vidéo si c'est ce site que tu utilises. Very Happy

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Musique-
Sauter vers: