Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+54
Diana
GoodBooksGoodFriends
Zahlya
Fanny
angellinelit
sookie
AnGee
Belstaff
LilyBart
Akina
sandie
Maribel
Marmeladedelivres
Miss Woodhouse
Rebus
Shelbylee
Archanlika
Zab
Laëtitia
Happyreader
Somnambule
Lazy Daisy
Laly
IrishCannelle
Pickwick
Cecilia
Alice Liddell
Aline1102
Miss Butterfly
Pez
Anou
Léodagan
Cathy
Sharon
Ginny
MIMI23
karameltendre
Scarlatiine
Caelan
Emjy
Damien
Julia
resmiranda
Summerday
Xel0u_le_l0up
Popila
Miss Virginia
Poppy
Bagatelle
Musketeer
Mona
Miss Chocolat
JO
Poppée
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:06

Après l'avoir entendue en début de saison 3 de Secret Diary of a call-girl, je suis retombée en phase The Coral

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:48

Très sympa Cardiac Move Jo ! C'est vrai qu'on sent des influences de Coldplay là-dessous Wink
Pando, je ne connaissais pas The Coral, j'aime bien, ça bounce ! bounce Very Happy

Voici une des chansons que j'écoute le plus en ce moment, et si je devais faire un top des chansons que j'ai préféré en 2009, celle-ci serait largement en tête :



Je vous l'accorde, le clip est un peu flippant ! lol! Mais on ne le dira jamais assez : les Grizzly Bear sont des génies et cette chanson, une merveille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:39

Le clip est en effet un peu flippant, mais la chanson est juste géniale! Merci Buttercup!
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:44

Ce soir j'avais envie de faire un peu de lobbying et de vous présenter mes copains... (ben oui). Comme ils sont bons et qu'ils ne me font donc pas honte Laughing
Les groupes américains, c'est bien mais voilà... Razz

Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:31

J'ai enfin réussi à décrocher de la BO de Glee et je me suis tournée vers les douces mélodies au piano de Yiruma Smile
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:29

Comme on a beaucoup parlé de Good Morning England, je suis obligée de vous mettre une vidéo de Procol Harum !



Et aussi évidemment les Who aussi !!



Oui, je veux être DJ sur Radio Rock !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:10

A cause ou grâce à JO, je suis devenu accro à Rebekka Bakken que je me passe en boucle. Merci JO. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:11

De rien !
Rebekka Bakken est une chanteuse absolument remarquable !

Je suis contente que mon lobbying fasse son petit effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mona
Indian Shawl
Mona



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 7:19

Je vous recommande très très très chaudement le dernier album de Peter Gabriel, Scratch my back. C'est un album de reprises complètement réorchestrées et réarrangées, ça n'a plus grand chose à voir avec les chansons originales et c'est grandiose !! J'adore !!!
http://www.deezer.com/listen-5323704 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 7:54

Je suis devenue fan d'une chanson du dernier album de Vanessa Paradis, Il y a. Je l'écoute en boucle depuis le week end dernier, et je soule mon entourage avec !
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 8:41

Mona a écrit:
Je vous recommande très très très chaudement le dernier album de Peter Gabriel, Scratch my back. C'est un album de reprises complètement réorchestrées et réarrangées, ça n'a plus grand chose à voir avec les chansons originales et c'est grandiose !! J'adore !!!
http://www.deezer.com/listen-5323704 Very Happy

Il y a The Book of love dessus !! Ahlala... j'aime trop cette chanson, elle est magnifique... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 557349
Après j'ai un peu du mal avec le concept no guitars, no drums sur tout un album, surtout que tout a une tonalité hyper mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Mona
Indian Shawl
Mona



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:02

Ouiiii je viens de découvrir ton fanart avec la chanson Jo !!! Je suis un peu blonde des fois lol! !!
J'adoooooooore cet album, définitivement, même s'il n'y a pas de guitares et de percus. Ca fait du bien en fait, c'est relaxant !
Sinon, j'écoute toujours celui-là et du Debussy, je suis un peu en boucle sur le Prélude à l'après-midi d'un faune depuis l'exposition des Ballets russes.... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 94134
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
gothic novel reader
Poppy



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:58

Alors moi dans un tout autre registre j'ai craqué sur le CD "Live at Reading" de Nirvana, que je m'écoute en boucle tellement leur son live est génial:





Sinon, après avoir assisté à leur concert ce mois ci, je "méga" craque sur Revolver:

Leur tube:


Une chanson géniale:


Pour les avoir vu en live, ils déchirent tout lol! Ils ont même joué une vieille chanson rock (je ne sais pas laquelle) en nous demandant de danser le slow, pour que les gars du public puissent emballer la copine qu'ils avaient amené au concert Rolling Eyes
Gros coup de coeur pour le violoncelliste, qui prouve qu'on peut faire bouger avec un instrument classique, et qui est juste trop bon en live Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:07

J'adore ce groupe ! Et je suis dég de les avoir loupés en concerts !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 9:32

En ce moment, j'écoute en boucle l'album de MELENDI : Curiosa la cara de tu padre. j'aime beaucoup le mélange pop-rock et rythmes espagnols, et puis certaines chansons ont des paroles drôles!!
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:22

Ça faisait longtemps que je n'avais plus posté de chanson...

Mary Chapin Carpenter, que dire... c'est la meilleure chanteuse du monde.
Miss Chocolat, si tu as aimé Rebekka, tu devrais trouver ton compte...
+ une speciale dédicace pour Galy Wink

Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:16

Tu as encore taper dans le mile. J'adore Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 557349 . La musique est envoûtante. Magnifique. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 3928 JO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:19

l'album "voodoo" d'alexz johnson ... un véritable coup de foudre ...


https://www.youtube.com/watch?v=pAUNyw2nFvE
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:02

J'aime beaucoup cette chanson, surtout en live To build a home par Cinematic orchestra:

Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:49

C'est magnifique Trillian Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:48

Depuis dimanche, je réécoute cette chanson en boucle Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 312935 :


_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:39

Je viens de découvrir ceci...

http://www.kbco.com/pages/studioc-ondemand.html

Je suis complètement surexcitée, il y a des centaines de sessions live et je retrouve quasiment tous mes artistes favoris ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 466465

Ça promet de très longues heures de musique tout ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:29

En ce moment j'écoute en boucle l'album d'une jeune japonaise Kanon Wakeshima que j'ai connu avec la chanson Still doll


Et sinon c'est Welcome to mystery de Plain White T's chanson extraite de l'album d'alice au pays des merveilles
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:53

Je viens d'écouter la chanson des Plain White T's, elle est sympa !
J'avais beaucoup aimé leur chanson Hey there Delalah à l'époque mais je ne connais pas en dehors de celle-là !

Moi je me fais ma soirée In love with Keith Urban ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 312935 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 557349 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 346347
On va dire que je suis assez sensible aussi à des arguments autres que musicaux lol!
Nicole Kidman a bien de la chance......



Une reprise terrible des Rolling Stones...
(Chris McHugh à la batterie !)



Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:24

@JO: je n'ai connu le groupe grâce à la chanson d'Alice et depuis j'ai trouvé leur dernier album Big bad world dans lequel il y'a quelques perles

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Musique-
Sauter vers: