Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+21
Barbara
carole.reads
Perséphone
Summerday
Emjy
sandie
DViolante
Miss Artemis Holmes
bookish tatoo
Miss Woodhouse
IzaBzh
Zahlya
Arwen
Mllekitty
Diana
Caelan
Belstaff
dissolved_girl
AnGee
Leena
sookie
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:52

J'ai regardé Space Force et sans être une série inoubliable, on passe un bon moment. C'est dommage que la satire contre le gouvernement Trump ne soit pas davantage marquée.

J'ai commencé la dernière saison de 13 reasons why
Revenir en haut Aller en bas
Leena
Vicar's daughter
Leena



Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:13

Hello,

Sur Amazon Prime : Je viens de finir Star Trek Picard, je continue Carnival Row.

Sur Netflix : Je viens de finir Good Girls, je continue the Good Witch et Designated Survivor.

voilou !
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:16

Je vais regarder cette semaine la série Self-Made sur netflix! J'aime énormément Octavia Spencer, donc je suis excitée de me lancer dans cette mini-série!
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:06

AnGee a écrit:
Je vais regarder cette semaine la série Self-Made sur netflix! J'aime énormément Octavia Spencer, donc je suis excitée de me lancer dans cette mini-série!

Je l'avais trouvé très intéressante et bien réalisée.

A priori, le portrait de cette self-made woman est quelque peu "édulcoré" par rapport à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 22 Juin - 7:49

sookie a écrit:
AnGee a écrit:
Je vais regarder cette semaine la série Self-Made sur netflix! J'aime énormément Octavia Spencer, donc je suis excitée de me lancer dans cette mini-série!

Je l'avais trouvé très intéressante et bien réalisée.

A priori, le portrait de cette self-made woman est quelque peu "édulcoré" par rapport à la réalité.

Oui, beaucoup même! J'ai vu par la suite un documentaire disponible sur Youtube, Two dollars and a dream, un bon complément à cette série.

J'ai commencé Who Killed Malcolm X? sur netflix.
Revenir en haut Aller en bas
dissolved_girl
heroine in training
dissolved_girl



Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:51

J'ai vu et beaucoup aimé les 3 premiers épisodes de la nouvelle série de Michaela Coel (Chewing-gum) : I May Destroy You.
La série est écrite et interprétée par l'actrice anglaise qui s'est inspirée d'un épisode douloureux de sa vie pour le point de départ de cette "dramédie".
Pour l'instant cela me plait, c'est juste et très bien joué. Le sujet n'est vraiment pas facile à aborder mais il est important. C'est en cours de diffusion j'attends la suite (12 épisodes en tout).

Que regardez-vous en ce moment ? I_May_Destroy_You
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 26 Juin - 7:09

dissolved_girl a écrit:
J'ai vu et beaucoup aimé les 3 premiers épisodes de la nouvelle série de Michaela Coel (Chewing-gum) : I May Destroy You.
La série est écrite et interprétée par l'actrice anglaise qui s'est inspirée d'un épisode douloureux de sa vie pour le point de départ de cette "dramédie".
Pour l'instant cela me plait, c'est juste et très bien joué. Le sujet n'est vraiment pas facile à aborder mais il est important. C'est en cours de diffusion j'attends la suite (12 épisodes en tout).

Que regardez-vous en ce moment ? I_May_Destroy_You

J'ai 6 épisodes sur mon disque dur, et j'hésite à commencer vu tout ce que j'ai lu dessus, des critiques dithyrambiques en général. Un peu peur que ce soit trop "psychologique" pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:04

Après avoir terminé Defending Jacob avec Michelle Dockery et Chris Evans, que je recommande, j'entame la dernière saison de The Leftovers.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:04

@Caelan
J'espère que la saison 3 de The leftovers te plaira Very Happy

J'ai commencé la série britannique Dr Foster

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? Ben10
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:15

Je termine Who killed Malcolm X? et je vais avancer sur The Mandalorian.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:35

Commencé Perry Mason, avec Mathew Rhys, ça démarre plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:22

@ Diana, pour le moment j'aime beaucoup. Mais j'ai peur
que le destin des héros ne soit pas top...
J'ai vu la saison 1 de Dr Foster, j'ai aimé mais j'ai ressenti tellement d'ampathie pour l'héroïne que le visionnage 'était dur émotionnellement pour moi.

@AnGee j'ai adoré the Mandalorian. Je me suis laissée par l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:04

@Caelan
Sans vouloir t'influencer, je pense que tu peux regarder la dernière saison de The Leftovers sans crainte, cette dernière saison et le dernier épisode valent franchement le coup Que regardez-vous en ce moment ? 312935

Je suis au milieu de la saison 1 de Dr Foster, je n'ai pas forcement d'empathie pour le personnage principal mais je suis son parcours et son cheminement intérieur avec intention.
L'interprétation est au top,je donnerais mon avis sur la saison 1 sur le topic de la série dans peu de temps Smile


_________________
Que regardez-vous en ce moment ? Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Mllekitty
gothic novel reader
Mllekitty



Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:48

Je suis tombée par hasard sur des épisodes de The Alfred Hitchcock Hour sur Youtube
(En VO par contre)

Je vous mets ici The Paragon (S1 épisode 20) qui est adapté d'une histoire de Rebecca West "The Salt of the Earth"

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:44

Je regarde la saison 6 de Elementary et je recommence The Leftovers depuis le début Que regardez-vous en ce moment ? 312935

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 14 Juil - 7:06

Mllekitty a écrit:



Ça passait à la télé quand j'étais gamin (probablement aussi quand mes parents étaient gamins ...)

* * * * *

Fini Snowpiercer, bon, c'est pas terrible. La S02 est déjà tournée, mais ne sera diffusée qu'en 2021, Sean Bean jouera Wilford. Pas sûr que je regarde ...

Surtout qu'il y aura Fondation, pour les fans d'Asimov :



Sinon, je continue Stargirl (la série DC pour les moins de 12 ans ... Bon, surtout pour Luke Wilson, sans que sa prestation soit vraiment inoubliable) et Doom patrol S02, tjrs aussi délirant.

Commencé P-Valley (Pussy Valley), je ne sais pas vraiment quoi en penser.

Fini Hightown, c'est moyen à pas terrible ...

J'ai bien aimé Miss Scarlet and the Duke, dans le genre gentil.

Fini 4Blocks S03, trafic de drogue et mafia arabo-libanaise dans Neukölln, le quartier "craignos" de Berlin, bien.

Fini What we Do in the shadows S02 y a pas longtemps, tout simplement hilarant.

Perry Mason, c'est bien, mais beaucoup de longueurs inutiles.

Billions S05, en cours, top !

The Politician S02, pas trop mal (moins bien que la S01)

Marcella S03, bof ...

En ce moment, je ratrape mon retard, je suis au milieu de la saison 2 de Hinterland (une série galloise ; toutes les séquences ont été tournées 2 fois, en gallois pour la diffusion au Pays de Galles et en Anglais pour la BBC). Des enquêtes policières (genre policier du dimanche soir sur F3) un peu sombres (pas d'humour anglais ...)



Je ne vais plus tarder non plus à démarrer la S03 de Babylon Berlin.

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:19

@Belstaff
Citation :
Surtout qu'il y aura Fondation, pour les fans d'Asimov :

Je n'étais pas au courant de cette adaptation cheers
J'ai beaucoup aimé le premier volume de Fondation et je compte lire la suite Fondation et empire cet été Smile
J'ouvre dès maintenant un topic sur cette série dont la bande-annonce me plait beaucoup (et Lee Pace + Damian Harris, que demander de plus Wink )

Citation :
Fini Snowpiercer, bon, c'est pas terrible. La S02 est déjà tournée, mais ne sera diffusée qu'en 2021, Sean Bean jouera Wilford. Pas sûr que je regarde ...

J'ai abandonné après le quatrième épisode Sleep

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? Ben10
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:36

Je me suis lancée dans H. J'étais un peu trop jeune quand la sortie était sortie pour la regarder, et comme elle est disponible sur Netflix, j'ai eu envie de la voir et même si certains trucs ont un peu vieilli, j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:40

Je vais faire plaisir à Diana Wink en annonçant que j'ai commencé la saison 5 de The Americans... une série de qualité, avec une très belle facture sur tous les points de vue, des personnages intéressants et des acteurs qui jouent vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:28

J'ai commencé la saison 3 de The Deuce.

@Diana: c'est moi qui t'ai donné envie de revoir tout Leftovers ?
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:17

J'ai craqué et j'ai décidé de me lancer dans Canada's Drag Race, même si je voulais attendre la fin de la saison 5 d'All Stars.
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:11

Après Breaking Bad, je continue de rattraper mon retard avec Vikings Very Happy

Et sinon on a commencé à regarder Cursed, bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:18

Zahlya a écrit:
Après Breaking Bad, je continue de rattraper mon retard avec Vikings Very Happy

Et sinon on a commencé à regarder Cursed, bof bof...

C'est plus bof ou moins bof que The Witcher ? (sérieusement)
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:02

Fini Samurai Champloo, superbe anime/manga, puis démarré Jojo's bizarre adventure (que dire ... C'est un peu niais. Le héros s'appelle Jojo, Jonathan Joestar, Joeystarr ? ... Le méchant, Dio Brando, de James Dio, un ancien guitariste de Black Sabbath, et de Marlon Brando ... Le mentor de Jojo, s'appelle Zeppeli, de Led Zep, manque plus que Gene Simmons de Kiss ...)
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:10

Belstaff a écrit:
C'est plus bof ou moins bof que The Witcher ? (sérieusement)

Alors moi j'ai bien aimé The Witcher, donc je vais te dire carrément plus bof lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: