Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+21
Barbara
carole.reads
Perséphone
Summerday
Emjy
sandie
DViolante
Miss Artemis Holmes
bookish tatoo
Miss Woodhouse
IzaBzh
Zahlya
Arwen
Mllekitty
Diana
Caelan
Belstaff
dissolved_girl
AnGee
Leena
sookie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Juin - 7:28

Fini Schitt's Creek, je suis totalement sous le charme d'Alexis ... À noter que l'actrice est dans une nouvelle série Kevin can go fuck himself, qui vient de démarrer, et qui est assez nulle.

Fini Bosch S07, c'était vraiment moyen. Il s'agit de l'ultime saison, jusqu'au spin off où Bosch, sa fille et l'avocate reviendront (en fait juste le nom change et Bosch sera détective privé).

Vu Physical, avec Rose Byrne, une ménagère de moins de 50 ans qui a des problèmes de boulimie et qui revit grâce à l'aérobic (l'ancêtre de la zumba, pour les moins de 20 ans ...) Ça aurait pu être pas mal, mais c'est assez moyen au final (j'ai vu 4 épisodes). Pas une série pour ceux qui ont des troubles alimentaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:04

J'ai fini la série Modern Family... Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 686569 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 686569 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 686569
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Juin - 7:39

J'ai commencé la série "Orphan black" sur Netflix: l'histoire est assez prenante  bounce (mais le jeu des acteurs pas toujours hors du commun  Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:29

Je viens de commencer la saison 3 de The sinner qui démarre très bien Smile

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:47

Je suis entrain de finir Starstruck, une série genre rom-com, assez amusante avec de bons gags parfois ; 6 épisodes de 20 min, ça fait pratiquement un film. À voir en VO, la créatrice/actrice principale est néo-zélandaise (son accent est important pour certaines scènes).

La B-A spoile un peu les gags.

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:01

Je termine la série SF coréenne Sisyphus et j'ai commencé Atypical dont on m'a dit le plus grand bien.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:55

Je suis au milieu de See, avec Jason Momoha, une série post-apocalyptique où les derniers survivants d'un virus sont devenus aveugles. Le pitch ne m'inspirait pas vraiment, mais faut avouer que c'est plutôt bien.

Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 7:26

Je continue de rattraper le retard en ayant visionné les 13 saisons de Commissaire Montalbano (ne me reste que le tout dernier épisode à voir) tiré des romans policiers de Camilieri, en espérant que F3 diffuse l'ultime saison cet été. C'est plutôt bien durant les 7 premières saisons, puis après un hiatus, ça reprend avec du bon et du mauvais (notamment changement de voix pour doubler Salvo).



En parallèle, j'ai aussi commencé Les premières enquêtes de Montalbano (celui-ci jeune commissaire débutant à Vigatta), le  jeune et le vieux n'ont carrément pas la même morphologie, mais le plus amusant est de repérer les détails de la série originale que les scénaristes ont insérés dans le préquel. Ne me restent que 3 épisodes sur 6, hélas, F3 n'a jamais diffusé la 2nde saison.



Toujours dans le rattrapage, j'ai commencé avec 10 ans de retard, Bron/Broen (The Bridge), la version originale danoise/suédoise, c'est assez bien. J'avais rapidement décroché au 1er épisode lors de sa diffusion, et puis là, je me suis juste laissé porter (paradoxalement, j'ai tout de suite accroché à la version US avec Diane Kruger). Apparemment, c'est la première idée d'un policier autisto-psychorigide (après les TOC de Monk).

Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 8:27

J'ai commencé la saison 1 de "Modern Love" Wink , "Mr Sunshine" (Corée) et  " the rational life" (Chine).

Les séries asiatiques m'intéressent bien ces derniers temps, surtout quand on sort de la bluette (trop) sucrée Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 967913
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:53

@Barb
Enfin, une autre fan des séries coréennes sur WD cheers

J'évite soigneusement les séries romantiques coréennes (je ne juge pas, mais rien que les titres, ça me donne de l'urticaire Razz ), mais je regarde les séries plus sérieuses, politiques, médicales etc... Je viens de dévorer une série d'anticipation: Sisyphus.
J'ai crée des topics sur certaines séries coréennes le le topic de la littérature coréenne ici Arrow
Il y a un topic sur Mr Sunshine que j'ai beaucoup aimé Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 312935

@Belstaff
Citation :
Toujours dans le rattrapage, j'ai commencé avec 10 ans de retard, Bron/Broen (The Bridge), la version originale danoise/suédoise, c'est assez bien. J'avais rapidement décroché au 1er épisode lors de sa diffusion, et puis là, je me suis juste laissé porter (paradoxalement, j'ai tout de suite accroché à la version US avec Diane Kruger). Apparemment, c'est la première idée d'un policier autisto-psychorigide (après les TOC de Monk).

J'ai regardé la troisième version, The tunnel avec Stephen Dillane et Clémence Poesy. Elle est très bien et le duo anglo-français est très intéressant et complémentaire.
Il y a 3 saisons, il faut juste éviter la troisième qui est atrocement nulle (n’ayons pas peur des mots, certains arcs narratifs sont abandonnés au cours de route , et ça en 6 épisodes, c'est un exploit)

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 7:53

@Diana
Ah ouais, j'avais aussi essayé de regarder la version franco-britannique, j'ai aussi laissé tomber au 1er épisode (pas du tout fan des 2 acteurs ...)
Rendu au début de la saison 3, je dirais que l'original scandinave est mieux que la version US. Dans l'original, le flic danois est joué par Constantin, l'officier traitant/handler d'Eve dans Killing Eve, qui est très bon (quoique je visionne en français), et que j'avais déjà vu dans la trilogie Pusher de Nicolas Winding Refn. L'actrice suédoise est excellente aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:09

Diana a écrit:
@Barb
Enfin, une autre fan des séries coréennes sur WD cheers

J'évite soigneusement les séries romantiques coréennes (je ne juge pas, mais rien que les titres, ça me donne de l'urticaire Razz ), mais je regarde les séries plus sérieuses, politiques, médicales etc... Je viens de dévorer une série d'anticipation: Sisyphus.
J'ai crée des topics sur certaines séries coréennes le le topic de la littérature coréenne ici Arrow
Il y a un topic sur Mr Sunshine que j'ai beaucoup aimé Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 312935


Depuis que j'ai vu "Space sweepers" de Sung-hee Jo (2021) qui m'avait beaucoup plu car c'est un film drôle, décalé et qui approche la sci-fi d'une autre façon que d'habitude (j'aime aussi Star wars), je rajoute régulièrement films et séries asiatiques dans ma wish list de Netflix... bounce
Quant à Mr Sunshine (repéré sur le topic consacré cheers ), je suis juste accro depuis que j'ai commencé il y a ...2 jours Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 94134
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:10

Barb a écrit:

Depuis que j'ai vu "Space sweepers" de Sung-hee Jo (2021)

C'est un film sympa, très "mangaesque". Il m'a fallu quelques dizaines de secondes pour reconnaître Richard Armitage.
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:25

Belstaff a écrit:
Barb a écrit:

Depuis que j'ai vu "Space sweepers" de Sung-hee Jo (2021)

C'est un film sympa, très "mangaesque". Il m'a fallu quelques dizaines de secondes pour reconnaître Richard Armitage.

Tout pareil - c'est la voix qui m'a fait tilter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:28

Dans la série rattrapage de classiques, on a démarré Twin Peaks
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:26

Au milieu du 2e épisode de la saison 3 de Titans, ça démarre vraiment bien, espérons que ce sera mieux que la saison 2.

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:01

Belstaff a écrit:
Au milieu du 2e épisode de la saison 3 de Titans, ça démarre vraiment bien, espérons que ce sera mieux que la saison 2.


Je ne pense pas que cela puisse être pire que la saison 2! En tout cas, il faut l’espérer Razz
J'attends la diffusion de tous les épisodes pour regarder cette nouvelle saison.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 8:58

Diana a écrit:
Belstaff a écrit:
Au milieu du 2e épisode de la saison 3 de Titans, ça démarre vraiment bien, espérons que ce sera mieux que la saison 2.


Je ne pense pas que cela puisse être pire que la saison 2!  En tout cas, il faut l’espérer Razz
J'attends la diffusion de tous les épisodes pour regarder cette nouvelle saison.

Vu les 3 premiers épisodes, pour l'instant c'est bien, du niveau du début de la saison 1 (un peu moins violent peut-être). D'après ce que j'ai vu, ça reprend l'intrigue du comic de 1988 "A death in the Family".

***

Vu une douzaine d'épisodes de Mythic Quest Raven's Banquet (et les 2 épisodes spéciaux, "Quarantine" est clairement le meilleur épisode fait en période de quarantaine que j'ai vu). C'est amusant (j'ai ri franchement 3 ou 4 fois sur tout le visionnage). Ça démarre comme un "The Office" version boîte de jeu vidéo, après y a un épisode par saison, un peu hors-série ayant un lien plus ou moins direct avec la série, qui change de registre, et est toujours de qualité. Bref, pour ceux qui aiment It's always sunny in Philiadelphia, Community, Parks and Recreation et The Office.




Dernière édition par Belstaff le Sam 21 Aoû - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 5:14

The Chair. C'est pas trop mal (si on arrive à supporter Sandra Ho).


Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:13

J'ai commencé à regarder la saison 2 de "Truth be told" dont j'avais bien aimé la première saison; comme il y a un épisode par semaine, "à l'ancienne", cela va prendre un peu de temps bounce
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:36

En parallèle à la série plus haut, j'ai commencé "Nine perfect strangers" avec Nicole Kidman, Luke Evans notamment. J'accroche bien avec les personnages, certains dialogues sont bien trempés dans l'acide, et l'intrigue semble bien tenir la route. Seulement 3 de diffusés, la suite sera pour ce vendredi et les suivants. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:02

Je commence la saison 2 de Parenthood.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:19

Barb a écrit:
En parallèle à la série plus haut, j'ai commencé "Nine perfect strangers" avec Nicole Kidman, Luke Evans notamment. J'accroche bien avec les personnages, certains dialogues sont bien trempés dans l'acide, et l'intrigue semble bien tenir la route. Seulement 3 de diffusés, la suite sera pour ce vendredi et les suivants. bounce

Je la cherche encore ... Very Happy
(je suis au milieu du 4e épisode, sans arriver vraiment à accrocher ; Nicole Kidman ressemble vraiment à une statue de cire).

La musique du générique est une reprise du groupe belge Hooverphonic (j'écoutais ça vers la fin des années 90)



EDIT: ah ben la version d'Hooverphonic semble aussi être une reprise ...

Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:57

Belstaff a écrit:

Je la cherche encore ... Very Happy
(je suis au milieu du 4e épisode, sans arriver vraiment à accrocher ; Nicole Kidman ressemble vraiment à une statue de cire).
En effet...je ne sais pas s'ils en ont rajouté du côté du maquillage pour donner cet effet plastique "un peu" déconcertant Very Happy; mise à jour ce soir pour le 4ème!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:26

post
J'ai commencé Vigil (2021) mini-série de la BBC.
Je m'étonne de bien accrocher à ce polar qui se passe dans un sous marin (moi qui pensais que j'allais surtout bien m'endormir devant lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: