Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+21
Barbara
carole.reads
Perséphone
Summerday
Emjy
sandie
DViolante
Miss Artemis Holmes
bookish tatoo
Miss Woodhouse
IzaBzh
Zahlya
Arwen
Mllekitty
Diana
Caelan
Belstaff
dissolved_girl
AnGee
Leena
sookie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:00

Le début de la saison 5 de The Expanse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:16

Zahlya a écrit:
Le début de la saison 5 de The Expanse cheers

Je regarderais les trois épisodes disponible ce week-end Very Happy , parce qu'après, ce sera un épisode par semaine..
Je donnerais mon avis sur le topic de la série juste après Smile

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:30

J'ai regardé Tiny pretty things et j'ai beaucoup aimé cette serie surtout pour le côté danse. En dehors de ce côté, cette série ado reste assez classique et ressemble assez à Pretty little liars
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:13

Fini The Mandalorian S02, bon, je ne vais spoiler, bien regarder l'épisode jusqu'à la toute fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc - 8:42

Damnation sur Netflix, plutôt réussi, j'en suis à l'épisode 5...
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:05

Fini Upload, assez amusant et léger, sur la vie virtuelle après la mort, pour s'aérer les neurones :



Fini Şahsiyet/Ein guter Mensch, une série turque acclamée par les critiques, c'est un peu un genre de Dexter (malgré la note trompeuse de 9 à l'imdb, c'est quand même pas du même niveau ...), c'est plutôt pas mal si on est patient.

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:56

J'ai commencé McMafia qui me plait beaucoup pour le moment et j'ai commencé la saison 6 de Supernatural


_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:06

post
Je me suis laissée tenter par La chronique des Bridgerton , notamment grâce aux 17 topics existants sur l’œuvre de Julia Quinn et je suis ravie d'avoir dépassé mes doutes sur cette série.
Elle ne m'attirait pas beaucoup, mais j'ai regardé le 1er épisode et il m'a beaucoup plu, bien plus que je ne l’espérait. L'épisode était très vivant, très coloré ( certains costumes piquent un peu les yeux , c'est très drôle) et l'intrigue intéressante.
Je suis allée faire un tour sur le topic de la série mais de peur de me faire spoiler, je n'ai pas lu les derniers commentaires.
J'y donnerais mon avis dès que possible Very Happy

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:31

Commencé The Watch, inspiré de Terry Pratchett, bon, c'est assez baroque ...

Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Jan - 7:41

Nous sommes à la saison 2 de The Good Place et je suis sous le charme. Sous des airs loufoques, cette série est très mignonne et elle donne à réfléchir à la notion du bien et du mal, aux choix que nous avons à faire tout au long de notre vie. Un très bon moment avec des acteurs qui me font bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:57

J’avais adoré The good place Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 312935

J’ai commencé 10 pour cent et c’est une très belle surprise
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 5:37

Nous venons de terminer la saison 2 de The Bay sur France 2 (encore dispo sur France.tv)
avec cette particularité qu'elle a été diffusée en France avant sa diffusion originale (qui commence seulement sur ITV)
Encore une saison bien plombante comme on les aime.... à comparer avec Broadchurch
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:13

J'ai commencé la série Ted Lasso sur Apple TV. C'est une pépite de bienveillance, on s'attache vite aux personnages. C'est très drôle et même si cela se déroule dans le milieu du foot cela peut plaire à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:39

J'ai commencé Hap et Leonard, série avec James Purefoy et Michael K Williams.
Une série avec Marc Antoine de Rome et Omar Little de The wire ne peut que me plaire Razz

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:11

Diana a écrit:
J'ai commencé Hap et Leonard, série avec James Purefoy et Michael K Williams.
Une série avec Marc Antoine de Rome et Omar Little de The wire ne peut que me plaire Razz

C'est pas mal (dans le genre indépendant/petit budget), je crois que c'est tiré d'une série de livres.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:03

Belstaff a écrit:
Diana a écrit:
J'ai commencé Hap et Leonard, série avec James Purefoy et Michael K Williams.
Une série avec Marc Antoine de Rome et Omar Little de The wire ne peut que me plaire Razz

C'est pas mal (dans le genre indépendant/petit budget), je crois que c'est tiré d'une série de livres.

Oui, les 3 saisons sont adaptées de trois romans différents de Joe R. Lansdale.
La série m'a l'air sympathique et sans prétention, je n'ai regardé que le 1er épisode pour l'instant et il était très plaisant.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 6:29

Fini Ovni(s), c'est moyen, avec qques scènes amusantes, mais ça se regarde sans efforts. Son principal intérêt est la reconstiitution des années 70 à mon avis, et la musique.

Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:36

Fini la saison 5 de The Expanse, que j'aime toujours autant

On regarde la saison 3 (j'ai un doute, celle qui est en cours quoi) d'American Gods, et Wanda Vision (qui me laisse sceptique pour le moment)

Et la saison 1 de 24, série que je n'avais jamais vue^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:08

saison 5 de Big Band Theroy
saison 2 de DIX pour CENT
et saison.... je sais plus de Grace et Frankie


Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:55

Gros coup de cœur pour Firefly Lane sur Netflix. J'ai pris un plaisir fou à suivre cette exceptionnelle amitié sur plusieurs temporalités, avec deux actrices formidables et leurs versions junior tout aussi brillantes !
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:32

J’ai vu Lupin et ça se regarde bien.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:05

Devant les avis très positifs, j'ai commencé Sex Education (j'ai eu un peu de mal avec le 1er épisode, mais j'accroche bien à la suite, je trouve cela assez drôle, tout en abordant pas mal de sujets sérieux).
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:11

J'ai commencé Mon amie Adèle mais pour l'instant je ne sais pas trop quoi en penser
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:32

Summerday a écrit:
Gros coup de cœur pour Firefly Lane sur Netflix. J'ai pris un plaisir fou à suivre cette exceptionnelle amitié sur plusieurs temporalités, avec deux actrices formidables et leurs versions junior tout aussi brillantes !

sookie a écrit:
J'ai commencé Mon amie Adèle mais pour l'instant je ne sais pas trop quoi en penser
Ce sont les 2 prochaines séries Netflix que je vais commencer, je pense. J'espère qu'on pourra en discuter Very Happy

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:30

sookie a écrit:
J'ai commencé Mon amie Adèle mais pour l'instant je ne sais pas trop quoi en penser
J'ai vu toute la série et j'ai plutôt bien aimé. Par contre la fin affraid C'est vraiment inattendu et pas du tout ma tasse de thé, cela m'a gâché le plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: