Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+21
Barbara
carole.reads
Perséphone
Summerday
Emjy
sandie
DViolante
Miss Artemis Holmes
bookish tatoo
Miss Woodhouse
IzaBzh
Zahlya
Arwen
Mllekitty
Diana
Caelan
Belstaff
dissolved_girl
AnGee
Leena
sookie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:51

Je viens de regarder clickbait, mini-série sur Netflix que j'ai bien aimé, avec une fin à laquelle je ne m'attendais pas du tout Shocked

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:08

Commentaire de Belstaff, mystérieusement trouvé sur le topic de War&Peace Suspect

Citation :
Ça vaut vraiment le coup ?
J'avais lu rapidement une critique à sa sortie qui m'a dissuadé.
https://www.theguardian.com/tv-and-radio/2021/aug/23/clickbait-review-silly-netflix-thriller-series

J'ai lu la même critique  Razz
Cela ne m'a pas découragée, surtout qu'en lisant l'article, je me demande l'auteur à tout regardé et s'il/elle a bien été attentif à tous ce qui se passait   Rolling Eyes
Ce n'est pas la mini-série du siècle ni de l'année, mais à part un épisode un peu faible, la série se tient bien avec une fin inattendue.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:56

Je « repars en Corée » puisque j’ai commencé et fini la série “Squid game” sur Netflix, 9 épisodes (seulement 😁), très bien 👍.
Toujours en cours: Vigil, 9 perfect strangers, Truth be told dont les épisodes sont diffusés chaque semaine🐢.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Sep - 9:24

Barb a écrit:
Je « repars en Corée » puisque j’ai commencé et fini la série “Squid game” sur Netflix, 9 épisodes (seulement 😁), très bien 👍.

C'est pas trop mal. J'ai vu venir le twist final vers le 3e-4e épisode (ça se devine assez tôt). Les fans de cinéma coréen apprécieront le méchant qui gère jeu. Le dernier  épisode est tout de même assez poussif.

EDIT: y a Alice in borderland un peu dans le même genre, mais japonais
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:26

Barb a écrit:
Je « repars en Corée » puisque j’ai commencé et fini la série “Squid game” sur Netflix, 9 épisodes (seulement 😁), très bien 👍.

Je rajoute cette série à ma liste. Smile
J'ai commencé la saison 3 de Sex education

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:09

Diana a écrit:


J'ai commencé la saison 3 de Sex education

Moi aussi bounce bounce
Quel plaisir de retrouver nos ados préférés ! rabbit (tu vois à qui je fais allusion avec ce smiley, je pense Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Sep - 7:51

Je vais finir ce soir ou demain la série Manhunt d'ITV, avec Martin Clunes (le fameux Doc Martin ...), tirée des mémoires du policier Colin Sutton ; 9 millions de téléspectateurs en moyenne.

Ça retrace de vraies enquêtes de la Met, et la saison (S02) qui s'est terminée hier, porte sur des crimes assez glauques qui ont duré une vingtaine d'années. Le tout est filmé de manière hyper-réaliste, pratiquement pas d'action, juste de l'enquête et du travail de limier ; et ressemble beaucoup à la mini-série suédoise The Hunt for a killer (p-ê passé sur Arte), que je conseille aussi.
https://www.bbc.co.uk/programmes/p09lx0dh

L'interview de Clunes dans le Télématin local



La S01

Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Sep - 7:51

Fini Nine perfect strangers, c'est comme Truth to be told (saison 1 et 2), mou et lent.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Sep - 9:28

J’ai trouvé “9 perfect strangers” pas mal, et “Truth be told” effectivement assez mou…
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:12

Vu le 1er épisode d'Ordinary Joe, qui est censé prendre la suite/concurrencer This is us, c'est plutôt pas mal dans le genre ; basé sur le principe du "What if...", Joe, le personnage principal, et 3 destins possibles (choix difficile pour lui, la brune et la blonde sont toutes aussi belles et intelligentes). On retrouve les mêmes rôles secondaires dans tous les arcs, qui s'enchaînent en même temps (dans l'intrigue) sans transition entre les scènes, donc faut suivre ...

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:01

Je viens de commencer Squid game qui est très prometteur Smile

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Oct - 8:18

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 4733 bravo  J'espère que ça te plaira, la série est courte et se regarde assez vite, je trouve.
Juste une chose lue ici et là: ceux qui comprennent le coréen ont dit que les sous titres n'étaient parfois pas très fidèles au texte d'origine Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 597596 ; cela ne change rien au déroulé de l'histoire évidemment mais c'est énervant.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Oct - 6:49

Fini Clickbait, qui est pas trop mal, mais comme le Guardian, je mets 2 étoiles sur 5. Y a des idées, mais je trouve que le profil du coupable ne colle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:01

Belstaff a écrit:
Fini Clickbait, qui est pas trop mal, mais comme le Guardian, je mets 2 étoiles sur 5. Y a des idées, mais je trouve que le profil du coupable ne colle pas.

J'ai justement trouvé la fin surprenante car on ne pense pas à ce coupable ni aux raisons du crime.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:34

Diana a écrit:
Belstaff a écrit:
Fini Clickbait, qui est pas trop mal, mais comme le Guardian, je mets 2 étoiles sur 5. Y a des idées, mais je trouve que le profil du coupable ne colle pas.

J'ai justement trouvé la fin surprenante car on ne pense pas à ce coupable ni aux raisons du crime.

Oui, je trouve ça très exagéré,

Spoiler:

Sinon, c'est une série au dessus de la moyenne, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:03

Belstaff a écrit:


Sinon, c'est une série au dessus de la moyenne, c'est sûr.

Voilà, ce n'est pas la série du siècle ni de l'année, mais c'est bien fait et bien joué et le concept est intéressant (voir l'action selon un personnage différent à chaque fois)

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:37

J'ai commencé Scenes from a marriage, adaptation moderne de la série du même nom d'Ingmar Bergman et la saison 11 de Supernatural .

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Oct - 6:57

Diana a écrit:
J'ai commencé Scenes from a marriage, adaptation moderne de la série du même nom d'Ingmar Bergman

J'ai failli me lancer là-dedans y a 2 semaines, mais je me suis dit que ça allait me prendre la tête ...

Fini Chapelwaite, une Nième adaptation de S. King, très moyen, trop lent ...

Commencé The Chestnut Man/Octobre, mini-série policière danoise, c'est bien (quelques scènes glauques ... Dès le début d'ailleurs. Vous êtes prévenus).
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:57

Je suis au milieu de la saison 1 de Ted Lasso que j'ai commencé hier Razz
Je suis déjà sous le charme de cette série Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 312935

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Oct - 5:21

Diana a écrit:
Je suis au milieu de la saison 1 de Ted Lasso que j'ai commencé hier Razz
Je suis déjà sous le charme de cette série Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 312935

Fini la S02 récemment, c'est devenu du soap opera ...
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Oct - 8:10

Fini aussi la saison 2 de Ted Lasso, j'aime toujours bien, je trouve les personnages assez attachants (avec un gros plus pour celui de Roy Kent Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:55

Barb a écrit:
Fini aussi la saison 2 de Ted Lasso, j'aime toujours bien, je trouve les personnages assez attachants (avec un gros plus pour celui de Roy Kent Cool )

Je suis presque à la fin de la saison 1 et j'adore Roy Kent moi aussi Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 557349
Je vais créer un topic sur la série après avoir regardé la saison 1 Very Happy

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 7:43

Diana a écrit:


Je suis presque à la fin de la saison 1 et j'adore Roy Kent moi aussi Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 557349
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 744240 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:17

J'ai dévoré "La Cocinera de Castamar" sur Netflix !!

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 8957312

Mélange des liaisons dangereux et downton abbey en Espagne lol!
Je pensais que ce serait cucul la pralinette et bien non, pas tant que ça, j'ai même adoré !!!
Alors jetez vous dessus les filles ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:08

Je viens de finir le 6e épisode de Dopesick, une mini-série sur les dégâts des opioïdes aux USA (c'est pas trop glauque), un genre de procedural, avec l'excellent Michael Keaton et la très classe Rosario Dawson. Clairement la meilleure série du moment (EDIT: après la saison 3 de Succession).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: