Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+21
Barbara
carole.reads
Perséphone
Summerday
Emjy
sandie
DViolante
Miss Artemis Holmes
bookish tatoo
Miss Woodhouse
IzaBzh
Zahlya
Arwen
Mllekitty
Diana
Caelan
Belstaff
dissolved_girl
AnGee
Leena
sookie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:29

J'ai terminé Ted Lasso et je regarde la toute dernière saison de Narcos:Mexico

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Nov - 4:49

Commencé Dexter New Blood (Dexter S09), et vais finir Endeavour S08,
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 6:44

Fini Endeavour S08, le 3e et dernier épisode est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:16

Joli coup de Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 312935 pour La maison de la rue en pente mini-Serie japonaise dispo sur Arte. J’ai également vu sur la même plateforme H24 qui propose plusieurs courts métrage sur les femmes avec des mises en scène très interessantes. Enfin (toujours sur Arte.tv) Hopeville, une mini-Serie sud africaine
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:02

J'ai commencé Schitt's creek qui me plait bien Smile

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:39

Rendu au 4e épisode de Gossip Girl American Crime Story - Impeachment, je pensais m'ennuyer ferme, mais ça se regarde bien.

Les producteurs n'ont pas été tendres avec le cast (beaucoup d'acteurs connus) et Monica Lewinski (elle est beaucoup mieux en vrai que sa version télévisée, la soeur de Jonah Hill je crois) ; tous les acteurs ont été enlaidis (Sarah Paulson, c'est carrément overkill) ; Clive Owen avec son maquillage ressemble plus à un mauvais sosie de Richard Gere qu'à Clinton.



Dernière édition par Belstaff le Mar 16 Nov - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:41

Je recommence car je n'avais vu que les 2 premières saisons de "House of Cards" sur canal donc je puorsuis sur Netflix !
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Nov - 5:53

Vu le 1er tiers du 1er épisode de Wheel of Time, le GoT de Jeff Bezos/Amazon. Ben, c'est quand même pas extraordinaire. De l'heroic fantasy avec une dose de romance et de psychotage dans un monde où il semblerait que le sexe dit fort, ce sont plutôt les femmes (elles seules peuvent pratiquer la magie). Je vais essayé de finir l'épisode, mais ça m'étonnerait que j'aille plus loin.



Vu la 1ère moitié du 1er épisode de Star Trek Discovery S04E01, bon cette série commence à m'ennuyer ferme (overdose de bien pensance et de politiquement correct ...).



Dans le genre bien pensance et PC poussé.e.s à leur paroxysme, je conseille The Big Leap (j'ai lâché vers le 6 ou 7e épisode quand même). L'adaptation d'une série anglaise. Une mise en abyme de DALS ...



Du coup, j'ai regardé les 4 épisodes (sur 6) du drama coréen D.P. (non, ce n'est pas ce que vous pensez ... Mais Deserter Pursuit), des appelés de l'armée coréenne chargés de retrouver d'autres appelés ayant déserté (à cause des brimades et humiliations la plupart du temps). C'est pas mal (dans le genre gentil, mais pas complètement quand même).



Vu le début de Cowboy Bebop, ça a l'air assez amusant, ils ont su garder le ton du dessin animé apparemment. Prometteur dans le genre SF/humour de série B.

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:27

Belstaff a écrit:
Vu le 1er tiers du 1er épisode de Wheel of Time, le GoT de Jeff Bezos/Amazon. Ben, c'est quand même pas extraordinaire. De l'heroic fantasy avec une dose de romance et de psychotage dans un monde où il semblerait que le sexe dit fort, ce sont plutôt les femmes (elles seules peuvent pratiquer la magie). Je vais essayé de finir l'épisode, mais ça m'étonnerait que j'aille plus loin.

Vu la 1ère moitié du 1er épisode de Star Trek Discovery S04E01, bon cette série commence à m'ennuyer ferme (overdose de bien pensance et de politiquement correct ...).

J'ai regardé la bande-annonce de Wheel of time et je ne l'ai pas trouvé très intéressante. Je n'ai pas lu beaucoup de critiques positives sur cette adaptation.
Pour Star Trek Discovery, je pense que je vais abandonner sans regret et re-regarderais l'excellente première saison et c'est tout Rolling Eyes

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Nov - 7:21

Diana a écrit:

J'ai regardé la bande-annonce de Wheel of time et je ne l'ai pas trouvé très intéressante. Je n'ai pas lu beaucoup de critiques positives sur cette adaptation.

J'ai regardé vite fait les 2 épisodes suivants, ça pourrait plaire aux fans de GoT, mais malgré les moyens (magie/effets spéciaux, les monstres, la violence des combats), c'est pas aussi léché que GoT ; il manque toutes les intrigues et la violence moyenâgeuse.

Diana a écrit:
Pour Star Trek Discovery, je pense que je vais abandonner sans regret et re-regarderais l'excellente première saison et c'est tout Rolling Eyes

Fini l'épisode S04E01. À mon avis, les producteurs/scénaristes se sont égarés en s'éloignant d'une saga épique avec une héroïne badass, et en se centrant sur des intrigues idéologiques/PC qui aboutissent à des épisodes/situations sans grand intérêt et insipides ; donc il y a tjrs de l'action, des épisodes assez denses, mais des enjeux assez inintéressants.

* * *

Entrain de suivre Mayor of Kingstown, c'est moyen, presque +.



Vu Hellbound, ça aurait pu être bien, mais c'est lent, et commence tout juste à être prenant à la toute fin.



Commencé l'ultime saison de Gomorra, c'est réaliste et brutal. Une grande série.



The Shrink next door. Je suis fan de Will Ferrel et Paul Rudd (il est trop cool !), mais cette série, sans être mauvaise, est assez quelconque, dommage.

Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Nov - 9:41

J'ai regardé le premier épisode de Wheel of Time mais je n'ai pas, moi non plus accroché plus que ça.
Je tenterai bien "Cowboy Bebop", par contre (il me semble que le comédien principal jouait dans "Flash Forward", non?)
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Nov - 11:04

Barb a écrit:

Je tenterai bien "Cowboy Bebop", par contre (il me semble que le comédien principal jouait dans "Flash Forward", non?)

Ça a l'air d'être lui en effet. Cette série en live action est sûrement destinée en priorité aux fans du manga de la fin des années 90.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:55

J'ai commencé à regarder Modern Love (saison 1), dont j'ai entendu parler ici Very Happy J'ai été un peu surprise par le format au début, mais je trouve cela original et pour l'instant j'apprécie beaucoup. Je trouve les sujets choisis intéressants, la variété des âges et des situations aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Nov - 8:46

J'ai commence "The rise of the Phenix" avec Chen Kun et Ni Ni sur Netflix qui a l'air pas mal. Je peinais à trouver une série chinoise pas trop trop guimauve, j'en ai laissé quelques unes en chemin, alors espérons que celle ci tienne la route.
J'ai lu que certains la trouvent trop lente et longue, on verra ça, comme il y a une bonne cinquantaine d'épisodes, je vais probablement passer l'hiver avec celle ci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:58

Vu les 2 premiers épisodes de Hawkeye, ça pourrait être pas mal s'il n'y avait pas trop de déjà vu, il y a aussi des tentatives de faire du comique, mais c'est assez faible, bref c'est moyen dans tous les registres. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:11

Ces derniers temps, on a tenté Wheel of Time, mais vu qu'on a eu du mal à arriver à la fin du premier épisode je ne sais pas si on va continuer

On a commencé Cowboy Bebop l'anime, mais on accroche moyen du coup la série live on va sûrement zapper

Hawkeye, ça se laisse regarder sans être transcendant

Par contre, Arcane était vraiment très très bien



Et j'ai enfin convaincu monsieur de regarder Fullmetal Alchemist et c'est cool Very Happy

(Et sinon j'ai recommencé Bleach que j'ai vu en partie à l'époque mais jamais terminé, ça se voit que je suis dans une période anime ? lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:34

Zahlya a écrit:

Par contre, Arcane était vraiment très très bien

Y a beaucoup de bons échos sur cette série, j'hésite à me lancer, j'ai du mal avec les animes (je ne suis allé qu'au bout de Samurai Champloo, la moitié de Cowboy bebop, et Full Metal Alchemist (Brotherhood j'crois) traîne sur un disque dur depuis 2009 ... Ah si Jojo's bizarre adventure, j'ai lâché l'affaire à la 5e ou 6e saison)
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:21

Techniquement c'est pas de l'animation japonaise Arcane, c'est un studio français 😉
Et au niveau de l'animation, je le mets au niveau de Spiderman into the Spiderverse
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:26

OK, je suis complètement à la masse ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:42

Vu The Witcher S02E01, c'est un épisode pas mal ; ils ont enfin embauché des maquilleurs, les monstres humanoïdes font moins pâte à modeler.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:40

Entre 2 nouveautés, je regarde Curb Your Enthousiasm (à rebours, de la S11 aux saisons précédentes), sur la vie de Larry David, l'ancien producteur/scénariste de Seinfeld, vivant à LA et qui est fondamentalement un "vrai connard" ... Hilarant (y a des bons et des moins bons épisodes).

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:50

Après avoir regardé la saison 3 de Titans (bien meilleure que la saison 2 mais pas aussi brillante que la saison 1), je re-regarde Daredevil Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 312935

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:12

Je me suis fait une cure série avec l’excellent David Tennant

J’ai beaucoup aimé Le tour du monde en 80 jours c’est une série qui repose sur un trio d’acteurs qui fonctionne bien. C’est sympa, les décors sont très beaux et c’est une série qui peut être regardé par la famille. Et c’est agréable de voir David Tennant jouer autre chose qu’un role tragique et tourmenté. Dans un tout autre registre, j’ai vu Le mystère Kendrick que j’ai trouvé bien mais sans plus...

J’ai (ou plutôt mon compagnon Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 500357 ) repris un abonnement Netflix et j’ai commencé la saison 3 de You
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:38

Fini Only Murders in the Building, un gentil whodunit, à part la voix de Selena Gomez qui est crispante/horrible (en VO).

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:54

J'ai commencé Succession et je regarde la série SF coréenne The silent sea, les deux me plaisent beaucoup.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: