Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+21
Barbara
carole.reads
Perséphone
Summerday
Emjy
sandie
DViolante
Miss Artemis Holmes
bookish tatoo
Miss Woodhouse
IzaBzh
Zahlya
Arwen
Mllekitty
Diana
Caelan
Belstaff
dissolved_girl
AnGee
Leena
sookie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:43

Je me marre devant la série "The Office" US sur Netflix !!
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:38

Miss Woodhouse a écrit:
Je me marre devant la série "The Office" US sur Netflix !!

Pas vu, mais je me suis régalé devant l'original de Rick Gervais pour la BBC (y a bien une quinzaine d'années).

* * *

Vu le S01E01 de Tokyo Vice, réalisé par Michael Mann (d'où le Vice ...), tiré d'une histoire vraie, à la fin des années 90, un jeune américain qui devient journaliste dans un quotidien japonais, et qui veut enquêter sur les yakuzas ...
Me reste encore les 2 épisodes suivants à voir, ça a l'air très prometteur (même si Mann n'a pas réalisé la suite, j'espère que son style va rester).



Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:42

Fini l'ultime et dernière saison de Killing Eve. Bon, c'est clairement Fiona Shaw (Carolyn) qui sauve la série depuis au moins la S02, l'intrigue Eve/Villanelle ayant perdu de son intérêt assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:44

Tokyo Vice a l'air génial !!! mais je n'ai pas HBO Max ... Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 1f605
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:35

Je suis au S06E04 de Granchester, j'enchaînerai sur la S07 (qui est en cours de diffusion ou finie). Les 2 premiers épisodes de la S06 sont assez neuneus quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:35

J'ai commencé Outer Range sur Prime avec Josh Brolin.
J'ai regardé les deux premiers épisodes disponibles. Je ne sais pas trop quoi en penser car c'est très mystérieux mais je vais continuer.

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 No2qkja0cyblx59fj89tnrzdvhe-653

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Avr - 4:12

Diana a écrit:
J'ai commencé Outer Range sur Prime avec Josh Brolin.
J'ai regardé les deux premiers épisodes disponibles. Je ne sais pas trop quoi en penser car c'est très mystérieux mais je vais continuer.

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 No2qkja0cyblx59fj89tnrzdvhe-653

La fin du 2e épisode m'a laissé perplexe.

* * *

Fini Grantchester S07, ça doit être l'ultime saison, elle est mieux que la S06 (pas difficile en même temps tellement la S06 est nulle ...)
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:58

Belstaff a écrit:
Diana a écrit:
J'ai commencé Outer Range sur Prime avec Josh Brolin.
J'ai regardé les deux premiers épisodes disponibles. Je ne sais pas trop quoi en penser car c'est très mystérieux mais je vais continuer.

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 No2qkja0cyblx59fj89tnrzdvhe-653

La fin du 2e épisode m'a laissé perplexe.

* * *

Cette mini-série me plait de plus en plus. J'ai regardé les 4 épisodes disponibles et j'attends la suite avec impatience Very Happy

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:01

Diana a écrit:
Belstaff a écrit:
Diana a écrit:
J'ai commencé Outer Range sur Prime avec Josh Brolin.
J'ai regardé les deux premiers épisodes disponibles. Je ne sais pas trop quoi en penser car c'est très mystérieux mais je vais continuer.

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 No2qkja0cyblx59fj89tnrzdvhe-653

La fin du 2e épisode m'a laissé perplexe.

* * *

Cette mini-série me plait de plus en plus. J'ai regardé les 4 épisodes disponibles et j'attends la suite avec impatience Very Happy

La fin du 4e épisode m'a aussi laissé perplexe ...
(la fin du 6e aussi sûrement)
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:14

Vu The Offer S01E01, j'étais assez méfiant (une série sur le film "Le Parrain"), mais faut avouer que c'est assez bien : gros cast, rythme, petites vibes Get Shorty (la série, sans l'humour) et Once Upon a Time in Hollywood (pour les stars, pas de hippies et de secte satanique). Le pitch de Coppola en fin d'épisode m'a conquis.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:44

Après avoir regardé l'excellente mini-série Les sermons de minuit, j'ai décidée de re-regarder Friday Night Lights puisque l'acteur principal, Zach Gilford, est dans les deux.
Je ne me rappelais plus à quel point cette série était formidable dès l'épisode pilote Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 312935

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:51

Commencé Bosh: Legacy, sa fille me tape toujours autant sur les nerfs ...
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Mai - 6:55

Je suis au 3/4 de The Lincoln Lawyer, le petit frère de Bosh, c'est quasiment un copier/coller de Bosh, avec les mêmes mièvreries (rapport à sa fille, ses ex-femmes) qui occupent un bon tiers de la série. C'est très moyen et assez quelconque finalement.

Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:49

Rendu au S04E02 de Stranger Things, au moment où il y a ça qui passe ...



La bonne époque de l'Italo disco.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:54

@Belstaff
Je ne regarde pas ta vidéo car je n'ai pas encore regardé la série.
Tu peux en parler sur le topic de la saison 4 ici Arrow

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Mai - 4:34

@ Diana
Y a pas de spoiler, c'est juste un clip musical des années 80.

Presque fini Stranger Things S04a (me reste la 2nde moitié du 7e épisode à voir), avec des épisodes de plus d'une heure, faut quand même attendre 4-5 épisodes pour que ça décolle ; dur de se renouveler.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:01

Je vais commencer Dark Winds S01 ce soir ; c'est adapté des romans policiers de Tony Hillerman (gros succès à la fin des années 80/début 90). La police Navajo dans les années 70. Produit par Robert Redford (il avait déjà produit le film dans les 90s, mais c'était pas terrible) et GRR Martin (c'est l'auteur de GoT, non ?).

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:35

@Belstaff
J'attends ton avis avec impatience.
J'ai lu quelques Tony Hillerman il y a quelques années et j'avais bien aimé.
En plus le casting de la série me semble très bien, dont l'acteur qui était dans Longmire et Noah Emmerich de The Americans..

De mon côté, je regarde la saison 4 de The Boys

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:48

Diana a écrit:
@Belstaff
J'attends ton avis avec impatience.
J'ai lu quelques Tony Hillerman il y a quelques années et j'avais bien aimé.
En plus le casting de la série me semble très bien, dont l'acteur qui était dans Longmire et Noah Emmerich de The Americans..

C'est de facture plutôt classique (vu les 2 premiers épisodes sur 6), pas mal sans être exceptionnel ; une très légère dose de surnaturel.

Diana a écrit:
De mon côté, je regarde la saison 4 de The Boys

Je suis à jour. Le début du 1er épisode est, comment dire, assez pénétrant ... Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 874389
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:35

Belstaff a écrit:

Diana a écrit:
De mon côté, je regarde la saison 4 de The Boys

Je suis à jour. Le début du 1er épisode est, comment dire, assez pénétrant ... Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 874389

Et ils vont de plus en plus loin Razz
En énorme fan de Supernatural, je suis ravie de l'arrivée de Soldier boy joué par Jensen Ackles.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:27

J'ai commencé la dernière saison de Peaky Blinders et celle de Stranger things. J'ai également regardé la saison 1 de La défense Lincoln. Bonne série sur le milieu judiciaire inspiré de romans de Michael Connelly
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:37

Après avoir lu les 3 tomes de « Shadow&bone » (inégaux) de Leigh Bardugo, je suis néanmoins curieuse de la version série. J’en suis au 6eme épisode. Je les regarde sans me « gaver » ce qui me fait dire que je ne trouve pas ça exceptionnel…mon personnage préféré de la série n’arrivant qu’au tome 2, je pense qu’il faudra patienter.
C’est la première série que je regarde depuis Succession…
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:50

Deux séries pas mal en ce moment :
- The Old Man, dont la saison 1 vient de se terminer, avec Jeff Bridges, un thriller d'action/espionnage, vraiment bien ;
- Blackbird, avec Taron Edgerton, de Denis Lehanne, un gros dealer qui accepte de devenir copain avec un serial killer en prison, pour lui tirer les vers du nez, contre la promesse de la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:49

J'ai commencé Sandman et la série suédoise Love & anarchy

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:05

Sandman, une série qui porte bien son nom, assez soporifique ... J'ai commencé à m'ennuyer vers le 4 ou 5e épisode, rendu au 8e j'ai complètement décroché (c'est la déception).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: