Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+21
Barbara
carole.reads
Perséphone
Summerday
Emjy
sandie
DViolante
Miss Artemis Holmes
bookish tatoo
Miss Woodhouse
IzaBzh
Zahlya
Arwen
Mllekitty
Diana
Caelan
Belstaff
dissolved_girl
AnGee
Leena
sookie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:34

Zahlya a écrit:
Belstaff a écrit:
C'est plus bof ou moins bof que The Witcher ? (sérieusement)

Alors moi j'ai bien aimé The Witcher, donc je vais te dire carrément plus bof lol!

OK, merci.
Je l'ai effacé du disque dur entretemps (manque de place).

* * * * *

Commencé Pennyworth, la série consacrée à Alfred, jeune homme, le valet de Bruce Wayne. Ben, c'est plutôt pas mal (attention, ça vire à la dystopie très légèrement gore par moment).
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:28

J'ai terminé la série The Americans qui est vraiment bonne, et commencé à revoir This Is Us depuis le tout début. Je dévore, j'ai vu 14 épisodes en 3 jours, Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 516814
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 7:35

Nous avons regardé quelques épisodes de Unsolved Mysteries sur Netflix, mais j'avoue ne pas avoir accroché avec la façon dont c'est fait, on dirait les reportages américains de True Crime qui passent mal traduits sur NRJ 12 en un peu mieux filmé. Je suis déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 7:53

Fini Pennyworth, le spin off de Gotham.

Faut bien avouer que c'est plutôt bien et une bonne surprise : un pastiche à l'anglaise, qui allie action et humour (pas toujours british d'ailleurs). Les décors sont léchés, l'intrigue avance assez rapidement avec peu de temps morts. Le côté pop et swinging 60s rappelle très légèrement les séries anglaises de ces années-là, et assurément les comics.

Le tout est en fait une dystopie (la reine, des fascistes, la pègre londonienne), qui ne se révèle que très lentement (ce n'est pas pour les enfants quand même), bref un côté sombre et fantastique contrebalancé par un peu d'humour léger. En bref, pas une série exceptionnelle, mais nettement au dessus de la moyenne, pour passer le temps ; en plus, fort heureusement, ça n'a qu'un lointain rapport avec l'homme chauve-souris. À voir en VO pour les accents (posh, cockney, etc)

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:47

Caelan a écrit:


@Diana: c'est moi qui t'ai donné envie de revoir tout Leftovers ?

L'idée de revoir toute la série depuis le début me trottait dans la tête depuis quelques semaines déjà, et suite à ton commentaire sur la série, je me suis lancée de nouveau.
J'ai déjà revu toute la saison 1 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 312935

@Belstaff
J'ai prévu de regarder Pennyworth prochainement, c'est pile l'ambiance de série que j'aime.


_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
dissolved_girl
heroine in training
dissolved_girl



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 7:36

Pennyworth m’intrigue grandement ! Je tenterai dans peu de temps.
En attendant je commence la 2e saison de Umbrella Academy !
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:18

Je me mets moi aussi cette semaine à la seconde saison d'Umbrella Academy, ne serait-ce que pour comprendre les choix capillaires de Diego.
Revenir en haut Aller en bas
dissolved_girl
heroine in training
dissolved_girl



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:25

AnGee a écrit:
Je me mets moi aussi cette semaine à la seconde saison d'Umbrella Academy, ne serait-ce que pour comprendre les choix capillaires de Diego.
Very Happy
A chaque épisode je me suis posée la question!
J’ai mangé les 10 épisodes en 2 jours je trouve cette deuxième saison très chouette! De l’humour, du rythme et de l’émotion. Une saison qui tient ses promesse, pour ma part c’est réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:24

Fini la saison 2 de The Alienist, que j'ai trouvée moins bien que la 1ère.

Revenir en haut Aller en bas
dissolved_girl
heroine in training
dissolved_girl



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:36

Je commence avec pas mal de retard The English Game, dont j’ai vu 2 épisodes pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:17

Je regarde la série Superstore qui est très sympathique et s'améliore au fil des saisons (je n'en suis qu'à la deuxième)

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:20

Commencé Lovecraft Country. Bon, c'est plus ou moins relié à Lovecraft ...

Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:19

Au milieu de la saison 2 de Condor, qui, malgré beaucoup moins d'action par rapport à la saison précédente, est tout aussi bonne (bon, rien que de très classique, on se doute de qui est le méchant et des twists à venir, mais c'est bien ammené).

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:16

@Belstaff
j'aime beaucoup le livre de James Grady dont cette série est l'adaptation et le film avec Robert Redford.
Je me laisserais peut être tentée par cette série Smile

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 5:51

Diana a écrit:
@Belstaff
j'aime beaucoup le livre de James Grady dont cette série est l'adaptation et le film avec Robert Redford.
Je me laisserais peut être tentée par cette série Smile

Le début de la saiison 1 ressemble au film ; le truc un peu réaliste est que le personnage de Max Irons est l'anti-héros, il n'arrête pas de se faire bastonner par les méchants. La S01 est top (du niveau de Homeland).

Une autre vieille et très bonne série est sûrement inspirée des 3 jours du condor : Rubicon (annulée après 1 saison)

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:23

@Belstaff
Citation :
Une autre vieille et très bonne série est sûrement inspirée des 3 jours du condor : Rubicon (annulée après 1 saison)

Je ne le savais pas, je vais me renseigner sur cette série, j'en ai entendu parler mais sans trop de détails.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
IzaBzh
Vicar's daughter
IzaBzh



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:32

Je suis beaucoup à la traîne niveau séries, et à part Jane Eyre de 2006 que j'ai re-re-re etc regardée récemment, je suis en train de progresser dans Killing Eve, que j'apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:26

Je regarde la saison 2 de The Sinner. J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:38

Je regarde la saison 5 de Lucifer Twisted Evil

Et avec les enfants la série animée d'Avatar, le dernier maître de l'air, qui ma foi se regarde assez bien
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:44

J'ai commencé le un peu gnangnan lol! OUtlander mais les paysages écossais me font tellement d'effets !!

et je m'éclate en suivant la série "Grace et Frankie" avec Jane FOnda et Charlie Sheen, mais pour moi la meilleure c'est Lily Tomlin cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
IzaBzh
Vicar's daughter
IzaBzh



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:14

Ce week-end, j'ai regardé la saison 1 de Lark rise to Candleford et suis en train de regarder la saison 2.

J'ai acheté le coffret totalement par hasard, mais ça me plaît beaucoup et le casting est, comme d'habitude dans les séries britanniques, plein de têtes connues ! Et maintenant, il va me falloir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
dissolved_girl
heroine in training
dissolved_girl



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 8:29

J’ai vu les 3 premiers épisodes de la série de Ridley Scott Raised by the wolves et pour l’instant c’est très bien! Il y a la toutes les thématiques qui me plaisent dans ce genre de récit : la recréation d’une race, la religion, la frontière entre humain et androïdes...
J’ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:19

dissolved_girl a écrit:
J’ai vu les 3 premiers épisodes de la série de Ridley Scott Raised by the wolves et pour l’instant c’est très bien! Il y a la toutes les thématiques qui me plaisent dans ce genre de récit : la recréation d’une race, la religion, la frontière entre humain et androïdes...
J’ai hâte de voir la suite.

Ah, merci pour le retour. je vais attendre que tout soit diffusé pour regarder. Et puis y a Ragnar Lodbrok.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:24

Dix ans après tout le monde, j'ai commencé la version US de Shameless.
J'ai mis du temps à m'y mettre car j'ai beaucoup aimé les 2 premières saisons de la version originale et j'avais peur du copié-collé, ce qui n'est finalement pas le cas.
L'ensemble des acteurs est très bon.

Et j'ai commencé la saison 2 de The boys (bien, mais pas aussi marquant que le début de la saison 1)

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:56

Une très bonne surprise : Barkskins, tiré d'un roman de l'autrice de Brokeback mountain (pas de cowboys invertis dans cette histoire).

Un très bon drama : la Nouvelle France, les Filles du Roi, des bonnes soeurs, des jésuites, des Iroquois et des Hurons, des colons, des hommes la Compagnie de la baie d'Hudson, excellent casting.

Ça se regarde sans effort.

EDIT: le trailer est monté comme si c'était un film d'horreur, alors que c'est juste un drame historique avec du suspense.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: