Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+21
Barbara
carole.reads
Perséphone
Summerday
Emjy
sandie
DViolante
Miss Artemis Holmes
bookish tatoo
Miss Woodhouse
IzaBzh
Zahlya
Arwen
Mllekitty
Diana
Caelan
Belstaff
dissolved_girl
AnGee
Leena
sookie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
IzaBzh
Vicar's daughter
IzaBzh



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:47

J'ai commencé à regarder la saison 1 de Dublin murders tiré des romans de Tana French. J'avais lu les T1 et 2 et la saison un recoupe les deux histoires, mais les mêle. L'atmosphère est lente, lourde et psychologique à mort - un peu trop pour moi. Je préférais les romans et comme je les ai lus avant de regarder les DVD, je trouve les histoires écrites plus fouillées que l'adaptation qui en a été faite.
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:13

J'attaque enfin la saison 2 de The Umbrella Academy cette semaine cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:46

Fini Ratched S01, c'est plutôt pas mal.

Commencé Cadfael, avec Dereck Jacobi, qui se regarde bien ; ça fait bizarre de visionner en 4:3.

Revenir en haut Aller en bas
dissolved_girl
heroine in training
dissolved_girl



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:15

J'ai visionné l'intégralité de la mini-série (3 épisodes) Des avec David Tennant, glaçant dans le rôle du serial-killer écossais Dennis Nilsen. Très bon casting, très bon rythme et Tennant impeccable, as always. L'histoire est tiré de faits rééls.

Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:54

Après avoir terminée la saison 3 de Dark, je vais tenter The Morning Show.
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:01

Je suis dans la saison 2 de The Umbrella Academy, et j'ai décidé de me faire les Lizzie Maguire, maintenant que je suis une adulte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:12

Vu 9 épisodes de Raised by wolves (reste le season finale), faut avouer que c'est plutôt bien. Produit par Ridley Scott, même si je suis pas trop fan de l'esthétique de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:55

A mon tour de me lancer dans la version américaine de Shameless... j'avoue que j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 6:58

Rendu à mi-saison de The Third Day, thriller psychologique un peu mystérieux, que je trouve assez moyen.



* * *

We are who we are, rendu au 3e épisode. On se dit qu'on est bien content d'avoir passé le stade de la puberté (et d'avoir appris à se raser dans la foulée ; le duvet du personnage principal est ridicule).

Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:11

Je suis en plein dans Drag Race Holland (la seule téléréalité que je regarde!)
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:08

De notre côté, nous rions bien le soir devant la série Brooklyn 99. Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 557349
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:59

Fini The Boys S02, aussi bon que la saison 1.

Commencé The Right Stuff, adaptation en série de l'étoffe des héros (le film/livre) par Disney, ça a l'air pas mal ; avec Mike de Suits dans le rôle de John Glenn.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:00

Fini la saison 4 de Strike, moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:45

J'ai commencé la seconde saison de la série coréenne Stranger et je suis au début de la saison 5 de Shameless Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 312935

@Belstaff
J'ai trouvé la saison 2 de The boys un peu moins bonne que la saison 1, surtout en raison du début un peu lent et dispersé, mais la seconde partie vaut le détour Very Happy

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:38

Diana a écrit:
J'ai commencé la seconde saison de la série coréenne Stranger et je suis au début de la saison 5 de Shameless Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 312935

@Belstaff
J'ai trouvé la saison 2 de The boys un peu moins bonne que la saison 1, surtout en raison du début un peu lent et dispersé, mais la seconde partie vaut le détour Very Happy

À l'occasion, faut lire la BD, qui diffère pas mal de l'adaptation (c'est beaucoup plus trah aussi ...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:27

Belstaff a écrit:
Diana a écrit:

@Belstaff
J'ai trouvé la saison 2 de The boys un peu moins bonne que la saison 1, surtout en raison du début un peu lent et dispersé, mais la seconde partie vaut le détour Very Happy

À l'occasion, faut lire la BD, qui diffère pas mal de l'adaptation (c'est beaucoup plus trah aussi ...) Very Happy

J'ai lu tous les comics entre la saison 1 et la saison 2 Very Happy
Cela diffère effectivement beaucoup et c'est bien trash, mais le fait que ce soit si différent ne m'empêche pas d'apprécier les deux.
Je me demande juste si la série ira jusqu'au bout comme dans les livres, mais je ne dis rien, pas de spoiler de ma part Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 3606693353

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 3:39

Diana a écrit:

Je me demande juste si la série ira jusqu'au bout comme dans les livres, mais je ne dis rien, pas de spoiler de ma part Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 3606693353

Éventuellement, mais ça m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:21

Actuellement, je regarde surtout les séries sur Arte.tv.

J'ai aimé Kidnapping avec Charlotte Rampling. L'histoire de l'enlèvement d'une petite fille au Danemark et qui n'est que le début d'une histoire liée au traffic d'enfants en Europe. L'histoire se déroule sur plusieurs années : l'année de la disparition, puis 5 ans plus tard. J'ai trouvé l'histoire bien menée (meme si on se doute assez rapidement de la culpabilité d'un personnage) et les personnages attachants.

Dans l'ambiance horreur et décalée j'ai adore Stag qui nous entraîne en Ecosse pour un week-end entre potes à l'occasion d'un EVG. Au programme : alcool, chasse, nuits à la belle étoile. Finalement, les chasseurs vont être les proies. C'est drôle, un peu gore, et c'est très "humour britannique" Smile C'est en VO sur 3 épisodes. J'ai beaucoup ri lol!

Ill behavior commence avec un jeune homme (Joël) qui jette tout son argent par la fenêtre et qui déprime suite à son divorce. Il apprend que son meilleur ami est atteint d'un cancer mais qu'il souhaite se soigner naturellement, sans chimio. Joël, aidé par sa meilleure amie et une docteurs nympho/alcoolo/ toxico, décide de le kidnapper pour son bien. Sur 3 épisodes, on va suivre les péripéties de ce trio. C'est marrant et décale mais ca moins plu que Stag
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:02

Ce mois-ci, j'ai regardé The Witcher. J'ai vu qu'il y avait un topic, il faudrait que j'aille faire un tour dessus. Je ne connaissais pas les livres et j'ai trouvé ça distrayant...
Je suis aussi à fond sur un revisionnage de Gilmore Girls  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 312935
Et j'ai commencé The Crown, qui me plaît plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:04

@Miss Artemis Holmes
J'ai hâte d'avoir ton avis sur The witcher, il faut que je revois la série pour bien faire attention à la chronologie décalée.

Tu te refais tout Gilmore girls depuis le début?

J'ai regardé cette semaine la saison 2 de la série coréenne Stanger et je reprends la saison 5 de Shameless

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:34

@Diana : pour Gilmore Girls, oui, j'ai repris au début (c'est mon 3e visionnage je crois drunken ). C'est vraiment une série qui me donne le sourire, je l'adore ! Je n'avais pas prévu de m'y remettre sérieusement, et puis finalement je me suis prise au jeu I love you En fouillant dans le sous-forum, j'ai retrouvé mon avis de 2011, ça fait bizarre Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:21

J'ai commencé Ratched et pour l'instant je suis mitigée: je trouve le rythme très lent, et j'ai du mal à m'intéresser à ce qu'il se passe, malgré un beau casting et des tenues/décors somptueux.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:04

Fini The Head, un whodunnit à la 10 petits nègres au pôle sud, ça se regarde sans être extraordinaire ; j'ai trouvé le coupable un peu avant le dénouement.

Fini Helstrom, une adaptation de comics Marvel, genre chasseurs de démons avec une légère dose de curés/bonnes soeurs, c'est au mieux moyen. Pas trop la peine de perdre son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:17

Miss Artemis Holmes a écrit:
@Diana : pour Gilmore Girls, oui, j'ai repris au début (c'est mon 3e visionnage je crois drunken ). C'est vraiment une série qui me donne le sourire, je l'adore ! Je n'avais pas prévu de m'y remettre sérieusement, et puis finalement je me suis prise au jeu I love you En fouillant dans le sous-forum, j'ai retrouvé mon avis de 2011, ça fait bizarre Razz

C'est la série qui met de bonne humeur, j'aime regarder de temps en temps mes épisodes préférés, mais rien ne dit que je ne vais pas recommencer tout depuis le début Wink

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:57

Fini Lovecraft Country, y a du bon et du mauvais ... P-ê pas assez de bon pour être une bonne série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: