Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+54
Diana
GoodBooksGoodFriends
Zahlya
Fanny
angellinelit
sookie
AnGee
Belstaff
LilyBart
Akina
sandie
Maribel
Marmeladedelivres
Miss Woodhouse
Rebus
Shelbylee
Archanlika
Zab
Laëtitia
Happyreader
Somnambule
Lazy Daisy
Laly
IrishCannelle
Pickwick
Cecilia
Alice Liddell
Aline1102
Miss Butterfly
Pez
Anou
Léodagan
Cathy
Sharon
Ginny
MIMI23
karameltendre
Scarlatiine
Caelan
Emjy
Damien
Julia
resmiranda
Summerday
Xel0u_le_l0up
Popila
Miss Virginia
Poppy
Bagatelle
Musketeer
Mona
Miss Chocolat
JO
Poppée
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:43

J'ai découvert Adele grâce à l'épisode de Glee de la semaine dernière et je me suis très rapidement procuré ses deux albums Smile Ils sont arrivés hier, je les écoute en boucle depuis Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 557349
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai - 8:56

Merci Summerday, je ne connaissais pas bien Adele, mais là j'ai un terrible coup de foudre pour cette chanson Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 557349
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:27

Je reviens vous saoûler avec ma copine Jennifer Nettles... Razz
Mais si toi aussi le matin comme moi, lorsque ton réveil sonne, tu as l'impression que c'est la fin du monde... alors écoute ça à fond !

Grab a tambourine and sing !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 6:08

@Bagatelle: très bon choix musical cheers . J'aime beaucoup ce que je fais Adèle et rolling in the deep passe en boucle dans mon ipod.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 6:12

Karen Elson et son the truth is in the dirt
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 7:19

J'ai été Mardi soir à un concert d'un groupe nantais que j'ai découvert grâce à la blogo. Ca s'appelle The French Cowboy, et j'écoute ça en boucle depuis quelques mois sans m'en lasser ...



Et comme je ne suis pas fan du son sur cette video, je vous conseille le concert privé réalisé par Télérama !
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:02

[youtube][/youtube]

En dehors de celle qui ont déjà été postée et que j'adore, c'est celle-ci Set Fire to the Rain qui me marque le plus Smile Mais depuis une semaine que j'écoute les deux albums en boucle, je ne trouve rien à jeter! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:28

En ce moment j'écoute en boucle Joshua Radin (pas très connu mais génial) et bizarrement du Bob Dylan, je dis bizarrement parce que d'habitude je suis pas fan des "vieilles" musiques, mais bon, des artistes comme ça c'est éternel!
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:02

Ah trop bien Joshua Radin, May Dancy !
Ses chansons reviennent souvent dans des séries télé... En fait, plusieurs fois j'ai cherché les références de chansons que j'avais entendues dans une série et c'est lui qui revenait Wink
Mais c'est vrai qu'on entend pas trop parler de lui...



Je mets un extrait pour que d'autres l'écoutent...

J'ai regardé le season finale de Cougar Town et ça m'a donné envie de réécouter Tom Petty...

Revenir en haut Aller en bas
MIMI23
Mad Hatter




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:47

J'ai découvert le compositeur Bruckner il y a peu de temps et depuis j'ai entrepris d'écouter toutes ces symphonies ...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:17

Je me rends compte que je ne poste pas beaucoup sur ce topic même si j'y passe assez souvent...
J'ai découvert dernièrement un "petit" (dans le sens jeune et pas encore très connu Wink ) groupe de rock/folk australien du nom de Cloud Control. J'ai pu les voir en showcase la semaine dernière et c'était super ! Ils sont merveilleux en live. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 312935

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Tumblr_ln0uouEE5O1ql4czdo1_500

Je vous poste un extrait de leur album, Bliss release. La chanson, elle, s'appelle There's nothing in the water we can't fight.


_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 16482110


Dernière édition par Emjy le Sam 25 Juin - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:12

Merci pour la découverte Emjy, j'aime beaucoup !

Pour l'instant, je suis complètement amoureuse des Civil Wars, je crois que je ne vous l'avais pas dit...





Pour celles qui sont en challenge Southern Literature, c'est le soundtrack idéal !
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:40

Mon dernier coup de coeur en date:



Christina Perri - Jar of Hearts

Découvert grâce à 5 de mes élèves qui ont formé un groupe et qui ont chanté cette chanson pendant un mini-concert jeudi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 557349 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 557349
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:26

@Bagatelle : c'est assez étonnant cette chanson... on entend peu de chansons avec des arrangements aussi dépouillés en radio en ce moment. Je ne l'avais jamais entendue, mais ça fait un moment que je la vois dans le Hot 100 du Billboard, c'est donc que les Américains ont bon goût Razz

Une amie vient de m'envoyer ça, c'est super sympa... pour ceux qui aiment l'ambiance Motown...

Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Indian Shawl
Miss Butterfly



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:38

Louis Chedid - Ainsi soit-il
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Oct - 7:48

Ces temps-ci j'écoute en boucle Anna Calvi : j'ai pu la voir en concert cet été, j'adore son style et sa musique, surtout sa voix. Je trouve que ça ressemble un peu au rock des années 1970.
Je vous mets le clip d'une de ses chansons que je préfère (Desire) :


_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Oct - 9:05

Sandie, ça me fait un peu pensé aux Pretenders.... c'est sympa... Wink je ne connaissais pas.

Moi je suis depuis hier en non-stop Muthmath - le nouvel album vient de sortir...
Les vraies Seventies sont de retour...

Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Swoon addict
Cathy



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:00

J'écoute des candidats d'X factor USA.
1- Les Lakoda Rayne avec leur version pop country de "Born this way".
2- Drew Ryniewicz avec sa version de "What a feeling". Cette gamine a une voix qui me touche énormément.
3- Melanie Amaro avec sa version de "listen". Bouleversant je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:36

@ Cathy, perso je suis une grande fan de Josh Smile

Sinon depuis sa sortie en début de semaine dernière, j'écoute en boucle l'album de Matt Cardle le gagnant de Xfactor UK de l'année dernière Very Happy Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 557349

[youtube][/youtube]

Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Swoon addict
Cathy



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:09

Ah Matt !!!!!!!!! (j'avoue, j'aurais préféré que Cher gagne mais bon Wink )
@ Bagatelle :Que penses tu de Drew ?
https://www.youtube.com/watch?v=fab7k2dEO0Q&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:43

Yew! J'étais limite allergique à Cher! pale Si tu aimes Matt, je te ferais un compte rendu de son concert Wink
J'aime bien Drew, je trouve qu'elle a vraiment une voix particulière, mais j'ai vraiment craquer sur Joshua et du coup j'avoue que je prête moins d'attention aux autres Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Swoon addict
Cathy



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Nov - 7:10

lol! je te comprends. Moi, c'est vraiment Drew et Lakoda Rayne Razz
Je veux bien un CR du concert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 7:38

Ce soir, avec Pickwick, on va au concert de Metronomy à l'Olympia. J'ai hâte !!!

Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:09

Un chanteur que je viens de découvrir! Joshua Hyslop.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:08

L'album posthume d'Amy Winehouse (Lioness: Hidden Treasures) est sorti il y a quelques jours et - d'habitude je ne suis pas trop cliente de ce genre de choses, surtout parce que je trouve que c'est souvent le moyen pour les héritiers de se faire de l'argent - mais je n'arrête pas de l'écouter depuis ce matin et il est génial! Je conseille à tout le monde de l'écouter, on y retrouve tout ce qui a fait son succès: sa voix magnifique et puissante, son côté rétro délicieux, des inédites, des reprises, et aussi une ou deux versions différentes de chansons que l'on connait déjà. Il y a aussi le duo avec Tony Bennett sur Body and Soul qui est très beau... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 557349 Un vrai petit bijou! Je crois que je ne vais pas hésiter longtemps à l'acheter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Musique-
Sauter vers: