Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Anne Robillard

Aller en bas 
AuteurMessage
auchat
heroine in training
auchat



Anne Robillard Empty
MessageSujet: Anne Robillard   Anne Robillard Icon_minitimeMar 25 Oct - 7:22

Anne Robillard est née le 9février 1955 à Montréal au Québec. Elle est une auteut fantasy. Elle a en écrit la sage des chevaliers d’Émeraude, en train de faire sa suite les héritiers d'Enkidiev, la sage A.N.G.E., Wilder, les Ailes d'Alexanne et le livre le Privilège du roi.

Anne Robillard Photo_10

Les chevaliers d’Émeraude est l'aventure de braves chevaliers tentant de sauver leur monde de l'invasion ennemis. Le livre mélange histoire de guerre et histoire d'amour. Il en est donc plus agréable pour tous (garçon et fille (moi c'est mon copain qui me la vivement conseillé)).
Les héritiers d'Enkidiev est la suite de cette sage. Les héritiers des chevaliers vont eux aussi mené leur vie. Le premier tome m'a déçus, il raconte un peu ceux qui se passe pour tous les personnes (et il y en a beaucoup) mais la suite promet d'être mieux. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anne Robillard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anne of Green Gables / Anne la maison aux pignons verts
» Anne Wiazemsky
» Anne Percin
» Anne Hathaway
» Anne d'Avonlea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and travel on :: Auteurs d'autres nationalités :: Culture canadienne-
Sauter vers: