Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Downton Abbey's Christmas Special

Aller en bas 
+19
JainaXF
Akina
Maribel
Barbara
Summerday
sookie
JO
JenniferEhle
Lorelai
Satine
Poppée
petitefadette
sandie
auchat
Perséphone
Julia
Marquise de Pembroke
Bagatelle
Emjy
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Downton Abbey's Christmas Special  Empty
MessageSujet: Downton Abbey's Christmas Special    Downton Abbey's Christmas Special  Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:18

Ce topic est consacré au très attendu Christmas special de Downton Abbey. Si vous avez des infos, n'hésitez pas à nous les faire partager ! Very Happy

Voici ce qui a été dévoilé au sujet du casting :
Downton Abbey's Christmas Special  Tumblr_loo0xiRb5G1qjc6xa
L'acteur anglais Nigel Havers (inconnu au bataillon pour moi) sera de la partie. Il jouera l'aristocrate Lord Hepworth, un prétendant amoureux pour l'une des soeurs Crawley. On ignore encore laquelle mais j'imagine qu'il s'agira d'Edith ...

source : Arrow


Downton Abbey's Christmas Special  Tumblr_loo0x8INMj1qjc6xa
L'actrice Sharon Small (Mistresses) sera quant à elle la bonne de Lady Rosamond.

_________________
Downton Abbey's Christmas Special  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Downton Abbey's Christmas Special  Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey's Christmas Special    Downton Abbey's Christmas Special  Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:58

On a des photos !!! cheers Downton Abbey's Christmas Special  4733 (Merci au blog Into The Screen)


Downton Abbey's Christmas Special  Christmas special 2b

Downton Abbey's Christmas Special  Christmas special

Downton Abbey's Christmas Special  Christmas special 3

[Downton Abbey's Christmas Special  Christmas special 4

Downton Abbey's Christmas Special  Christmas special 5
C'est Julian Fellowes qu'on peut voir assis au fond à droite Wink

Downton Abbey's Christmas Special  Christmas special 6b

Moi qui ai été un peu déçue par la saison 2, je dois dire que ces photos me redonnent espoir ! Razz J'ai hâte de voir ces épisodes, et vous ? Very Happy

_________________
Downton Abbey's Christmas Special  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Downton Abbey's Christmas Special  Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey's Christmas Special    Downton Abbey's Christmas Special  Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:41

Oh oui très! Mais je crois que je serais en France pendant la diffusion No
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Downton Abbey's Christmas Special  Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey's Christmas Special    Downton Abbey's Christmas Special  Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:40

    Les photos donnent envie ! Merci Emjy !
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Downton Abbey's Christmas Special  Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey's Christmas Special    Downton Abbey's Christmas Special  Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:13

Génial!! cheers Les photos sont sublimes, ça donne trop envie! Est-ce que vous aussi vous avez entendu dire qu'il durera deux heures et sera diffusé le soir du 25 décembre? TRop hâte!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Downton Abbey's Christmas Special  Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey's Christmas Special    Downton Abbey's Christmas Special  Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:19

Citation :
Est-ce que vous aussi vous avez entendu dire qu'il durera deux heures et sera diffusé le soir du 25 décembre? TRop hâte!! bounce
C'est un très beau cadeau de Noël, ça ! santa

_________________
Downton Abbey's Christmas Special  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Downton Abbey's Christmas Special  Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey's Christmas Special    Downton Abbey's Christmas Special  Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:11

Le 25 décembre??? OMG, l'angoisse monte je vais devoir choisir lequel des épisodes de Noël je regarde en direct et lequel je laisse de côté....Pourquoi il n'y a pas plusieurs 25 décembre? *Ô rage ô désespoir*

Sinon merci pour ces photos elles sont sublimes, j'espère que l'épisode de Noël fera avancer le Schmilblik...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Downton Abbey's Christmas Special  Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey's Christmas Special    Downton Abbey's Christmas Special  Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:52

Je ne sais pas si vous avez remarqué, il n'y a ni Sybil ni Branson sur ces photos scratch

_________________
Downton Abbey's Christmas Special  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Downton Abbey's Christmas Special  Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey's Christmas Special    Downton Abbey's Christmas Special  Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:55

Ils ne sont pas censés être à Dublin?
Revenir en haut Aller en bas
auchat
heroine in training
auchat



Downton Abbey's Christmas Special  Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey's Christmas Special    Downton Abbey's Christmas Special  Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:03

ça a l'air trop bien !!! j'ai hate de la voir
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Downton Abbey's Christmas Special  Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey's Christmas Special    Downton Abbey's Christmas Special  Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:43

Je n'avais pas fait attention pour Sybil et Branson, mais j'avais remarqué un nouveau visage du côté des domestiques scratch
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Downton Abbey's Christmas Special  Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey's Christmas Special    Downton Abbey's Christmas Special  Icon_minitimeLun 28 Nov - 7:24

Le nouveau visage chez les domestiques, c'est celui de Sharon Small qui jouera la bonne de Lady Rosamond. Je l'ai déjà vue dans Mistresses, mais il me semble qu'elle a joué dans pas mal de trucs...
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Downton Abbey's Christmas Special  Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey's Christmas Special    Downton Abbey's Christmas Special  Icon_minitimeLun 28 Nov - 8:46

J'ai hâte de voir cet épisode spécial, les photos sont magnifiques (et les costumes Downton Abbey's Christmas Special  94134 ). Mais il va falloir que je me dépêche de voir la saison 2 avant !

_________________
Downton Abbey's Christmas Special  Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
petitefadette
Ecrivain en herbe
petitefadette



Downton Abbey's Christmas Special  Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey's Christmas Special    Downton Abbey's Christmas Special  Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:37

J'avoue que tout cela est très alléchant .Personnellement, j'ai adoré la saison 2, même si l'histoire entre Anna & Mr Bates m'a franchement ennuyée. Mais les moments entre Mary & Matthew étaient juste à tomber par terre lol!
Quelqu'un sait si cet épisode sera situé après les évènements de la saison 2 ou pendant ?La scène de danse entre Mary & Matthew me fait déjà saliver Downton Abbey's Christmas Special  557349 Apparemment, il s'est remis de la mort de sa fiancée, ce qui présage de beaux moments entre lui & Mary.
Ah la la, j'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Downton Abbey's Christmas Special  Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey's Christmas Special    Downton Abbey's Christmas Special  Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:10

Emjy a écrit:
Je ne sais pas si vous avez remarqué, il n'y a ni Sybil ni Branson sur ces photos scratch

En fait, c'est normal, ils ne seront pas présents dans l'épisode, désolée pour les fans de Lady Sybil!
http://enchantedserenityperiodfilms.blogspot.com/2011/11/downton-abbey-christmas-special.html
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



Downton Abbey's Christmas Special  Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey's Christmas Special    Downton Abbey's Christmas Special  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:45

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2068407/Downton-Abbey-Will-Lady-Mary-Matthew-Crawley-finally-See-guess-happens-Downton-Abbeys-Christmas-special-.html

Cet article est plein de nouvelles photos de Downton avec quelques spoilers dans les textes, mais rien de bien méchant. On apprend par exemple qui cuisine le gâteau de noël ;D
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Downton Abbey's Christmas Special  Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey's Christmas Special    Downton Abbey's Christmas Special  Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:22

Ce week-end, j'étais à Londres et dans le hall de l'hôtel, il y avait le Evening Standard Magazine avec les magnifiques de Mary et Matthew! Évidemment, je me suis jetée dessus, mais je l'ai oublié là-bas! Downton Abbey's Christmas Special  686569 Du coup, en cherchant les photos sur internet ce matin, je suis tombée sur cet article qui cite la femme de Julian Fellowes qui a l'air d'apprécier le travail de son mari, car elle a déclaré: 'The Xmas Special is so good you'll vomit!". lol! Je vous mets le lien de l'article:
http://www.thisislondon.co.uk/showbiz/article-24016567-downton-christmas-special-is-so-good-youll-vomit-says-lady-emma-fellowes.do
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Downton Abbey's Christmas Special  Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey's Christmas Special    Downton Abbey's Christmas Special  Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:20

Un teaser vient d'être diffusé ! cheers


_________________
Downton Abbey's Christmas Special  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Downton Abbey's Christmas Special  Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey's Christmas Special    Downton Abbey's Christmas Special  Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:51

Gniiiiiiiii Downton Abbey's Christmas Special  704966 J'étais devant ma télé quand il est passé Downton Abbey's Christmas Special  101297
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Downton Abbey's Christmas Special  Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey's Christmas Special    Downton Abbey's Christmas Special  Icon_minitimeDim 11 Déc - 1:26

J'ai tellement hâte pour cet épisode cheers On dirait que ça va chauffer à Downton Abbey MDR.

Voici quelques photos promotionnelles de cet épisode Wink

http://thequietworld.tumblr.com/post/14026054279/ravenclawinthetardis-original-and-more

Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Downton Abbey's Christmas Special  Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey's Christmas Special    Downton Abbey's Christmas Special  Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:33

Citation :
You must not marry him!
Downton Abbey's Christmas Special  312935 Downton Abbey's Christmas Special  557349 Downton Abbey's Christmas Special  466465 Downton Abbey's Christmas Special  101297
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Downton Abbey's Christmas Special  Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey's Christmas Special    Downton Abbey's Christmas Special  Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:41

    Merci Satine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai
gothic novel reader
Lorelai



Downton Abbey's Christmas Special  Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey's Christmas Special    Downton Abbey's Christmas Special  Icon_minitimeVen 16 Déc - 10:55

Dix jours à attendre! Cet épisode à l'air juste trop bien! Par contre, j'avoue que j'adore Lady Sybil et Branson, donc un peu déçue qu'ils ne figurent pas dans le casting...
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Downton Abbey's Christmas Special  Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey's Christmas Special    Downton Abbey's Christmas Special  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:51

Plus que quelques jours à attendre avant la diffusion de cet épisode! cheers J'ai follement hâte d'être au matin du lundi 26! J'espère que cet épisode sera un peu plus gai que la saison 2, mais c'est Noël à Downton après tout. Rien que les premières images de la maison décorée me font rêver! bounce Par contre, ce pauvre Bates va passer un sale quart d'heure à mon avis... Et vous? Qu'attendez-vous de ce Christmas Special? Very Happy Du Matthew et Mary à volonté? Des répliques piquantes de Lady Violet? Peut-être enfin un love interest digne de ce nom pour cette pauvre Edith?
Voulez-vous que je vous dise un secret? Wink Moi, j'espère secrètement que Carson et Mrs Hughes s'avouent enfin les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre... I'm a hopeless romantic, I know! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Downton Abbey's Christmas Special  Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey's Christmas Special    Downton Abbey's Christmas Special  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:17

FanDeChickLit a écrit:
Moi, j'espère secrètement que Carson et Mrs Hughes s'avouent enfin les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre... I'm a hopeless romantic, I know! Rolling Eyes

Tu n'es pas la seule : ma mère a vu la saison 1 et elle est persuadée que ces deux-là finiront ensemble. Moi aussi finalement : je les aime beaucoup tous les deux, ils sont attachants et leurs relations me semblent beaucoup moins rocambolesque que Bates et Anna (au début je les aimait bien mais ils ont une de ces poisses c'est abusé Shocked ).
Sinon concernant mes attentes pour ce Christmas Special, les répliques de Lady Violet sont tout en haut de la liste : c'est toujours un plaisir de voir Maggie Smith et Lady Violet est quand même un des meilleurs personnages secondaires de cette série. J'espère qu'on verra quand même un peu Sibyl et j'ai hâte de voir ce qui va se passer entre Mary, Matthew et Sir Richard bounce Je vais être méchante, mais j'espère que Sir Richard va en faire voir de toutes les couleurs à Mary, parce qu'elle m'insupporte vraiment !
Côté downstrairs, je suis curieuse de voir quelles vacheries vont inventer O'Brien et Thomas et voir ce que devient Daisy : j'ai eu l'impression à la fin de la saison 2
Spoiler:

_________________
Downton Abbey's Christmas Special  Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Downton Abbey's Christmas Special  Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey's Christmas Special    Downton Abbey's Christmas Special  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Downton Abbey's Christmas Special
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Downton Abbey Christmas special 2012
» Le Christmas special avec George Clooney
» Downton Abbey saison 6 Christmas Special
» Downton Abbey Christmas special 2013
» Grantchester, Christmas Special (saison 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais :: Downton Abbey :: Saison 2 Downton Abbey-
Sauter vers: