Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 Downton Abbey's Christmas Special

Aller en bas 
+19
JainaXF
Akina
Maribel
Barbara
Summerday
sookie
JO
JenniferEhle
Lorelai
Satine
Poppée
petitefadette
sandie
auchat
Perséphone
Julia
Marquise de Pembroke
Bagatelle
Emjy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Downton Abbey's Christmas Special  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey's Christmas Special    Downton Abbey's Christmas Special  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:41

Resmiranda: ravie que tu aies aimé! JE suis d'accord avec toi pour Daisy, je ne supportais plus Mrs Patmore qui faisait passer ses envies avant ceux de Daisy, comment ne pas voir que la gamine ne se sent vraiment pas bien?

Pour ton cluedo:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Downton Abbey's Christmas Special  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey's Christmas Special    Downton Abbey's Christmas Special  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:55

J'ai enfin regardé le christmas spécial, et comme tout le monde, j'ai adoré.
j'ai toujours un peu peur des épisodes de Noël qui sont souvent un peu particulier, mais pour Downton Abbey, c'était parfait.
J'ai été captivé du début à la fin, et c'est une joie de retrouver les personnages et de les voir évoluer.
Par contre, tout ce qui concerne le procès de Bates est vraiment triste, et lui et Anna sont vraiment très émouvant.
Comme j'ai beaucoup Iain Glenn, c'est une joie de l'avoir vu dans le rôle de Richard Carlisle, jaloux comme un teigne de la relation de Mary avec Matthew.
Sa relation avec Mary, qu'il n'aime pas, était vraiment interessante, surtout que tout le monde voit qu'il n'y a pas d'amour entre eux.
J'étais moi aussi très contente que Cora dise enfin à son mari le fameux secret "do you remember our turkish guest?" Razz
La scène où Lord Grantham fait savoir qu'il est au courant de tout , et que ce n'est pas une raison de se marier avec un homme qu'elle n'aime pas était très belle.
Et je ne parle même pas de la fin
Spoiler:

La fin de l'épisode, avec le bal mélangeant les domestiques et Lord Grantham et sa famille était très belle.
Vivement la saison 3

_________________
Downton Abbey's Christmas Special  - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Downton Abbey's Christmas Special  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey's Christmas Special    Downton Abbey's Christmas Special  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:37

J'ai adoré ce Christmas Special, d'autant plus que la fin de la saison 2 m'avait laissée un peu sur ma faim... Cet épisode a un bon rythme, et différentes émotions se mêlent.
J'ai vraiment aimé la scène où Robert parle à Mary: je n'en attendais pas moins de lui!
Revenir en haut Aller en bas
balzan
Vicar's daughter
balzan



Downton Abbey's Christmas Special  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey's Christmas Special    Downton Abbey's Christmas Special  - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:33

un si bel épisode en effet!

j'ai adoré les petites touches sympa comme le bal des domestiques et je suis partie seule dans un fou rire lors de la scène oû Thomas
Spoiler:
Face au comte, il y a eu des plans sur lui avec un look différent... un coup le col pend à gauche, puis le col est en place, après il dépasse de la veste à droite....vraiment je me suis dit que ça fait réalisation amateur, la faute à la costumière lol! Razz mais c'est pas pour me déplaire car j'ai bien rigolé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Downton Abbey's Christmas Special  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey's Christmas Special    Downton Abbey's Christmas Special  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Downton Abbey's Christmas Special
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Downton Abbey Christmas special 2012
» Le Christmas special avec George Clooney
» Downton Abbey saison 6 Christmas Special
» Downton Abbey Christmas special 2013
» Grantchester, Christmas Special (saison 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais :: Downton Abbey :: Saison 2 Downton Abbey-
Sauter vers: