Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Christmas special avec George Clooney

Aller en bas 
+6
Julia
Emjy
Shelbylee
JenniferEhle
Miss Virginia
Diana
10 participants
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Le Christmas special avec George Clooney Empty
MessageSujet: Re: Le Christmas special avec George Clooney   Le Christmas special avec George Clooney Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:20

Une petite (grande?) info sur le christmas special qui sera diffusé le 25 décembre 2014.
Matthew Goode sera dans cet épisode comme un possible suitor de Lady Mary cheers
Selon le Daily Mail, qui l'a vu sur le tournage de  cet épisode, il apparaitrait également dans la prochaine saison, car Downton Abbey a été renouvelée pour une saison 6 Very Happy .

Pour les rares whoopsy daisyens qui ne connaissent pas Matthew Goode, c'est lui :
Le Christmas special avec George Clooney Matthewgoode600

_________________
Le Christmas special avec George Clooney Ben10


Dernière édition par Diana le Ven 7 Nov - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Le Christmas special avec George Clooney Empty
MessageSujet: Re: Le Christmas special avec George Clooney   Le Christmas special avec George Clooney Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:42

Merci pour l'info et cette bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Le Christmas special avec George Clooney Empty
MessageSujet: Re: Le Christmas special avec George Clooney   Le Christmas special avec George Clooney Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:46

C'est cool, j'ai hâte de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Le Christmas special avec George Clooney Empty
MessageSujet: Le Christmas special avec George Clooney   Le Christmas special avec George Clooney Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:37

Voici les premières images de George Clooney dans l'épisode spécial de Noël.


_________________
Le Christmas special avec George Clooney Master11
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Le Christmas special avec George Clooney Empty
MessageSujet: Re: Le Christmas special avec George Clooney   Le Christmas special avec George Clooney Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:34

J'ai cru comprendre qu'il ne serait pas dans l'épisode Christmas special, mais dans des petits sketchs autour de l'épisode.
Est ce que vous avez lu ou entendu  la même chose ?

_________________
Le Christmas special avec George Clooney Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Le Christmas special avec George Clooney Empty
MessageSujet: Re: Le Christmas special avec George Clooney   Le Christmas special avec George Clooney Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:38

Ah ok ! Je ne regarde même pas DA alors je n'en sais rien. J'ai juste vu la vidéo sur youtube...

_________________
Le Christmas special avec George Clooney Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Le Christmas special avec George Clooney Empty
MessageSujet: Re: Le Christmas special avec George Clooney   Le Christmas special avec George Clooney Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:48

Et voici la 1ère photo de Matthew Goode dans la série :

Le Christmas special avec George Clooney Tumblr_nh1vvvQOAS1r21nnuo1_1280

Quel humour ces anglais, ils savent ménager le suspens Razz

_________________
Le Christmas special avec George Clooney 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Le Christmas special avec George Clooney Empty
MessageSujet: Re: Le Christmas special avec George Clooney   Le Christmas special avec George Clooney Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:40

lol!
Quel humour ces anglais  Razz

@Emjy
j'ai lu que tu avais abandonné la série. La présence de Matthew Goode va-t-elle te faire changer d'avis? Wink

_________________
Le Christmas special avec George Clooney Ben10
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Le Christmas special avec George Clooney Empty
MessageSujet: Re: Le Christmas special avec George Clooney   Le Christmas special avec George Clooney Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:59

George Clooney ou pas au rende-vous, j'ai hâte de voir l'épisode pour finir l'année, cela me semble être très bien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Le Christmas special avec George Clooney Empty
MessageSujet: Downton Abbey Christmas special (2014)   Le Christmas special avec George Clooney Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:27

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Le Christmas special avec George Clooney Empty
MessageSujet: Re: Le Christmas special avec George Clooney   Le Christmas special avec George Clooney Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:31

@diana: effectivement c'est l'info qui a filtré.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Le Christmas special avec George Clooney Empty
MessageSujet: Re: Le Christmas special avec George Clooney   Le Christmas special avec George Clooney Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:50

Diana a écrit:
lol!
Quel humour ces anglais  Razz

@Emjy
j'ai lu que tu avais abandonné la série. La présence de Matthew Goode va-t-elle te faire changer d'avis? Wink
La série ne m'intéresse plus depuis un moment mais je vais quand même jeter un œil pour voir quel rôle Matthew Goode jouera Le Christmas special avec George Clooney 516814

Voici enfin des photos de lui dignes de ce nom Wink  :

Le Christmas special avec George Clooney Tumblr_nh4p89q8911sn0e5co1_1280

Le Christmas special avec George Clooney Tumblr_nh3xn8aJk61so5us3o1_1280

Le Christmas special avec George Clooney Tumblr_nh43ooNdbm1rx3u4yo2_1280

Le Christmas special avec George Clooney Tumblr_nh43ooNdbm1rx3u4yo3_1280

Le Christmas special avec George Clooney Tumblr_nh3ilqm7xY1r21nnuo1_500


Le Christmas special avec George Clooney Tumblr_nh3ik2YAcG1r3losno3_500

_________________
Le Christmas special avec George Clooney 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Le Christmas special avec George Clooney Empty
MessageSujet: Re: Le Christmas special avec George Clooney   Le Christmas special avec George Clooney Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:39

Tres classe Matthew Goode!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Le Christmas special avec George Clooney Empty
MessageSujet: Re: Le Christmas special avec George Clooney   Le Christmas special avec George Clooney Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:27

Je viens de regarder l'épisode de Noël de Dowton abbey et mon avis est assez positif.
Je regrette cependant que cet épisode ait le même problème que les épisodes spéciaux précédent: un manque de rythme absolu.
L'épisode parait lent et un peu décousu.
Je comprends que les scénaristes aient voulu montrer tous les personnages et résoudre pas mal d'intrigues, mais je pense que cela faisait un peu trop d'un coup: séjour à la chasse avec les beaux parents de Rose - La décision de Mrs Crawley d'épouser ou non lord Merton - Les sentiments de Lady Violet pour le prince Russe et l'arrivée de son épouse - le départ imminent de Tom Branson - la situation de la fille d'Edith, les époux Bates et j'en oublie certainement.
Dans les points négatifs, l'interminable intrigue sur Anna et Bates m'a ennuyé fortement. Cela fait presque une saison et demi que les scénaristes tournent autour de la mort du valet de Lord Gilligham. Je n'en vois pas l'intérêt et tout me semble superficiel
Spoiler:

Mais le reste des intrigues étaient intéressantes.
Mrs Crawley et Lady Violet sont impayables dans cet épisode.
Spoiler:
Dans le registre comique, la petite guerre entre Spratt et Denker était hilarante, notamment concernant le bouillon que Denker doit préparer.
J'ai adoré la scène où Spratt verse le bouillon préparé par Daisy dans l’évier Razz
Tout le passage avec les beaux parents de Rose (dans le superbe château loué pour l'occasion) était très bien fait. Le majordome franchement désagréable avec Tom ne savait pas qu'il allait le regretter... J'ai beaucoup aimé comment Lady Mary prend la situation en main et charge Thomas de trouver ce qu'elle peut sur lui..
Bon, cela dégénère un peu vers la fin, mais grâce à la présence d'esprit de Rose puis de Mary, tout se termine bien.
Et puis il y a l'apparition de Matthew Goode Le Christmas special avec George Clooney 312935 dans un rôle intrigant. Il y a déjà une bonne alchimie entre lui et Mary Smile
Lord Grantham a aussi la très bonne idée de parler franchement à Edith, ce qui est une très bonne chose. Edith semble d'ailleurs commencer à se remettre de la mort de Gregson.

Mais la cerise sur le gâteau, c'est bien sur "Well, that’s the point. I do want to be stuck with you ...”  
Spoiler:
Cette scène est la meilleure de l'épisode tant elle est émouvante et tellement attendue.
I thought you would never asked... moi non plus  Razz

_________________
Le Christmas special avec George Clooney Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Le Christmas special avec George Clooney Empty
MessageSujet: Re: Le Christmas special avec George Clooney   Le Christmas special avec George Clooney Icon_minitimeLun 29 Déc - 7:31

Je partage tout à fat ton avis, Diana! Sans Anna et Bates, je pense que j'aurais encore beaucoup de plaisir à suivre la série, mais cela ne m'a pas trop gâché le plaisir pour cet épisode, qui était très sympa, mais comme tu le dis, manque de rythme, longueurs, etc... Par contre, comme d'habitude avec DA, les décors sont superbes, tout comme les costumes, certaines scènes étaient vraiment savoureuses, notamment celles de la fête de Noël avec Robert un peu pompette, et puis surtout la fin!! Le Christmas special avec George Clooney 312935
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Le Christmas special avec George Clooney Empty
MessageSujet: Re: Le Christmas special avec George Clooney   Le Christmas special avec George Clooney Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:32

Bon j'ai plus qu'à copier le commentaire de Diana et vous aurez le mien Wink

Anna et Bates me gavent, j'espère juste que les scénaristes vont leur ficher la paix et leur donner un bébé pour changer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Le Christmas special avec George Clooney Empty
MessageSujet: Re: Le Christmas special avec George Clooney   Le Christmas special avec George Clooney Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:28

Zahlya a écrit:

Anna et Bates me gavent, j'espère juste que les scénaristes vont leur ficher la paix et leur donner un bébé pour changer Rolling Eyes

On parie qu'on y aura droit dans la saison prochaine, puisque Bates en a parlé à sa femme dans la saison 5.
Où va-t-on avoir droit au chemin de croix (l'un ou les deux stériles) histoires de bien nous ennuyer un peu plus?
Je sais, je suis méchante, mais les scénaristes arrivent à rendre le couple franchement ennuyeux Sleep

@Julia
Les décors dans le château loué par le beau-père de Rose était splendides. Les chaises vertes en accord avec la tapisserie étaient superbes Le Christmas special avec George Clooney 557349
Les tenues des soeurs Crawley et de Rose étaient magnifiques. J'ai adoré la robe rouge vif d'Edith.

_________________
Le Christmas special avec George Clooney Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Le Christmas special avec George Clooney Empty
MessageSujet: Re: Le Christmas special avec George Clooney   Le Christmas special avec George Clooney Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:40

C'est une véritable escroquerie !!!

Où était George Clooney ?

Pour ma part, les seules intrigues intéressantes sont celles de la grand-mère (la querelle de domestiques, l'aristocrate russe qui veut la trousser, etc), ce sont à peu près les seuls trucs un peu croustillants de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Le Christmas special avec George Clooney Empty
MessageSujet: Re: Le Christmas special avec George Clooney   Le Christmas special avec George Clooney Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:30

La petite guerre que se livre les deux domestiques de Lady Violet, devant les invités en plus, est hilarante.
Toute l'histoire du bouillon à préparer était très drôle.
Spratt m'éclate quand il écarquille les yeux devant les agissements de Denker. Very Happy

_________________
Le Christmas special avec George Clooney Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Le Christmas special avec George Clooney Empty
MessageSujet: Re: Le Christmas special avec George Clooney   Le Christmas special avec George Clooney Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:57

Diana a écrit:
La petite guerre que se livre les deux domestiques de Lady Violet, devant les invités en plus, est hilarante.
Toute l'histoire du bouillon à préparer était très drôle.
Spratt m'éclate quand il écarquille les yeux devant les agissements de Denker. Very Happy

La meilleure scène de la saison : la grand-mère qui goûte le bouillon ...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Le Christmas special avec George Clooney Empty
MessageSujet: Re: Le Christmas special avec George Clooney   Le Christmas special avec George Clooney Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:14

Belstaff a écrit:

La meilleure scène de la saison : la grand-mère qui goûte le bouillon ...
Oui, Lady Violet est impayable lorsqu'elle goute ce bouillon peu ragoutant en faisant bonne figure, et dit qu'elle va garder le bouillon pour un autre jour (un jour très très lointain à mon avis Wink )
J'ai beaucoup apprécié que les scénaristes, pour cette saison et cet épisode de Noël, n'aient pas, comme d'habitude, réduit le rôle de Maggie Smith à un rôle de grand mère qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a une grande profondeur dans cette saison et cet épisode.
J'ai beaucoup aimé sa relation avec Mrs Crawley et la scène où elle lui parle de la femme du prince Kuragin.
Et elle prend tant de plaisir à voir ses deux domestiques se détester Smile

_________________
Le Christmas special avec George Clooney Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Le Christmas special avec George Clooney Empty
MessageSujet: Re: Le Christmas special avec George Clooney   Le Christmas special avec George Clooney Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:42

Voici mon avis sur ce Christmas special : Sleep
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Le Christmas special avec George Clooney Empty
MessageSujet: Re: Le Christmas special avec George Clooney   Le Christmas special avec George Clooney Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:13

J'ai plutôt bien aimé ce Christmas special (et pas uniquement parce que Matthew Goode est dedans lol! ) : j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'humour, avec l'histoire du bouillon, les manigances pour rabattre son caquet au domestique ultra prétentieux ou les petites piques qui fusent entre les différents personnages. Sans compter qu'il y a eu le grand événement que j'espérais depuis la saison 1 :
Spoiler:
Rien que pour ça, j'aime cet épisode !
La fin était jolie aussi, avec toute la famille qui chante des Christmas carols au pied du sapin. Il y a juste l'intrigue autour des Bates qui plombait un peu le rythme de l'épisode...

Du coup, ça me redonne un peu d'espoir pour la saison 6 !

_________________
Le Christmas special avec George Clooney Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Le Christmas special avec George Clooney Empty
MessageSujet: Re: Le Christmas special avec George Clooney   Le Christmas special avec George Clooney Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:41

Je suis d'accord pour le grand événement!! Le Christmas special avec George Clooney 557349
Mais le reste m'a profondément ennuyée, ça manque de rythme, les saynètes que tu évoques sont effectivement drôles mais ça manque d'unité...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Le Christmas special avec George Clooney Empty
MessageSujet: Re: Le Christmas special avec George Clooney   Le Christmas special avec George Clooney Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:32

Miss Virginia a écrit:
Voici mon avis sur ce Christmas special : Sleep

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Christmas special avec George Clooney Empty
MessageSujet: Re: Le Christmas special avec George Clooney   Le Christmas special avec George Clooney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Christmas special avec George Clooney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» George Clooney
» Cranford Christmas Special BBC 2009
» Sherlock, series 4 (Christmas Special)
» Downton Abbey's Christmas Special
» Grantchester, Christmas Special (saison 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais :: Downton Abbey :: Saison 5 Downton Abbey-
Sauter vers: