Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.

Aller en bas 
+14
Miss Artemis Holmes
Emjy
JO
Perséphone
Summerday
Bagatelle
Zahlya
Satine
resmiranda
auchat
Cathy
Scarlatiine
sookie
Damien
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Damien
Bookworm
Damien



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  Empty
MessageSujet: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:37

[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  972417 Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  972417

Je déclare le nouveau challenge graphique de Whoopsy Daisy ouvert !

Le thème : la création de couverture de classiques !

Les contraintes : Inventez une couverture en choisissant un classique appartenant à la liste ci-dessous.
Les dimensions sont 390 x 596 pixels avec une résolution de 150 x 150 pixels (je pique la règle du deuxième challenge !).

Citation :
- Notre Dame de Paris de Victor Hugo
- Anna Karénine de Tolstoï
- Raison & Sentiments de Jane Austen
- Bel ami de Maupassant
- Gatsby le magnifique de FS Fitzgerald
- Vanity Fair de Thackeray
- La ferme des animaux de Orwell
- David Copperfield, Dickens
- La Peau de chagrin, Balzac
- La Petite princesse, Frances H. Burnett
- L'Affaire Jane Eyre, Jasper Fforde


Le calendrier : Envoyez-moi vos contributions avant le 24 Décembre. Comme ça le jour du 25 je pourrai dévoiler vos créations. Les votes se dérouleront alors sur trois semaines (c’est-à-dire jusqu’au 15 Janvier). Je vous laisse pas mal de temps pour que vous puissiez passer des fêtes dignes de ce nom !

Voilà, voilà !

Si vous avez des questions n'hésitez pas. C'est mon premier challenge, alors j'ai peut-etre oublié des éléments ! Very Happy

Bon courage ! A vos logiciels d'image !


Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:42

Je mets une option sur ce challenge car étant assez "nulle" avec les logiciels d'image je ne suis pas sûr que le résultat puisse me plaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  Icon_minitimeVen 25 Nov - 6:55

Ca risque effectivement d'être difficile, mais je relève le défi pour mon premier challenge ici !!!
Merci Damien pour l'organisation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:52

@ Eliza. C'est super !

@ Sookie. Qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:50

Ouh, je n'avais pas vu ça [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  557349 Bon, je participe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:02

Super Scarlatiine !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Swoon addict
Cathy



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:53

Je suis nulle en création Sad
Revenir en haut Aller en bas
auchat
heroine in training
auchat



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:02

on peu prendre le classique que l'on veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:58

@ Cathy. Je ne comprends, je ne suis pas très doué. Mais tu peux toujours essayer !

@ Auchat. Il faut juste choisir dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:28

Je participe aussi Very Happy

Petite question Damien : peut-on proposer plusieurs contributions ou seulement une ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:46

Plusieurs contributions ! Soyons fous !
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:52

J'ai grandement l'intention d'y participer ! Merci pour ce challenge cheers
J'aimerais juste savoir si c'est possible de faire 2 ou 3 couvertures différentes pour un même classique Question En fait j'aimerais réaliser 3 couvertures au choix pour un même livre choisit dans la liste ....

EDIT: Et pour les éditions, on invente une édition non existante ?

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:18

J'avais pas vu ce challenge! Je vais essayer de participer (autrement dit si j'ai le temps et que je trouve une idée avant demain soir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:55

J'ai bien reçu les contributions de Scarlatiine, Satine et Jo Very Happy. Merci pour votre participation !

@ Zahlya. Tu es la bienvenue dans ce challenge !

@ Satine. Je pense que c'est plus simple de proposer une couverture pour chaque classique.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:17

Double post pour la bonne cause : Merci Eliza pour ta contribution.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:25

Super, hâte d'être le 25 maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:53

J'ai sept contributions pour le moment Very Happy, j'espère en recevoir d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:04

J'avais quelques idees, mais je n'ai vraiment pas une minute a moi en ce moment, je verrais si j'arrive a faire quelque chose d'ici a samedi, mais je ne peux rien garantir!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:32

Je pourrais attendre un peu plus si c'est nécessaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:52

J'aimerais aussi participer mais comme je ne suis pas encore en vacances ça va être compliqué. Je vais tout de même essayer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:55

Si vous voulez un peu plus de temps, cela ne me dérange pas du tout de changer le calendrier. Je pensais juste que ce n'était pas facile de faire une création pendant les fêtes de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:25

Pour moi ce serait le seul moment où j'aurais suffisament le temps de me poser et de faire quelque chose... Et encore, pas avant que je rentre de mes vacances en France, mes parents n'ont pas de logiciel de modif photo sur leur ordi et j'ai ordre de ne rien installer dessus Razz
Donc je ne peux rien promettre avant début Janvier, de fait, pas la peine de m'attendre si ça trop long...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:33

Est-ce que cela vous irait si vous aviez un peu plus de temps pour réaliser d'autres créations ? Very Happy Je vous laisse finalement jusqu'au 1er Janvier. Comme ça vous pourrez discrètement vous éclipser des fêtes en famille pour vous ruer sur votre pc !
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:54

C'est très gentil à toi Damien. Cependant je ne pense pas participer, non pas par manque de temps mais parce qu'à mon avis je ne maîtrise pas encore assez mon logiciel...je verrai pour la prochaine fois.

En revanche on peut voter quand même si on ne participer pas?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:11

Tout le monde peut voter Perséphone Very Happy ! Sauf moi, parce que je sais qui a fait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Challenge Graphique #2] Votre roman
» [Challenge graphique #1] Lecture...
» [challenge graphique] : un look de légende
» The Pemberley Party : le challenge graphique
» [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la couverture la plus moche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Challenges graphiques-
Sauter vers: