Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Challenge graphique #1] Lecture...

Aller en bas 
+13
Selenh
Mandarine
Damien
resmiranda
Lady Clare
Lunaë
Summerday
Bonnie
Bagatelle
Popila
Emjy
Miss Chocolat
JO
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JO
Bookworm
JO



[Challenge graphique #1] Lecture... Empty
MessageSujet: [Challenge graphique #1] Lecture...   [Challenge graphique #1] Lecture... Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:59

[Challenge graphique #1] Lecture... Cjallenge1

Le thème

Un thème qui parle à tout le monde ici je pense : La lecture ! Very Happy

Le format

Un Marque-Page, logique me direz-vous...Wink

296x827, soit en 150 dpi, un beau 5x14cm
Explication : Lors de la création de votre marque page vierge, il vous sera demandé la taille et la résolution. Mettez 296 pour la largeur, 827 pour la longueur et 150 pour la résolution.
Il nous sera alors possible à tous d'imprimer les marques pages dans une qualité suffisante !

Il est possible de soumettre plusieurs contributions

Contraintes

Aucune...! (à part le format et le thème quoi Razz)
Vous êtes libre de vous faire plaisir et de faire plaisir aux autres sunny
Mais une citation sur le thème de la lecture dans la composition serait la bienvenue [Challenge graphique #1] Lecture... 557349

Calendrier

J'avais initialement prévu de vous laisser jusqu'au 6 août pour m'envoyer vos contributions par MP...
Néanmoins, j'aurais dû présenter ce challenge il y a environ 15 jours Embarassed mais suite un une grosse panne d'internet chez moi, ça a été un peu plus compliqué que prévu !
Je suggère donc un "délai" supplémentaire" jusqu'à mon retour de vacances le 23 août !

Nous procéderons ensuite aux votes durant une quinzaine de jours avant de connaître la/le grand(e) gagnant(e) de ce challenge !
Les modalités de vote seront communiqués à la publication des contributions.


Bonne chance à tous et toutes !
N'hésitez pas à vous lancer ou à demander de l'aide !
Akina a déjà ouvert un topic "Question bête" Arrow mais sachez qu'aucune question n'est bête... moi-même je viens de galérer pendant un quart d'heure pour trouver comment créer un Topic en Post-It lol!

J'attends vos contributions avec impatience ! A défaut de pouvoir voter, j'aurai la primeur des travaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



[Challenge graphique #1] Lecture... Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture...   [Challenge graphique #1] Lecture... Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:15

Mais quelle est bonne cette idée !!! Je suis carrément partante. En plus, ça fait longtemps que je n'ai pas joué avec photofiltre.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[Challenge graphique #1] Lecture... Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture...   [Challenge graphique #1] Lecture... Icon_minitimeDim 18 Juil - 10:42

J'en suis ! [Challenge graphique #1] Lecture... Icon_cheers

_________________
[Challenge graphique #1] Lecture... 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



[Challenge graphique #1] Lecture... Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture...   [Challenge graphique #1] Lecture... Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:34

J'en suis aussi. Wink

_________________
[Challenge graphique #1] Lecture... Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



[Challenge graphique #1] Lecture... Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture...   [Challenge graphique #1] Lecture... Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:52

Cool cheers Je vais essayer d'en être, j'ai déjà plusieurs idées et même une question: devons faire figurer un personnage en train de lire sur notre participation? scratch
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



[Challenge graphique #1] Lecture... Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture...   [Challenge graphique #1] Lecture... Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:19

Je suis ravie que vous soyez contentes cheers

@Bagatelle : oui tu peux faire figurer un personnage en train de lire mais ce n'est pas une obligation. On peut évoquer la lecture sans forcément présenter un lecteur ! De plus comme vous êtes vivement encouragés à faire figurer une citation, ça pourrait être la citation d'un personnage sur la lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Delicious silence
Bonnie



[Challenge graphique #1] Lecture... Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture...   [Challenge graphique #1] Lecture... Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:54

cheers Cool, je vais pouvoir jouer avec Photoshop, et en plus j'aurais les jolis marque-pages des autres à imprimer ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



[Challenge graphique #1] Lecture... Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture...   [Challenge graphique #1] Lecture... Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:35

J'ai reçu ce soir un petit MP de Sumerday ! C'est la première participante "officielle" du challenge !
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



[Challenge graphique #1] Lecture... Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture...   [Challenge graphique #1] Lecture... Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:20

Oui pour moi c'est bouclé! En même temps c'est le seul challenge que j'ai réussi rapidement. Sur celui de l'école des loisirs je me traîne...d'ailleurs c'est pourquoi je ne participe pas encore aux lectures communes, j'ai peu de rigueur, et tellement d'autres choses en cours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



[Challenge graphique #1] Lecture... Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture...   [Challenge graphique #1] Lecture... Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:25

N'étant par très douée avec photofiltre, je ne participerai pas, mais j'ai hâte de voir vos créations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Challenge graphique #1] Lecture... Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture...   [Challenge graphique #1] Lecture... Icon_minitimeVen 23 Juil - 7:04

J'essaierai sûrement de faire quelque chose. En plus, moi qui ai toujours besoin de marques pages, je vais être servie! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



[Challenge graphique #1] Lecture... Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture...   [Challenge graphique #1] Lecture... Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:45

Je suis impatiente de voir ce que cela va donner, j'adore les marque-pages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



[Challenge graphique #1] Lecture... Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture...   [Challenge graphique #1] Lecture... Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:37

Marian a écrit:
J'essaierai sûrement de faire quelque chose. En plus, moi qui ai toujours besoin de marques pages, je vais être servie! cheers

quelle rapidité ! j'ai déjà reçu ta contribution Marian Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Challenge graphique #1] Lecture... Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture...   [Challenge graphique #1] Lecture... Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:39

Oui, une fulgurance... lol!
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



[Challenge graphique #1] Lecture... Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture...   [Challenge graphique #1] Lecture... Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:32

Je compte bien participer également cheers Merci pour ce challenge JO Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Challenge graphique #1] Lecture... Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture...   [Challenge graphique #1] Lecture... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:31

En ce moment, je me suis remise à Photofiltre alors j'essayerai sûrement de participer ^^, merci pour ce challenge JO Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



[Challenge graphique #1] Lecture... Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture...   [Challenge graphique #1] Lecture... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:38

J'en profite pour te dire que je suis contente de te revoir Lise Bennet, ça fait un moment...


Le temps file et pour l'instant, je n'ai reçu que les contributions de Summerday et Marian.... à vos souris, les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Delicious silence
Bonnie



[Challenge graphique #1] Lecture... Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture...   [Challenge graphique #1] Lecture... Icon_minitimeSam 31 Juil - 9:16

J'y travaille ! Mais ça me parait loin donc je ne me sens pas encore dans l'urgence donc pas inspirée lol!
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



[Challenge graphique #1] Lecture... Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture...   [Challenge graphique #1] Lecture... Icon_minitimeSam 7 Aoû - 7:52

Comme je pars en vacances très bientôt et que j'attends vos contributions pour mon retour, je remonte le topic ! Wink

Je ne sais pas si ça te fait plus ressentir l'urgence Bonnie Razz
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



[Challenge graphique #1] Lecture... Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture...   [Challenge graphique #1] Lecture... Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:07

Ouf, je suis encore dans les temps cheers Contributions envoyées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



[Challenge graphique #1] Lecture... Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture...   [Challenge graphique #1] Lecture... Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:31

Je suis rentrée de vacances ! Il vous reste encore la journée de demain pour m'envoyer vos contributions !

Je publierai totu ce que j'ai reçu demain en fin de soirée je pense ! Tout ce que je peux dire, c'est que le choix va être dur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Delicious silence
Bonnie



[Challenge graphique #1] Lecture... Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture...   [Challenge graphique #1] Lecture... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 7:48

J'ai vraiment hâte de voir ça ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



[Challenge graphique #1] Lecture... Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture...   [Challenge graphique #1] Lecture... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:16


L'heure de voter a sonné !


Vous avez jusqu'au 6 septembre minuit pour m'envoyer vos votes par MP !

Les modalités sont les suivantes : 3 points seront attribués pour la première place, 2 points pour la deuxième place et 1 point pour la troisième place.
En cas d'égalité, c'est la contribution qui aura eu le plus souvent la première place qui l'emportera

À vous de voter pour vos contributions préférées maintenant Very Happy




#1
Spoiler:

#2
Spoiler:

#3
Spoiler:

#4
Spoiler:

#5
Spoiler:

#6
Spoiler:

#7
Spoiler:

#8
Spoiler:

#9
Spoiler:

#10
Spoiler:

#11
Spoiler:

#12
Spoiler:

#13
Spoiler:

#14
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



[Challenge graphique #1] Lecture... Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture...   [Challenge graphique #1] Lecture... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:41

Shocked c'est sublime!!!!!!!!!!!!!! ça va être dur de choisir, la nuit portant conseil............... Wink Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Delicious silence
Bonnie



[Challenge graphique #1] Lecture... Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture...   [Challenge graphique #1] Lecture... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:57

Oui pareil, ça demande un peu de réflexion tout ça Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Challenge graphique #1] Lecture... Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture...   [Challenge graphique #1] Lecture... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge graphique #1] Lecture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [challenge graphique] : un look de légende
» The Pemberley Party : le challenge graphique
» [Challenge Graphique #2] Votre roman
» [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.
» Le challenge de lecture 2015 de Whoopsy Daisy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Challenges graphiques-
Sauter vers: