Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lecture de groupe Noël 2011

Aller en bas 
+11
Bagatelle
Zahlya
sandie
sookie
Perséphone
Marquise de Pembroke
Scarlatiine
Mandarine
Constance
Julia
Popila
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour la lecture de groupe de Noël, je choisis...
Un chant de Noël, de Charles Dickens
Lecture de groupe Noël 2011 - Page 2 Vote_lcap158%Lecture de groupe Noël 2011 - Page 2 Vote_rcap1
 58% [ 11 ]
Un Noël plein d'espoir, d'Anne Perry
Lecture de groupe Noël 2011 - Page 2 Vote_lcap116%Lecture de groupe Noël 2011 - Page 2 Vote_rcap1
 16% [ 3 ]
Le Noël d'Hercule Poirot, d'Agatha Christie
Lecture de groupe Noël 2011 - Page 2 Vote_lcap126%Lecture de groupe Noël 2011 - Page 2 Vote_rcap1
 26% [ 5 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Lecture de groupe Noël 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe Noël 2011   Lecture de groupe Noël 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:23

Bagatelle a écrit:
Popila, j'ai vu que tu avais ouvert le topic pour la lecture de groupe Very Happy Est ce qu'on a une date limite pour le lire ? scratch
    Je me posais justement la même question scratch Je pense recevoir le livre mercredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Lecture de groupe Noël 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe Noël 2011   Lecture de groupe Noël 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:21

@ Bagatelle et Marquise : la date limite, c'est le 31 décembre (j'ai ouvert le topic ce soir, comme prévu - je ne suis en effet pas sûre de pouvoir trouver le temps de le faire par la suite). Wink

_________________
Lecture de groupe Noël 2011 - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Lecture de groupe Noël 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe Noël 2011   Lecture de groupe Noël 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:46

    D'accord, merci Popila !
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Lecture de groupe Noël 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe Noël 2011   Lecture de groupe Noël 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:12

Oh ! Je viens de découvrir ça !

Si j'ai bien compris, c'est Dickens qui a gagné ?

Je viens d'apprendre que j'ai congé ce vendredi après-midi et je pensais aller faire un tour en bouquinerie (j'ai plus rien à lire et j'ai pas su y aller le w-e passé...).

Si je le trouve, je participe ! D'autant que j'avais déjà essayé de lire Dickens sans succès avec De grandes espérances.
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Lecture de groupe Noël 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe Noël 2011   Lecture de groupe Noël 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:48

Somnambule a écrit:
Si j'ai bien compris, c'est Dickens qui a gagné.

Si c'est le cas, je ne participerai pas, je l'ai lu, il y a quelque temps et sa lecture ne m'a pas à ce point transporté pour le relire.
Revenir en haut Aller en bas
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



Lecture de groupe Noël 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe Noël 2011   Lecture de groupe Noël 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 9:46

Ah tiens j'avais zappé ce topic !

Bon bah j'aurais voté pour le Dickens de toute façon. Je passe me l'acheter ce midi et hop ! (ça fera un intermède bienvenu dans les particules élémentaires ...).
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Lecture de groupe Noël 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe Noël 2011   Lecture de groupe Noël 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:55

Bon, ben, j'ai pas trouvé le bouquin... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Star-crossed lover
Mandarine



Lecture de groupe Noël 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe Noël 2011   Lecture de groupe Noël 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:23

Je viens tout juste de recevoir le livre, il me parait tendu de le finir pour le 31.Même en me jetant dessus j'ai encore beaucoup de choses à faire en cette fin de semaine et je ne lis pas vite Razz Du coup mon avis sera un peu tardif.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Lecture de groupe Noël 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe Noël 2011   Lecture de groupe Noël 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:28

Oh, c'est rapide à lire... Moi, je l'ai fini en à peine une heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture de groupe Noël 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe Noël 2011   Lecture de groupe Noël 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture de groupe Noël 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lecture de groupe Halloween
» Lecture de groupe Harry Potter !
» Calendrier Indicatif de la Lecture de Groupe.
» Lecture de groupe : Persuasion - Chapitres 1 à 12
» Lecture de groupe : Persuasion - chapitres 13 à 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Club de lecture :: Un chant de Noël-
Sauter vers: