Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Oscars 2012

Aller en bas 
+13
Miss Virginia
JO
Léodagan
Julia
Perséphone
Bagatelle
sookie
Diana
sandie
Alice Liddell
Pickwick
Emjy
Marquise de Pembroke
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laëtitia
Ecrivain en herbe
Laëtitia



Oscars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscars 2012   Oscars 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:26

Je suis bien contente pour Jean Dujardin & The Artist!!! J'ai aimé le discours de Meryl Streep "her... again" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Oscars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscars 2012   Oscars 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:07

Perséphone a écrit:
Seul regret: Gary Oldman que j'aurai aimé voir récompensé.
J'ai le même regret, car il était vraiment superbe dans La Taupe, mais bon, difficile d'être mécontente du prix de Jean Dujardin qui avait l'air si heureux.
Autre petit regret, Rooney Mara n'a pas gagné l'Oscar de la meilleure actrice, mais je suis sure que Meryl Streep est formidable dans The iron lady

_________________
Oscars 2012 - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
gothic novel reader
Alice Liddell



Oscars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscars 2012   Oscars 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:22

Je suis plutôt contente de ces Oscars, même si j'aurai voulu que Meryl Streep et Glenn Close soient ex-æquo !
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Oscars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscars 2012   Oscars 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:50

Pour ce qui est de la non nomination de Léonardo DiCaprio cela s'explique du fait que les Oscars sont avant tout un travail de lobbying auprès du grand public mais aussi des professionnels du milieu ce que Leonardo DiCaprio ne fait jamais... Mais ce n'est pas le seul a être dans ce cas je sais qu'à une époque Martin Scorcese ou Steven Spielberg étaient dans ce cas.


Pour ce qui est du palmarès je suis assez contente des récompenses pour The Artist et Hugo Cabret. Je trouve assez drôle que DuJardi ait gagné "presque" partout son prix d'interprétation à l'étrabger sauf pas chez nous lol! Seul regret pour Bérénice Béjo qui n'a que très peu remporté de prix alors que je la trouve parfaite dans son interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Oscars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscars 2012   Oscars 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:55

    Cette année, j'ai été conquise par les Oscars. Juste formidable ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Oscars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscars 2012   Oscars 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:25

@ Sookie, je note surtout l'ironie de fait que la seule remise de récompense où Berenice Bejo remporte le prix de la meilleure actrice est aussi la seule où Jean Dujardin ne remporte pas celui du meilleur acteur... lol!
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Oscars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscars 2012   Oscars 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:44

Il faut dire qu'en France elle était dans la catégorie Meilleure actrice alors qu'à l'étranger elle était plutôt nominée dans celle du second rôle ... ce que je n'ai toujours pas compris bon après face à Meryl Streep c'était un peu dur de gagner
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Oscars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscars 2012   Oscars 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:15

Pour la meilleure actrice, Michelle Williams, se voit encore évincé avec le rôle de Marylin, je trouve cela plutot rude pour elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Oscars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscars 2012   Oscars 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:19

Je suis d'accord. J'ai l'impression que Meryl Streep gagne presque toujours lorsqu'elle est nominée. Une actrice qui se retrouve face à une telle "concurrente" voit forcément ses chances de gagner s'amoindrir ...

_________________
Oscars 2012 - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



Oscars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscars 2012   Oscars 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 8:37

Surtout que c'était quand même la troisième nomination à l'oscar pour Michelle Williams, c'est vrai que c'est vraiment dommage (et puis bon Meryl Streep en a déjà eu deux avant ça suffit nan mais oh Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oscars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscars 2012   Oscars 2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oscars 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oscars 2013
» Suivons les Oscars 2011 !
» The Syndicate BBC 2012
» Xel's scrapbook 2012.
» Restless BBC 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Cinéma américain :: Les Oscars et les Golden Globes-
Sauter vers: