Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Miranda

Aller en bas 
+17
Marmeladedelivres
Calliope
Maribel
Diræ
Laly
Seirên
Summerday
Lorelai
Emy
Arwen
Julia
Scarlatiine
Miss Virginia
Emjy
petitefadette
Sheldie
Bagatelle
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Miranda     Empty
MessageSujet: Miranda    Miranda     Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:31

Fan d'humour British approchez Miranda     704966

Voici venir Miranda cheers

Miranda     82409910

Miranda est une série co-écrite et jouée par la comédienne Miranda Hart que nous avons pu voir dans Call The Midwife.
La diffusion de la sitcom a commencé en novembre 2009 sur BBC2 , une deuxième saison a été diffusée en novembre 2010 sur la même chaine et la série reviendra pour une troisième à l'automne 2012 sur BBC1 cette fois-ci.
Les 2 premières saisons comptent chacunes 6 épisodes d'environ 30mins chacuns.

Miranda     Mirand10

Miranda mesure 1m85 et se voit régulièrement appellée Mr. Elle n'a jamais réussi à s'intégrer dans son pensionnat et est très genée par tout ce qui est situation sociale, tout particulièrement si des hommes sont inclus. Elle fait le désespoir de sa mère qui ne demande rien de moi que de la voir mariée et ayant un vrai travail. Miranda est propriétaire d'un magasin de farces et attrapes au dessus duquel elle vit et qui est dirigé par son amie d'enfance Stevie Sutton, vu qu'elle même n'a aucun sens des affaires. Elle fréquente beaucoup le restaurant voisin dirigé par Clive qui est aussi serveur. La série commence quand Clive embauche comme chef, Gary Preston, ami d'université de Miranda pour lequel cette dernière a toujours eu un petit faible.

La joyeuse troupe:

Miranda     Tv-30-10 Miranda (Miranda Hart)

Miranda     Downlo10 Stevie Sutton (Sarah Hadland) - amie d'enfance de Miranda, dirigeante du magasin.

Miranda     135px-10 Tilly (Sally Philipps) ancienne camarade d'internat dont Miranda se voit souvent infliger la compagnie.

Miranda     100px-10 Fanny (Katy Wix) autre camarade de pensionnat.

Miranda     Mirand10 Penny (Patricia Hodge) la maman de Miranda dont la phrase favorite est "such fun!" Smile

Miranda     Mirand11 Clive (James Holmes) propriétaire et serveur du restaurant voisin.

Miranda     Mirand12 Gary Preston (Tom Ellis) chef cuistot dans le restaurant de Clive et ancien camarade d'université de Miranda. Miranda     557349

Alors pourquoi regarder cette série? Juste parce que c'est terriblement drôle lol! Miranda dans toute sa maladresse est terriblement attachante et les autres personnages sont eux aussi forts sympathiques.
Je viens de dévorer la première saison en 24h Razz Et je ne pouvais plus calmer mes fous-rires! Je suis impatiente de voir la deuxième Smile

Si vous avez aimé The Vicar of Dibley, vous aimerez Miranda!

Miranda     Mirand13

Allez, laissez vous tenter, it's such fun! Miranda     704966

Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



Miranda     Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:04

J'en entends beaucoup parler de cette série en ce moment, je pense que je vais m'y mettre prochainement (et puis si y'a Tom Ellis je pourrais m'y mettre encore plus vite Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
petitefadette
Ecrivain en herbe
petitefadette



Miranda     Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:19

Je suis une grande, très grande fan de la série, j'ai regardé deux fois chacune des saisons. Le personnage de Miranda est vraiment hilarant, on passe toujours un agréable moment en sa compagnie, et elle arrive toujours à se fourrer dans des situations rocambolesques. J'adore Penny, et ses "such fun !" lol! Les personnages secondaires ont vraiment une place à part entière et ne sont pas du tout eclipsé par Miranda Hart. Je viens de voir que la saison 3 a démarré, et je suis impatiente de voir ce qui nous attends bounce
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miranda     Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:19

J'ai vu le pilote de Miranda ce week end et je dois dire que je me suis bien marrée ! Razz Je pense que je vais dévorer le reste des épisodes en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ! J'aime beaucoup Miranda. L'actrice en fait des tonnes mais ça fonctionne merveilleusement bien. Son jeu est très efficace. Elle est incroyablement gaffeuse, dit tout ce qui lui passe par la tête (à côté, Bridget Jones est d'une classe folle Laughing) et se cogne un peu partout. Mais elle est aussi très attachante. D'ailleurs, les moments où elle s'adresse au spectateur sont assez jouissifs. J'apprécie énormément ses petits moments d'apparté car ils permettent d'installer une jolie connivence entre elle et nous. Les personnages secondaires sont tous truculents, chacun à sa manière, en particulier sa mère. J'ai aussi beaucoup aimé le générique de fin, avec les personnages qui sortent de leur rôle un bref moment et font un petit coucou à la caméra. C'est décalé, un peu kitsch aussi mais étrangement, comme je le disais plus haut, ça fonctionne parfaitement ! Very Happy

Et d'un point de vue purement "swoonesque", je n'ai qu'une seule chose à ajouter : Gary Miranda     557349 On a aucun mal à comprendre qu'il ne laisse pas Miranda indifférente Razz

_________________
Miranda     16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Miranda     Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:36

Vous me donnez envie! Ça a l'air vraiment chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miranda     Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:38

Laisse toi tenter Miss Virginia ! Tu ne le regretteras pas. Cette série est parfaite après une dure journée de labeur Razz

_________________
Miranda     16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miranda     Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:51

Miranda     1930428415

J'ai fini les 2 premières saisons de Miranda et je m'apprête à attaquer la 3ème. J'adore ! cheers C'est un vrai concentré de bonne humeur, cette série. Razz L'humour n'est pas toujours très fin mais ce n'est jamais vulgaire parce que la série est pleine de fantaisie et de tendresse. On ne peut que s'attacher à cette folle dingue de Miranda, à ses amis et même à sa mère. Chaque épisode est une réussite dans son genre, la mise en scène est ingénieuse, les dialogues rythmés, les rebondissements très bien amenés et il y a plein de petits détails qui donnent du charme à la série (les "fruit friends" de Miranda par exemple Laughing)

Miranda Hart est l'auteur d'un livre intitulé Is it just me ? qui a l'air très amusant Very Happy

Miranda     15733346

Je suis tombée l'autre jour sur un extrait : la liste des 10 raisons qui font que Miranda déteste le coiffeur.

Citation :


1 . The Mirror

And the length of time for which you’re forced to stare at your own reflection. Because it’s weird, isn’t it, when you’re made to look at it for too long? It becomes craggy, or puddingy, and then you get worried and it starts to look even worse. At a certain point, it even stops looking like your face and morphs into something altogether more peculiar. In my case, the face of a chubby choirboy.
2. The Neck Protector

Yes, that thick, black neck protector thing that’s so heavy and tight it makes you claustrophobic and panicky so that you want to FREAK OUT, RIP IT OFF and DESTROY THE SALON LIKE A WILD ANIMAL.
3. The Basin

Or rather, the awkward, lie-back-with-your-head-in-this-little-curve hairwash basins? Where the very sweet work-experience girl will ask, ‘Is the water too hot for you?’ and you’ll politely reply, ‘No, no, that’s lovely, actually,’ as rivulets of what feel like molten lava blister your poor hurting chubby choirboy face.
4. The Robe

The embarrassing walk from hairwash-area to haircut-seat, with a turban on your head and your weird gown around you, so you feel like an old Moroccan man selling dates at a market.
5. The Small Talk

That phrase, that terrible, terrible phrase that you think you’ve so cleverly avoided: ‘Going anywhere nice this year?’
To which I want to reply, ‘SHUT UP! WHY WOULD YOU ASK ME THAT? WHY KOWTOW TO THAT STEREOTYPE? YOU DON’T CARE, DO YOU? AND ALL YOU’VE DONE IS REMIND ME THAT NO, NO, I AM NOT GOING ANYWHERE NICE. I NOW WANT TO GO SOMEWHERE NICE, BUT I AM NOT GOING ANYWHERE NICE. I MAY NEVER GO ANYWHERE NICE AGAIN.’
6. The Complimentary Beverage

Being given a very lovely and free cup of tea, but being unable to drink it as the hairdresser suddenly shoves your head down to cut the hair at the back of your head, or suddenly pushes your head to one side as you try and take a sip.
7. The Loss Of Dignity

Anything that involves the hairdresser pressing your head down, pushing your head to one side, or suddenly and alarmingly lowering the level of your chair, so you jolt towards the ground with an alarming ‘whoomph’, smashing whatever dignity you had remaining into a million little pieces.
8. The Stunning Neighbour

Invariably sitting next to the woman with the longest, thickest most beautiful hair in the world, so all you hear is, ‘Ooh, what lovely hair, doesn’t she have amazing hair, gorgeous hair, really gorgeous, amazing hair,’ as you stare grimly at your own meagre, limp barnet.
STOP TELLING ME ABOUT HER HAIR, I HATE HER HAIR, AND I HATE HER.
9. The Big Reveal

Being shown the result of your cut and blow dry. Realising they have gone for what can only be described as the ‘Princess Anne’ – a style at once bouffant, risky and ageing. Then saying ‘Thank you so much, I love it, you’re amazing,’ as you blink back tears.
10. The Walk Of Shame

Leaving the salon assuming everyone thinks you look ridiculous. And cue rain.

_________________
Miranda     16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Miranda     Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:20

Depuis le temps que j'entends parler (en bien !) de la série, je crois que je vais au moins regarder le pilot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Miranda     Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:10

Il faut Scarlatiine, parce que, comme dirait Penny It's such fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Miranda     Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:32

J'en ai vu des extraits que j'ai trouvés très drôles! Hâte de trouver le temps de la regarder en entier, cette série! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miranda     Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:47

Ravie que vous soyez tentées, Scarlatiine et Julia sunny Vous verrez, il est difficile de résister au charme de Miranda I love you

_________________
Miranda     16482110
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Miranda     Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:44

J'ai réussi à me procurer la saison 1 de Miranda, maintenant il faut que je trouve le temps de m'y mettre ! C'est un ami anglais qui me l'a recommandé et comme il sait ce que j'aime et est de bon conseil je pense que je vais aimer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miranda     Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:17

Hâte d'avoir ton avis sur la 1ère saison, Arwen cheers

Quelques images et gifs animés trouvés sur tumblr pour vous donner envie de découvrir la série Very Happy

Miranda     Tumblr_mgpb87M9dx1qa7tybo1_250 Miranda     Tumblr_mgpb87M9dx1qa7tybo2_250



Miranda     Tumblr_m1gknccqDJ1qbbw9no1_500



Miranda     Tumblr_mgq1zugzvT1rh231mo1_250 Miranda     Tumblr_mgq1zugzvT1rh231mo2_250

Miranda     Tumblr_mgrp2jv21T1rg915go1_500



Miranda     Tumblr_mgoiabtZZm1qdsgcio1_500



Gary & Miranda Miranda     312935

Miranda     Tumblr_mfnzxfFwyu1qzgecuo4_250 Miranda     Tumblr_mfnzxfFwyu1qzgecuo5_250

_________________
Miranda     16482110
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Miranda     Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:46

Rien que de voir ça, ça me fait rire lol! Heureusement que j'ai rendez vous avec ma dose quotidienne demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miranda     Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:18

Bagatelle a écrit:
Heureusement que j'ai rendez vous avec ma dose quotidienne demain Very Happy
Miranda     947336
Le prochain épisode me paraît d'ailleurs des plus prometteurs !

_________________
Miranda     16482110
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Miranda     Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:52

L'épisode de ce soir était excellent, j'ai rarement autant ri devant cette série et quelques grands moments Very Happy J'ai qu'une envie c'est de le revoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miranda     Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:57

Oh la la, j'ai hâte ! Miranda     41657 Je me le réserve pour plus tard dans la soirée, j'en jubile d'avance Miranda     4733 lol!

_________________
Miranda     16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elizabethan actor
Emy



Miranda     Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:28

L'épisode d'hier était hilarant, comme toujours. Je pense que Miranda fait partie de mon top 10 de séries préférées (et ce n'est pas rien, vu la liste). J'aime tellement l'humour de ces épisodes qui sont tous par-faits! Je les regarde et re-regarde sans me lasser, et en me marrant comme une folle à chaque fois! Elle arrive toujours à mettre en avant les absurdités du quotidien de façon tellement comique. On se retrouve toutes en Miranda!

En tout cas, l'épisode d'hier me fait trépigner d'impatience pour l'épisode suivant! Ca va être duuuuur d'attendre!

What have you done today to make you feel proud?! SUCH FUN, as Penny would say.


C'est bon je sors, la folie s'est emparée de moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Miranda     Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:25

Emy (Penelope) a écrit:


En tout cas, l'épisode d'hier me fait trépigner d'impatience pour l'épisode suivant! Ca va être duuuuur d'attendre!


Oh que moi aussi bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miranda     Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:30

Miranda     947336 à avoir adoré le dernier épisode. Je l'ai trouvé hilarant du début à la fin. J'ai été très contente de retrouver le personnage du client vu dans la saison 1 ! On ne connaît rien de ce type mais il est très drôle et attachant. J'adore la manière dont il s'implique dans la vie de Miranda, ça semble si naturel Razz

Emy a écrit :
Citation :
Elle arrive toujours à mettre en avant les absurdités du quotidien de façon tellement comique. On se retrouve toutes en Miranda!
Ah mais complètement !! D'ailleurs, moi aussi je déteste mettre mes housses de couettes ! Razz

Sinon, j'adore toujours autant Stevie et Gary était encore une fois complètement Miranda     557349

Il ne reste qu'un seul épisode pour finir la saison ! C'est tellement court !!!

_________________
Miranda     16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elizabethan actor
Emy



Miranda     Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:07

Emjy a écrit:
Miranda     947336 à avoir adoré le dernier épisode. Je l'ai trouvé hilarant du début à la fin. J'ai été très contente de retrouver le personnage du client vu dans la saison 1 ! On ne connaît rien de ce type mais il est très drôle et attachant. J'adore la manière dont il s'implique dans la vie de Miranda, ça semble si naturel Razz

Absolument! C'est ce genre de folie qui fait toute la série!

Citation :

Ah mais complètement !! D'ailleurs, moi aussi je déteste mettre mes housses de couettes ! Razz

👍

Citation :
Il ne reste qu'un seul épisode pour finir la saison ! C'est tellement court !!!

Oui, BEAUCOUP trop court...!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miranda     Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:54

Petite dédicace musicale aux fans de Gary Preston ! Razz


_________________
Miranda     16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elizabethan actor
Emy



Miranda     Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     Icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:48

Priceless! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Miranda     Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:51

Je viens de voir le pilot de Miranda et comment dire ?... ça faisait longtemps que je n'avais pas ri comme ça lol! Tout est tellement gros (mais non, je ne parle pas de l'héroïne Razz) et Miranda en fait des tonnes, mais j'adore Miranda     312935 Et puis, je ne sais pas, je me suis retrouvée en Miranda, dont la mère n'arrête pas de la tanner pour avoir des petits-enfants - tiens donc, ça me rappelle quelqu'un Rolling Eyes Et puis Gary... aaaaah, Gary Miranda     346347 Miranda     967913

Bref, je vais bien sûr regarder la suite - dommage qu'il n'y ait que 6 petits épisodes par saison Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elizabethan actor
Emy



Miranda     Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:07

Ravie que Miranda t'ait plu Scarlatiine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miranda     Empty
MessageSujet: Re: Miranda    Miranda     Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miranda
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miranda's Daily Dose of Such Fun ! de Miranda Hart
» Miranda Hart's Maracattack, le DVD de fitness de Miranda Hart !
» Miranda - 2x1 : The New me
» Miranda 1x6 - Dog
» Miranda 1x3 - Job

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines :: Miranda : such fun !-
Sauter vers: