Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Miranda 1x3 - Job

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Miranda 1x3 - Job Empty
MessageSujet: Miranda 1x3 - Job   Miranda 1x3 - Job Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 19:26

Miranda 1x3 - Job Mr10


Good evening and a hearty welcome !

Miranda 1x3 - Job Tumblr11


Dans ce troisième épisode, on peut dire que Miranda est mise à rude épreuve ! D'abord, elle doit une fois de plus faire face à sa mère qui critique son manque d'ambition (la pauvre aimerait teeeeeellement que sa fille prenne sa carrière à main et arrête de travailler dans sa stupide petite boutique de farces et attrapes !) et à Tilly qui ne la prend pas au sérieux. De plus, comme toutes les "career bitches" qui se respectent, Miranda décide de s'inscrire dans un club de gym. On ne peut pas lui reprocher son manque de motivation ! Mais notre héroïne se rendra bien vite compte qu'elle n'est pas faite pour tout cela ...

Quelques pistes de réflexion pour discuter de l'épisode Very Happy :
Quelle est votre scène préférée ?
Que pensez-vous de la vision qu'a Miranda du monde du travail ?
Que pensez-vous de Tilly ?
Dans cet épisode (notamment dans la scène de l'entretien professionnel), on découvre que Miranda a une manie qui la met dans des situations pour le moins inconfortables Razz ... Laquelle ?
Qu'avez vous pensé des scènes entre Miranda et Gary ? I love you
Et enfin, est-ce que vous vous êtes retrouvés dans certaines situations ? lol!

N'hésitez pas à ajouter tout ce qui vous plaira !

Miranda 1x3 - Job Miranda_episode_0103

_________________
Miranda 1x3 - Job 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Miranda 1x3 - Job Empty
MessageSujet: Re: Miranda 1x3 - Job   Miranda 1x3 - Job Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 9:46

J'aime beaucoup cet épisode! Miranda veut à tout prix prouver qu'elle peut trouver un job alors que les autres n'y croient pas du tout, et ne s'en cachent pas vraiment Wink Elle est juste motivée par l'idée d'un emploi mais pas par les contraintes que cela induit. Lorsqu'on la rappelle pour lui offrir un poste Stevie décroche à sa place et Miranda lui dit qu'elle sera là à 10h, puis Stevie lui indique qu'ils arrivent à 8h et elle redit qu'elle sera là à 10h! Razz Miranda n'est pas douée pour la ponctualité, l'ordre, les contraintes et tout ce qui s'en rapproche. Cette histoire de job vient d'une concurrence entre Miranda et Tilly et sa mère trop snob au milieu qui n'accepte pas que sa fille tienne une boutique de farces et attrapes. Au début de la série Tilly est vraiment la vieille copine populaire qui réussit et qui énerve Miranda mais son personnage va bien mieux évoluer.

Mes deux passages préférés sont : la salle de sport et Gary en uniforme, le fantasme de Miranda! Miranda qui fait du sport c'est hilarant car elle n'a aucune persévérance donc elle s'arrête au bout de quelques minutes. Quand elle rame et que le prof l'encourage en lui disant qu'elle est à la moitié de la traversée elle répond qu'elle finit en ferry, j'adore! Et puis il y a le gag de répétition avec la porte, c'est facile mais très amusant.

Quand à Gary en uniforme c'est génial car on voit bien que les deux sont de plus en plus complices. Lorsqu'il lui dit "aller, je sais que tu en meurs d'envie" (ou un truc dans le genre) avant de la prendre dans ses bras et la porter à travers le restaurant, c'est qu'il la connaît vraiment bien! Les scènes de fantaisie avec Gary sont toujours géniales. Là elle est en plein film avec le halo lumineux autour de lui en uniforme blanc. drunken

Sinon je ne connaissais pas la chanson qu'entonne Miranda lors de son entretien, mais la scène est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elizabethan actor
Emy



Miranda 1x3 - Job Empty
MessageSujet: Re: Miranda 1x3 - Job   Miranda 1x3 - Job Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 17:03

J'ai moi aussi adoré cet épisode!

J'adore la vision que Miranda a vis à vis du sport, il faut dire que je la partage un peu. Par exemple, je déteste courir, alors quand elle dit "Well, I think running is wrong unless professionally or as a child. I think, as an adult, you should only run if you're near a train station and look at your watch first.", je ne peux qu'approuver !! Very Happy Lorsqu'après sa séance sportive, elle rejoint Gary au restaurant et commande un chocolat chaud et une grosse part de gâteau, ça m'a fait bien sourire Very Happy "Gyms are not for people like me. They're for people like here: Stretchy freak!" Sans oublier la scène où elle touche les biceps du coach sportif, qui n'a jamais eu envie de faire ça (juste par curiosité, of course Surprised)

Penny pousse Miranda à trouver un travail "reconnu" seulement pour entrer en compétition avec la mère de Tilly. C'est tellement Penny! La scène du début où elle essaie de faire entrer Miranda dans la marine est trop drôle, surtout avec Miranda qui commence à chanter "In the navy", facile, mais efficace! "Please take her, she's got excellent sea legs"! Et le: "Mum, are you ashamed of me?" "Oh darling, of course I am. Ridiculous question." Such fun!

Roooh, l'entretien de Miranda...!! "I didn't realize I knew so many verses"... Et puis Stevie: "yeah, you sang, didn't you?" Encore un toc qui n'est pas non plus étranger à Penny !!

""Thrust" is a funny word". "Due. Due. Due. THRUST!" - U-ni-que!

Je pense que ma scène préférée c'est lorsque Miranda se rend compte que Gary portait l'uniforme. J'adooooore sa tête et ses réflexions! "Said it all out loud!" Et la scène finale est juste parfaite! Ahhh Garrryyyyy!!


Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Miranda 1x3 - Job Empty
MessageSujet: Re: Miranda 1x3 - Job   Miranda 1x3 - Job Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 18:22

Encore un très bon épisode Miranda 1x3 - Job 312935 J'adore Miranda qui fait du sport, on dirait moi Razz Elle a bien raison, à quoi ça sert de courir ? Galoper, c'est bien plus marrant ! (Bon, je n'ai jamais essayé, mais bon Laughing) Tilly est exaspérante au possible, avec ses petites piques lancées mine de rien à la figure de Miranda. Penny, qui essaye de trouver un "vrai" travail à sa fille, est hilarante, même si elle peut se montrer bien rude avec sa fille (Mum, are you ashamed of me ? Oh, darling, of course I am, ridiculous question. Surprised) De toute façon, je pense que Miranda n'est pas faite pour un travail "ordinaire" : elle ne veut en faire qu'à sa tête et s'amuser ; travailler dans une boutique de farces et attrapes lui correspond tout à fait Very Happy

Encore une fois, on voit que la mère et la fille, même si elles s'en défendent, se ressemblent plus qu'elles ne croient : Miranda n'est pas la seule à pousser la chansonnette lors des moments les plus incongrus - ici, un entretien pour s'enrôler dans la Navy...


Miranda 1x3 - Job 2508d1x lol!


Sinon, j'ai bien sûr a-do-ré la dernière scène avec Gary en uniforme Miranda 1x3 - Job 346347 pour le plus grand plaisir de Miranda (et le nôtre Razz) Et puis son "I know you've been dying to do this" avant de la prendre dans ses bras, aaaaaaw Miranda 1x3 - Job 557349Comme dit Summerday, ils sont de plus en plus complices, et ça fait plaisir à voir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Diræ
heroine in training
Diræ



Miranda 1x3 - Job Empty
MessageSujet: Re: Miranda 1x3 - Job   Miranda 1x3 - Job Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 12:16

Je suis un peu en retard, mon ordinateur a décidé de rendre l'âme mais je me rattrape Very Happy

Je vois qu'on est plusieurs à être comme Miranda quand il s'agit du sport. Razz
Je vous rejoins sur le rapport au travail de Miranda, sa boutique lui va très bien ! J'ai adoré quand elle et sa mère se mettent à chanter Titanic lors de l'entretien d'embauche pour la Navy, d'ailleurs merci Scarlatine d'avoir mis l'image !
La scène finale avec Gary m'a vendu du rêve, elle en a de la chance cette Miranda ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miranda 1x3 - Job Empty
MessageSujet: Re: Miranda 1x3 - Job   Miranda 1x3 - Job Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miranda 1x3 - Job
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miranda's Daily Dose of Such Fun ! de Miranda Hart
» Miranda Hart's Maracattack, le DVD de fitness de Miranda Hart !
» Miranda
» Miranda 1x6 - Dog
» Miranda - 2x1 : The New me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines :: Miranda : such fun !-
Sauter vers: