Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Miranda 1x6 - Dog

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Miranda 1x6 - Dog Empty
MessageSujet: Miranda 1x6 - Dog   Miranda 1x6 - Dog Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:15

Miranda 1x6 - Dog Mirand14

Le marathon de la saison 1 est sur le point de se terminer ! Et oui, déjà ! Le temps passe vite en compagnie de Miranda, n'est ce pas ? Wink

Miranda 1x6 - Dog 29cngyd

L'épisode final de cette saison 1 est une fois encore plein de rebondissements. Miranda et Stevie retrouvent le portefeuille d'un de leurs clients dans leur boutique. Mais la question est : qui aura l'honneur de le lui rendre ? S'ensuit alors une compétition des plus féroces entre les deux amies qui se montreront redoutables l'une envers l'autre. Tous les coups seront permis Razz En plus de ça, Gary annonce à Miranda qu'on lui a proposé un job dans un restaurant de Hong Kong. Notre héroïne aura-t-elle le courage de lui dire qu'elle ne veut pas le voir partir et lui dévoiler ses sentiments ?

Quelques petites questions pour vous inspirer :
- Comment avez-vous trouvé cet épisode en tant que final ? Avez-vous eu envie de voir la saison 2 ?
- Que pensez-vous de l'éternelle compétition entre Miranda & Stevie ?
- Quelle est votre scène préférée de l'épisode ? Et celle qui vous a fait le plus rire ?
- Que pensez-vous de la relation Miranda/Gary dans cet épisode ?

_________________
Miranda 1x6 - Dog 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elizabethan actor
Emy



Miranda 1x6 - Dog Empty
MessageSujet: Re: Miranda 1x6 - Dog   Miranda 1x6 - Dog Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:38

Le temps passe bien trop vite en compagnie de Miranda !!
Quel terrible épisode lorsque Gary annonce qu'il va partir, et cette fin! Bien trop dur !!! (Même si on sait que bon il va revenir hein ^^). La fin entre nos héros et les non-dits montrent une nouvelle fois le "rythme" ou plutôt le "bad timing" de leur relation.

J'ai bien aimé retrouver une bonne vieille compétition entre Miranda et Stevie ici. Comme tu le dis, Emjy, tous les coups sont permis, et puis bien sûr le coup des chiens (et bien sûr la taille qu'elles choisissent) est unique! J'aime particulièrement les passages où Stevie parle de "The allure" et où elle veut parler à Miranda en commençant par "I don't want to be rude but...". J'aime beaucoup l'honnêteté de leur amitié, leur esprit joueur et compétitif qui les rendent toutes les deux très attachantes. C'est une très chouette dynamique que je prends plaisir à retrouver à chaque fois!

J'ai très hâte de me lancer dans la saison 2 qui est toute aussi réussie, et dont j'adore le premier épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Miranda 1x6 - Dog Empty
MessageSujet: Re: Miranda 1x6 - Dog   Miranda 1x6 - Dog Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:32

Encore un très chouette épisode ! Miranda 1x6 - Dog 312935

J'adore l'amitié très "vache" entre Miranda et Stevie. En fait, Stevie, même si elle ne veut pas l'admettre, est tout aussi barge que son amie Razz Le coup des chiens est très drôle, surtout quand elles disent qu'elles vont les rapporter et qu'on se rend compte que non Laughing

Et bien sûr, j'ai adoré les scènes Miranda/Gary. Il y a une scène en particulier qui prouve que Gary est très attaché à notre héroïne : lors du cours de self-défense, lorsque le prof demande à Miranda de l'attaquer par-derrière et que Miranda... eh bien... fait sa Miranda, on voit Gary éclater de rire, c'est trop chou Miranda 1x6 - Dog 557349(je n'arrive pas à retrouver les images sur tumblr, c'est dommage...) Puis bien sûr, il y a la déclaration de Miranda, qui en fait n'en est pas une, frustration Miranda 1x6 - Dog 686569 Et la fin, avec Gary qui essaye de lui dire quelque chose, et Miranda aussi, et bien entendu, comme le dit Emy, "bad timing", ce ne sera pas pour cette fois...

En tout cas, très bon final de la saison 1, qui donne envie de voir la saison 2 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Diræ
heroine in training
Diræ



Miranda 1x6 - Dog Empty
MessageSujet: Re: Miranda 1x6 - Dog   Miranda 1x6 - Dog Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:31

J'ai failli faire un bon en arrière quand le chien de Stevie est apparu à l'écran, il est tellement grand ! Laughing
Je rejoins Scarlatiine sur l'amitié Miranda/Stevie, j'adore leur esprit de compétition et les challenges débiles qu'elles se lancent et je suis fan de la fameuse "the allure" !
J'ai failli croire à la scène de déclaration, dommage, c'était encore l'imagination de Miranda qui prenait le dessus ! Mais la scène était très drôle. J'ai aussi adoré quand Clyde veut que ce soit Miranda qui convainque Gary de rester mais elle veut que ce soit lui et que finalement Gary arrive comme un cheveu sur la soupe. Razz

C'est un très bon épisode de fin de saison, j'attends la suite avec impatience ! D'habitude j'ai du mal avec les séries comme celle-ci, surtout quand on entend des gens rire quand c'est drôle mais là ça ne me dérange pas du tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miranda 1x6 - Dog Empty
MessageSujet: Re: Miranda 1x6 - Dog   Miranda 1x6 - Dog Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:36

Scarlatiine a écrit:
Et bien sûr, j'ai adoré les scènes Miranda/Gary. Il y a une scène en particulier qui prouve que Gary est très attaché à notre héroïne : lors du cours de self-défense, lorsque le prof demande à Miranda de l'attaquer par-derrière et que Miranda... eh bien... fait sa Miranda, on voit Gary éclater de rire, c'est trop chou Miranda 1x6 - Dog 557349(je n'arrive pas à retrouver les images sur tumblr, c'est dommage...)
Je l'ai retrouvée ! La voici :

Miranda 1x6 - Dog Tumblr_mhnynvQsSd1r379tro1_250

Miranda 1x6 - Dog Tumblr_mhnynvQsSd1r379tro2_250

C'est une de mes scènes préférées de la série Razz Miranda 1x6 - Dog 312935

_________________
Miranda 1x6 - Dog 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Miranda 1x6 - Dog Empty
MessageSujet: Re: Miranda 1x6 - Dog   Miranda 1x6 - Dog Icon_minitimeMar 19 Mar - 13:49

Oui, voilà, c'est celle-là cheers Miranda 1x6 - Dog 557349
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miranda 1x6 - Dog Empty
MessageSujet: Re: Miranda 1x6 - Dog   Miranda 1x6 - Dog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miranda 1x6 - Dog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miranda's Daily Dose of Such Fun ! de Miranda Hart
» Miranda Hart's Maracattack, le DVD de fitness de Miranda Hart !
» Miranda - 2x1 : The New me
» Miranda
» Miranda 1x3 - Job

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines :: Miranda : such fun !-
Sauter vers: